► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyMer 26 Oct - 14:27

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyMer 26 Oct - 14:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyMer 26 Oct - 14:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyMer 26 Oct - 14:48

On peut poster ? Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS 713858961 J'effacerais si besoin mais j'aimerais bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyMer 26 Oct - 19:00

Non tu peut poster !!

et oui bien sur .. que voudrait tu comme sorte de lien j'ai tout de libre sauf le lien de futur petite amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyMer 26 Oct - 21:56

Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyMer 26 Oct - 21:57

oui bien sur que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyMer 26 Oct - 22:03

Et bien je prendrais se que tu me proposera sachant que Cloé n'accorde pas facilement sa confianc à un homme. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 0:17

Et bien disons que mon personnage et le charmeur de ses dames, il aurait essayer avec toi mais sa n'aurais pas marcher alors .. il voudrait simplement gagner ta confiance pour etre un simple ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 1:25

Hoooo Jake *w* En plus c'est fou, mais j'ai rêvé de Jake et ma Tiffany (mon avatar) hier soir... un signe du destin? (aa) #zbaff#
Bref, si tu veux bien de moi, j'aimerais bien un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 12:48

Oh mais quel magnifique rêve XD

et oui avec plaisir pour un lien, comment dire non a une aussi jolie demoiselle !! que voudrait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 16:59

N. Maximillian Winters a écrit:
Non tu peut poster !!

et oui bien sur .. que voudrait tu comme sorte de lien j'ai tout de libre sauf le lien de futur petite amie !!

Est-ce que ce lien te tenterait ? Razz

Citation :
♌️ T'as l'âge de jouer au lego ou quoi ? Non, moi mon truc c'est plus de jouer à Barbie et Ken version adulte : (♂) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, le jeu du chat et de la souris, c'est leur grande spécialité. Ensemble, on dirait de vrais gamins (mais c'est quand même interdit au moins de dix-huit ans, désolée les mioches). Ils n'arrêtent pas de s'embêter, de se chercher. Au début, il ne plaisait pas à Abby. Bien trop banal, un Dom Juan qui se la joue et même elle, elle avait plus d'estime pour sa personne. Alors plutôt mourir que coucher avec ce type. Mais il a su la faire rire, la séduire et quand elle allait s'offrir à lui, il s'est barré, les mains dans les poches. Autant vous dire qu'elle l'a mal pris. Et puis, il est revenu à la charge et elle a cru qu'il se foutait d'elle. Et quand elle s'est finalement décidée à lui donner une seconde chance, il est parti. Encore. Depuis, elle a compris les règles et prend plaisir à le laisser en plan quand les choses deviennent intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 17:01

Oué pourquoi pas sa me plait bien XD je veut ce lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 17:02

Han super Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS 713858961 Je vais t'ajouter Razz Si tu es dispo pour un rp, c'est quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 17:03

Mais je le suis, tout dispo aux sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 17:05

Han Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS 4218649218 Super Razz Si tu veux je le lance dans la soirée et je t'envoies le lien par mp (a) A moins que tu ne veuilles le commencer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 17:06

nn je te laisse le commancer, et je te répond dès que je le reçois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 17:07

Okii XD Ce sera fait dans la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 17:08

ok je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 17:48

N. Maximillian Winters a écrit:
Oh mais quel magnifique rêve XD

et oui avec plaisir pour un lien, comment dire non a une aussi jolie demoiselle !! que voudrait tu ?


Oui un très beau rêve, mais je ne peux pas en dire plus, ta fiche de lien risque d'être interdite au mineur sinon... xDD

Alors j'ai pas d'idée précise mais apparemment Max est née et à vécus à Florence et Lucia allait dans cette ville tout les été, puis à partir de ses douze ans elle y a vécus jusqu'à sa majorité, donc on peut trouver quelque chose là-dessus! Genre des amis d'enfance, puis ils auraient eut une relation plus ou moins importante, juste avant que Lulu rentre à l'université et quitte l'Italie, et du coup elle serait partit sans dire un mot parce que ses grand-parents ne voulait qu'elle ait une relation avec un homme comme Max ou quelque chose comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyJeu 27 Oct - 17:50

Oué pourquoi pas des amis proche d'enfance .. oui sa me vas comme relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyVen 28 Oct - 0:26

D'accord sa me convient tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyVen 28 Oct - 12:04

OK je t'ajoute a la prochaine mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS EmptyDim 30 Oct - 19:38

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIII !!!!!!!!(...)!!!!! Jake quoi moh
Une place pour un petit bout de femme à la bouille d'ange et au mauvais caractère ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  NATE MAXIMILLIAN WINTERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il suffit de se créer un passé et un avenir
» Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan
» {Siobhàn} On oublie pas son passé. Mais, on regarde vers l'avenir
» Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. ☼ Célizée
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-