► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 4:25



JasonCROWERS

« fiche technique »

Date de naissance : 05/10/1991
Ville natale : Paris, France
Surnom : Ja.
Emploi : Études du Cinéma
Statut : Célibataire.
Groupe : un autre monde.
Avatar : Luke Pasqualino

Pseudo : Shepka
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. 20111031_025115 Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. 20111031_025130
Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. 20111031_025153 Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. 20111031_025205



« il était une fois... Moi »

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Tumblr_lmeim7Oqo21qbn3wh

Il existe des anges. Ils peuvent prendre n'importe quelle forme.Celle d'un vieillard.Celle d'une jeune fille. Ils sont là pour nous rappeler que c'est NOUS qui contrôlons les mondes que nous créons.

Un regard, le ciel en premier plan et quelques nuages apaisant ne faisant que passer dans ce vaste monde. Un grand soleil qui réchauffe notre corps et notre cœur. C'était ma seule vision, perdu dans ce champs d'hautes herbes vertes. Rien ne semblait plus beau que ce simple petit coin de paradis. Mais ... Il y a bien une fin à tout quand on s'évade quelques minutes de cette sensible sensation de liberté. Une sonnerie retenti de ma poche alors je sors un portable et regarde qui c'est. Mes yeux se plissèrent quelques secondes après ce nom affiché et mon regard se baissa, avant que je ne range de nouveau ce téléphone. " Jason; qui c'était ? ". Putain, impossible de rester seul ? Je me retournais brusquement, l'air épuisé d'être sans cesse emmerdé par le monde et aperçu Tania, qui me regardait avec un petit sourire en coin.
Ses cheveux blonds voir blancs; ses yeux d'une couleur Ambre; sa peau claire me donnaient la chaire de poule. Son maquillage léger et ses piercings au niveau des lèvres. C'était une fille très naturelle, toujours là pour moi et très gentille, Tania ma meilleure amie. " Katie. " Puis-je seulement répondre d'une petite voix, honteux. Elle fut étonnée mais en y réfléchissant, pas tant que ça. Elle était au courant que j'étais amoureux de Katie depuis quelques mois. Elle était très belle et très gentille. Mais je n'osais pas lui répondre, enfin plus. Je ne sais plus où j'en suis avec elle. En fait il s'est jamais rien passé avec elle. Enfin si mais je n'assume pas. Je me souviens que ... Qu'on était assis au lycée ensemble, elle entre mes jambes et que je la câlinais. Bien sur elle souriait, l'air heureuse et je l'embrassait tout le long du coup. Je me souviens aussi que c'est allé plus loin, quand je l'ai retrouvé dans mon lit. Sa peau si douce; sa poitrine, ses cheveux, sa respiration. Elle m'attirait vraiment. Malheureusement elle avait un copain et je ne pouvait rien faire contre ça; elle l'aimait. Mais moi je l'aime bordel !. Et c'était ma dernière chance. Tania posa sa main contre mon épaule et ses yeux brillant demandaient ce qu'il se passait. Je ne voulait pas lui dire mais ... Puis merde. " Tu sais ce qu'il s'est passé entre elle et moi, tu le sais. Depuis on a pas reparlé. On s'est parlé pour la dernière fois, encore chez moi et on s'est embrassé pour nous dire entre autre Adieu. Enfin si, Adieu. Mais elle m'a appelé. Et j'ai pas su répondre. A quoi elle joue ? On avait dit qu'on en resterais là. Mais quand je réfléchit, j'aurais du répondre, j'suis trop con. " J'avais tendance à m'énerver dans mes textes et partir dans de grands monologues. - " Effectivement, t'es con Jason. " reprit-elle. Je me tus un instant et soupira très fortement. Le vent frais berçait l'herbe qui dansait de droite à gauche, doucement. Je voulu reprendre la parole mais elle me coupa. " Rattrape toi. " -" Quoi ?! " . Elle ne semblait pas plaisanter et je savais qu'il ne fallait pas contrarier Tania. " Ne me fais pas répéter s'il te plais. " Sur ces derniers mots, elle partit, me caressant le dos en laissant tomber sa main, et fouettant mon visage avec ses cheveux ondulés. Mes yeux s'élevèrent à nouveau vers le ciel et, je me jeta au sol, à genoux. Mes mains ne se contrôlèrent plus et je pris mon téléphone pour rappeler Katie. Mais après plusieurs appels, je ne tombait que sur la messagerie.

" Katie ... Désespérément je t'attend. J'attends ton message. Peut-être le dernier. Qui sait ? Même si il n'y à peut-être plus aucun espoir, je t'attend. J'attends que tu me dise que tu m'aime. Je sais bien que quand tu me le dit tu n'es pas sincère mais tan pis j'ai envie d'y croire. Les autres me disent que je devrais arrêter. Tout arrêter. Cesser de t'aimer. T'oublier. Et moi je ne cesse de leurs répéter que c'est impossible. Je voudrai que tout redevienne comme avant. Que tu me prenne dans tes bras et que tu me dise que tu m'aime. Que tu soit sincère. Pour une fois. Mais je sais bien que sa n'arrivera jamais puisque toi tu n'es pas comme sa. Alors je continue à ressasser le passé. Je continue à y croire. A croire tes messages bidons. A tes "je t'aime" qui ne sont même pas sincères. "

Puis, je raccrochais. Précipitamment, je me relevais et jetais mon téléphone le plus loin possible. J'étais dans la merde; mes sentiments avaient pris le dessus. De toute façon, j'allais rentrer à Paris chez mon père dans quelques jours, j'avais pas à m'inquiéter. Je ne la reverrais plus. Je ne reverrais plus personne, même plus Tania, plus jamais; j'oublierais tout le monde. Je referais ma vie et je serais heureux, pour toujours. Bien sur mes ambitions étaient grande et je prenais la forme d'un enfant rêveur mais qui disait que tout cela était faux ?.

Le soir venu, la porte d'entrée s'ouvrit lentement. Elle était haute et large. S'était une maison particulièrement grande, comme on en avait pas besoin. Ma tante avait tendance à avoir des côtés Bourges. Cette femme était très gentille et toujours là pour toi. " Jason, où étais-tu ?. Tu aurais pus me prévenir bordel. Mais bon, c'est pas grave, le dîner est près alors dépêche toi un peu s'il te plais. " J'avais ris. C'était bien la première fois de la journée. Pour un de ces dîners, j'aurais tout fait. Alors je me hâtais vers la salle à manger. Mon oncle était toujours perdu dans son journal et ma sœur était toujours entrain de me casser les burnes. Elle évoquait toujours " Maman " pour se sortir de ses emmerdes et en parlait souvent devant moi. Aujourd'hui elle avait volé un téléphone dans un magasin et s'était fait chopper alors on avait du le payer. Pour partir sans avoir à appeler la police, elle avait raconté sa triste histoire avec maman et qu'elle en était bouleversée, raconta t-elle tout le repas. " Pourquoi tu reparles d'elle, encore et toujours ?! " commençais-je à dire d'un ton énervé. - " Et bien vois-tu Jason, il semblerait que je sois honnêtement bouleversée pour elle. " Nora voyait bien que je m'énervais à chacune de ses paroles mais elle continuait, juste pour m'énerver. Pour finir sa phrase, elle sourit d'un air agaçant. S'en était trop. Je me levais alors brusquement et jetais mon assiette contre le mur . " Oui et bien tu vois Nora, elle est plus la Maman, elle est morte, MORTE. Alors faudra t'en remettre un jour de cette perte qui te bouleverse, parce que tu la reverra jamais et c'est pas avec cette stupide excuse que tu t'en sortiras dans la vie, connasse. " ma tante était choquée, ses yeux s'emplirent de larmes et elle ne pu parler. Mon Oncle ne réagis pas. Et Nora se leva et me poussa. " Tu veux faire quoi Nora ? Tu veux faire quoi contre moi. " Elle pleurait elle aussi, me poussant encore et toujours et frappant contre ma poitrine pour finir par un câlin. Je pleurais aussi. Mes bras la serraient de toute ses forces et de petits cris de tristesse parcouraient la salle.

Mais maintenant que je suis à Paris, je sais que je pourrais avoir une belle vie avec mon père qui me laisse vivre librement, un père assez compréhensible mais strict, qui n'hésite pas à me frapper. Heureusement je ne m'en laisse pas abattre.

Finalement, peut-être qu'aucun Ange n'existe.


Assez direct si je puis me commenter moi même et très mal formulé, mais je RP rarement et j'ai jamais RP avec des humains, c'est la première fois pour moi, alors désolé si c'est pas très bien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 9:19

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 9:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 9:42

Bienvenue ! :)
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Et je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 10:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 10:40


    Bienvenue sur le forum Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 11:28

oh mon dieu mon dieuuuuu *o*
LUKEEEEEEEE Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. 891098728
bienvenueeee ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 12:37

Bienvenuuue *-*
Ton avatar est pas à la bonne taille, il en faut un de 200x320. Si t'en manques, va voir sur le forum bazzart ! Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 18:11

Bienvenue yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 18:17

Bienvenue mon coco !
Un fan de Skin ? *o* Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. 1839924927
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 18:22

Welcome à Paris !! :)
Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 18:42

JASOOOON !
Je suis le prêtre qui t'as marié, c'est un peu comme si on se connaissait déjà n'est-ce pas ?
Quoi qu'il en soit, voilà mon message de bienvenue officiel.
Bienvenue à Paris ! Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 20:25

merci tout le monde :3
Euh oui mon avatar bug normalement il est a la bonne taille quand je l'ouvre sur photofiltre, mais je le change dès demain car je ne suis pas sur mon ordi. merci (:
Ouais j'suis fan de Skins ** et oui mon pretre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. EmptyLun 31 Oct - 21:11

Bienvenue sur le forum moh
Tu es validé mon chou moh n'oublie pas de changé ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.   Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan
» ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.
» Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS
» Jason taf trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-