► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyLun 14 Mai - 21:01


✖ ANTOINE LEFÈVRE ✖
36 ans ∞ Paris ∞ Français ∞ Sans emploi ∞ Célibataire ∞ Javanaise
« Je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. »

Point important de l'histoire
« Je m'appelle Antoine, j'ai un frère jumeau. Les dix-sept premières années de ma vie sont probablement les plus belles, les plus merveilleuses. Ma relation avec mon frère était si fusionnelle, qu'un simple regard suffisait pour que l'on se comprenne. Je me faisais passer pour lui et il en faisait de même. Il a passé des examens à ma place. Lui et moi on formait une seule personne. Vers dix-sept ans, mon frère est tombé amoureux d'une garce. J'ai essayé de le mettre en garde à son sujet, j'ai essayé de lui ouvrir les yeux, mais il n'a rien voulu entendre. Je lui ai donc posé un ultimatum, elle ou moi. Il a été incapable de choisir et c'est ce qui m'a fait quitter la maison familiale. Mon jumeau était tout pour moi, j'aurai fait n'importe quoi pour lui... Je dormais déjà dans les rues, alors que je n'avais que dix-sept ans. Ceci dit, j'ai gardé contact avec mes parents, du moins jusqu'à mes vingt et un an. J'essayais de les appeler au moins une à deux fois par semaine, pour leur dire que tout allait bien, que je dormais chez des amis ect. Mais rien n'allait. Je ne dormais pas chez des amis, mais sur le béton de Paris et ensuite sur Marseille. Là-bas, j'ai enchaîné quelques petits boulots pour pouvoir me nourrir, me laver, mais malgré ça, ce n'était pas suffisant. Alors, je n'ai eu d'autre choix que de me résoudre à la prostitution par les temps de grosses famines, si je puis dire. Je n'en suis pas fier, et chaque jour, je regrette ce que j'ai fait tout en me sentant toujours plus sale. Cinq années. Ce calvaire a duré cinq putain d'années ! Jusqu'à ce que je rencontre Carter Matthews. Cette jeune américaine... Dès le premier jour, elle m'a proposé de travailler dans le bar de son père, d'y jouer mes petits sketchs. Comment refuser ? Quelques mois plus tard, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Et un peu prêt un an après notre rencontre, j'ai emménagé chez elle. Quatorze ans de vie commune. Et il y a tout juste dix jours, j'ai appris qu'elle était enceinte. J'étais super heureux, je ne pouvais rien demander de plus ! Sauf qu'il y a deux jours, elle n'a rien trouvé de mieux que d'avorter, car elle ne se sentait pas prête d'être maman... Je l'ai alors quitté, je me suis pris la tête avec mon beau-père, je l'ai frappé, il m'a renvoyé. Et me voilà comme quand j'avais dix-sept, à la rue, complètement fauché... Mais je ne veux plus vivre dans la rue, je ne veux plus enchaîner ces boulots merdiques, alors je vais descendre sur Paris pour retrouver mon frère jumeau, dans l'espoir qu'il m'accepte. Dans le cas contraire, je sais ce qu'il me restera à faire... »
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
Il est né le 02/03/1976 ⇝ Il est parti de chez lui dès ses dix-sept ans à cause de la petite amie de son frère qu'il n'a jamais apprécié. ⇝ Il possède dans son porte feuille une ancienne photo de lui et son frère. Cette photo est abîmée, et déchirée tellement il l'a observé. C'est ce qui lui reste de son frère et donc ce qu'il a de plus précieux au monde. Une simple photo... Pathétique. ⇝ Il a été SDF pendant cinq ans. Durant ces années, il lui est arrivé de devoir se prostituer. ⇝ Il a déjà eu quelques relations sexuelles masculines, ces nuits-là lui rapportaient beaucoup plus d'argent. ⇝ Il a appris à jouer de la guitare grâce à un clochard. ⇝ Il regrette chaque jour la tournure qu'à pris sa vie. ⇝ Il a déjà voulu se suicider, mais il n'a jamais eu la force d'aller jusqu'au bout ne souhaitant pas quitter ce monde sans le pardon de son frère. ⇝ C'est âgé de vingt-deux ans qu'il fait la rencontre de Carter, la chance de sa vie en d'autres mots, car c'est cette dernière qui va l'aider à sortir de la galère dans laquelle il s'est mis tout seul. ⇝ Il parle le français et l'anglais. ⇝ Il a écrit un livre, mais il refuse de l'envoyer à une maison d'édition. ⇝ Il est passionné par la mythologie, et connaît tout sur la deuxième guerre mondiale. ⇝ Son rêve serait de devenir professeur d'histoire. ⇝ Il boit, et tient très bien l'alcool. ⇝ Il aime les orages et la nuit. ⇝ Il est allergique aux arachides. ⇝ Il joue beaucoup au BlackJack. ⇝ Il boit énormément de café. ⇝ Son manque d'étude a été compensé par la lecture. ⇝ Il préfère la lecture à la télévision. ⇝ Il a peur des hôpitaux. ⇝ Il est généreux, sensible, romantique, solidaire, jaloux, possessif, violent, attentif, discret, franc, froid aux premiers abords, impatient, maladroit, mature, sérieux.

image by tumblr # code by shiya.



Dernière édition par Antoine Lefèvre le Dim 27 Mai - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyLun 14 Mai - 21:01


✖who run the world? boys!✖

Sylvain Lefèvre W/ joshua jackson
LE FRÈRE JUMEAU ✖ Quoi qu'on fasse, quoi qu'on veuille, nous resterons à tout jamais lié par les liens du sang. Tu es mon frère, mon jumeau, ma moitié. Les dix-sept premières années de notre vie furent les plus merveilleuses. Un simple regard, et nous nous comprenions... Jusqu'à ce que cette fille arrive. Jusqu'à ce que cette garce vienne se mettre en nous... Elle ou moi ? Tu n'as même pas été foutu de me répondre à cette question. Pourquoi elle, pourquoi pas moi ? J'ai préféré m'en aller, tellement je te détestais à cet instant-là. J'ai préféré m'en aller pour ne pas commettre l'irréparable entre nous... Dix-neuf années sans te voir, te toucher et te serrer dans mes bras furent les pires années de ma vie. Il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas pensé à toi, tu hantais mes journées comme mes nuits, tu me manquais tout simplement... Mais ma fierté m'a obligé à ne pas venir te retrouver à Paris, à ce moment-là j'étais con... Pire encore, par la suite, j'ai laissé une femme me manipuler, et elle m'a dissuadé de venir te voir... Je regrette, c'est un fait et te revoir me terrorise à un point que tu ne peux même plus imaginer... © noblealice


Cassandre D. Lefèvre W/ chris evans
LE COUSIN ✖ Tu es le seul membre de la famille avec qui j'ai gardé contact. Tu as été entre autre l'intermédiaire de ce qu'il y avait à savoir sur le reste ma famille. Notamment la mort de mon cousin, ton frère aîné. Je t'ai demandé de garder nos contacts secrets, et tu l'as fait sans même demander quoique ce soit en retour... Je te dois probablement beaucoup, d'autant plus que pendant toutes ces années, mon manque de Sylvain tu as essayé de le combler du mieux que tu peux. Et malgré cette proximité entre nous, j'ai réussi à te mentir sur les cinq années de ma vie, suivant mon départ. Je ne travaillais pas comme serveur, et je ne vivais pas non plus en collocation. Bien trop honteux de ce que je faisais, j'ai préféré ne rien te dire. Peur du jugement, peut-être... Je ne voulais pas être pris en pitié par mon propre cousin... Ensuite, il y a eu l'épisode Aaron. Quand tu m'as parlé de lui, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Comment réagiras-tu si tu apprends que j'ai couché plus d'une fois avec lui ? © gabesanchez


Jayden Williams W/ michael fassbender
LE CLIENT PRESQUE PARFAIT ✖ Jayden Patrick Williams... Ce nom résonne encore et toujours dans mon esprit. Vous êtes... inoubliable. Et pourtant Dieu seul sait que j'aimerais vous sortir de ma tête. Vous êtes mon ancien client. Vous m'avez vu un soir sur ce trottoir, vous m'avez accosté, m'avez baisé, m'avez payé, m'avez jeté. Une semaine plus tard, vous étiez à nouveau là. J'crois que vous m'attendiez... Jusqu'à ce que confirmation s'en suive. C'était moi que vous vouliez, et personne d'autre. Que demander de plus ? Je n'étais pas uniquement votre vide-couilles. Sans même vous en rendre compte, vous me valorisiez comme personne encore ne l'avait fait jusque là. Vous ne me traitiez pas comme tous ces autres hommes, vous me traitiez avec respect. Même si nos ébats se faisaient dans un mélange de violence et de tendresse, jamais je n'ai quitté vos bras avec un regret, bon peut-être une fois, le jour où vous m'avez giflé... Vous aviez oublié de mettre un préservatif, j'ai commencé à vous hurler dessus, insinuant que vous aviez tout un tas de MST. Vous n'avez pas apprécié ces accusations et vous n'avez pas hésité à me gifler pour me faire redescendre sur Terre. Je pensais ne plus vous voir après cette soirée, pourtant, vous êtes revenu à chaque fois. Vous étiez un client potentiel, même si tous vos cadeaux me mettaient mal à l'aise. Cadeaux que je refusais à chaque fois, mais que vous m'obligiez à garder, sans pour autant que je ne les utilise. Quatre ans. Pendant quatre ans je vous ai laissé mon corps pour notre propre plaisir à tous les deux. Quatre ans de pur plaisir en votre compagnie... Mais de nos jours, je me demande encore pourquoi je pense à vous... Après tout, vous n'étiez qu'un client... Mon préféré, mais un client malgré tout. Je crains votre retour dans ma vie, je crains que vous ne dévoiliez mon secret, pire encore, de ce que vous êtes capable de me faire... © theroadcalls


N. Aaron Parker W/ matthew bomer
LE LIEN ✖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. © theroadcalls

image by tumblr icon by money money # code by shiya.



Dernière édition par Antoine Lefèvre le Ven 18 Mai - 15:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyLun 14 Mai - 21:02


✖who destruct the world?girls!✖

Marie Lefèvre W/ anna sophia robb
LA NIÈCE ✖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. © fanpop


Cerise L. Leconte W/ kristen bell
LE LIEN ✖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. © n_iinza


Eloïse I. Delyana W/ Rachel Bilson
LE LIEN ✖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. © paperdollsxo

image by tumblr icon by money money # code by shiya.



Dernière édition par Antoine Lefèvre le Jeu 17 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyLun 14 Mai - 22:15

Moi? La fille de Sylvain et d'Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyLun 14 Mai - 22:34

Tu m'avais demandé un lien... (aa)
moh Me voilà. O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyMar 15 Mai - 10:17

moh

Moi je veux un lien aussi ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyMar 15 Mai - 21:26

Je veux et j'exige un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyMer 16 Mai - 15:40

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyJeu 17 Mai - 12:23

Marie Lefèvre a écrit:
Moi? La fille de Sylvain et d'Amandine
En l'occurrence, ma nièce. Il est donc essentiel qu'on ait un lien, surtout que je suis le portrait craché de ton père. Mad On part sur un lien où ils se connaissent déjà, mais que Marie n'en aurait rien dit à son père ? Ou on joue la carte de la rencontre hasardeuse dans un sujet et que Marie le prend pour son père ?

N. Aaron Parker a écrit:
Tu m'avais demandé un lien... (aa)
moh Me voilà. O/
ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 4158577679 J'ai été un peu parcourir ta fiche... et ton personnage c'est un cas (que j'aime bien) ! Ce qui colle bien avec Bomer, d'ailleurs. :) Pour ce qui est du lien, j'ai contacté Cassandre, car notre lien se fera probablement en fonction de la relation entre Cassandre et Antoine. Car je ne vois pas Antoine apprécié Aaron s'il a fait du mal à Cassandre. Mais j'ai une idée en tête et je te contacterai probablement certainement par message privé, dans la journée ou ce soir.

Cerise L. Leconte a écrit:
moh
Moi je veux un lien aussi ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 3458505197
Pas de problème ! Peut-être recherches-tu quelque chose en particulier ? Positif, négatif, complexe ? Je suis ouverte à tout ! ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 239769179

Eloïse I. Delyana a écrit:
Je veux et j'exige un lien.
Bilson ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 197842979 Une idée ?

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
Toi, je te contacte par message privé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyJeu 17 Mai - 15:47

Antoine Lefèvre a écrit:
N. Aaron Parker a écrit:
Tu m'avais demandé un lien... (aa)
moh Me voilà. O/
ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 4158577679 J'ai été un peu parcourir ta fiche... et ton personnage c'est un cas (que j'aime bien) ! Ce qui colle bien avec Bomer, d'ailleurs. :) Pour ce qui est du lien, j'ai contacté Cassandre, car notre lien se fera probablement en fonction de la relation entre Cassandre et Antoine. Car je ne vois pas Antoine apprécié Aaron s'il a fait du mal à Cassandre. Mais j'ai une idée en tête et je te contacterai probablement certainement par message privé, dans la journée ou ce soir.

< Quoi comment ça c'est un cas ? Mon Ronron est un parfait gentil petit garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche ! angel angel angel
AHAHAH. Brefouille.

Pas de souci, j'attends donc ton MP mon chou. ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyJeu 17 Mai - 23:46

M'oublies pas ou je vais te faire passer un sale quart d'heure dans une douche tout seul avec moi ... comment ça je te donne envie que tu m'oublies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyJeu 17 Mai - 23:51

Rien que pour t'ennuyer, je ne vais pas t'oublier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyVen 18 Mai - 19:03

J'aurais dit que jamais Marie n'en aurait entendu parlé et aurait trouvé étrange cette ressemblance si frappante. Donc on peut se faire cette rencontre ayant tous deux une dent contre Amandine chose que Sylvain ne comprend pas celle ci étant revenue il y a un moment dans sa vie avant de disparaitre de nouveau qu'en dis-tu? Marie pourrait poser alors des questions sur qui était sa mère par le passé pour savoir qui elle était vraiment , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyDim 20 Mai - 14:21

Moi aussi je viens te demander un lien, surtout que je suis la maman de ton petit neveu Pierre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyDim 20 Mai - 20:36

Marie Lefèvre a écrit:
J'aurais dit que jamais Marie n'en aurait entendu parlé et aurait trouvé étrange cette ressemblance si frappante. Donc on peut se faire cette rencontre ayant tous deux une dent contre Amandine chose que Sylvain ne comprend pas celle ci étant revenue il y a un moment dans sa vie avant de disparaitre de nouveau qu'en dis-tu? Marie pourrait poser alors des questions sur qui était sa mère par le passé pour savoir qui elle était vraiment , non?
Sylvain n'a jamais parlé d'Antoine à qui que ce soit, Marie n'en fait pas l'exception, donc Antoine n'existe même pas aux yeux de sa nièce. Dès qu'Antoine comprendra que Marie est la fille de son frère, mais avant tout celle d'Amandine, Antoine risque de ne pas voir Marie d'un très bon œil. Il déteste Amandine, et voir sa progéniture donnera probablement la nausée à Antoine. Donc Marie risque d'avoir un oncle assez lunatique, qui pourra malgré tout répondre à ses questions, même si à travers ses réponses, il fera comprendre à Marie son dégoût et sa haine envers l'ex de son frère.

Eloïse C. Dumeuil a écrit:
Moi aussi je viens te demander un lien, surtout que je suis la maman de ton petit neveu Pierre What a Face
Bien sûr, as-tu une idée ? ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyDim 20 Mai - 21:01

Eh bien, déjà je voulais savoir ce que ça ferait à Antoine de voir Eloise tous les week-end ? Vu qu'elle est la mère de Pierre, elle vient chez Sylvain tous les week-end, et bah... pendant que le petit il dort, elle tricote pas avec Sylou quoi ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 2732560352 Il réagirait comment le petit Antoine? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyMer 23 Mai - 13:30

[quote="Antoine Lefèvre"]
Marie Lefèvre a écrit:
J'aurais dit que jamais Marie n'en aurait entendu parlé et aurait trouvé étrange cette ressemblance si frappante. Donc on peut se faire cette rencontre ayant tous deux une dent contre Amandine chose que Sylvain ne comprend pas celle ci étant revenue il y a un moment dans sa vie avant de disparaitre de nouveau qu'en dis-tu? Marie pourrait poser alors des questions sur qui était sa mère par le passé pour savoir qui elle était vraiment , non?
Sylvain n'a jamais parlé d'Antoine à qui que ce soit, Marie n'en fait pas l'exception, donc Antoine n'existe même pas aux yeux de sa nièce. Dès qu'Antoine comprendra que Marie est la fille de son frère, mais avant tout celle d'Amandine, Antoine risque de ne pas voir Marie d'un très bon œil. Il déteste Amandine, et voir sa progéniture donnera probablement la nausée à Antoine. Donc Marie risque d'avoir un oncle assez lunatique, qui pourra malgré tout répondre à ses questions, même si à travers ses réponses, il fera comprendre à Marie son dégoût et sa haine envers l'ex de son frère.

Tout cela me va parfaitement, on se fait un rp mais il faudrait trouver le lieu de leur rencontre et comment ils en viennent à discuter, que fais Antoine dans la vie? Sinon on peut se retrouver coincé quelque part dans un ascenseur par exemple, non? De là on part sur la future discussion, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyMer 23 Mai - 14:49

Eloïse C. Dumeuil a écrit:
Eh bien, déjà je voulais savoir ce que ça ferait à Antoine de voir Eloise tous les week-end ? Vu qu'elle est la mère de Pierre, elle vient chez Sylvain tous les week-end, et bah... pendant que le petit il dort, elle tricote pas avec Sylou quoi ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 2732560352 Il réagirait comment le petit Antoine? moh

Eh bien Antoine n'aurait pas vraiment d'autre choix que de faire avec. C'est lui qui débarque en dernier, c'est lui qui vient "déranger" le quotidien de son frère, du coup il ne va pas imposer quoique ce soit à son jumeau. Il accepterait Eloïse sans pour autant chercher à apprendre à la connaître (il a peur que cette dernière fasse souffrir son frère comme Amandine) et d'ailleurs il essayerait de mettre en garde Sylvain, sur le sujet d'Eloïse qu'il ne verrait pas d'un très bon œil. Pour ce qui est des week-end, il est clair qu'il ne va pas se joindre à eux, donc je pense qu'Antoine s'en partira s'il sent que l'atmosphère est trop chaude. Il traînera dans les rues, plus vite dans les bars à chercher lui aussi un coup pour la nuit. Maintenant peut-être as-tu une idée spécifique à me proposer ?

Marie Lefèvre a écrit:
Antoine Lefèvre a écrit:
Marie Lefèvre a écrit:
J'aurais dit que jamais Marie n'en aurait entendu parlé et aurait trouvé étrange cette ressemblance si frappante. Donc on peut se faire cette rencontre ayant tous deux une dent contre Amandine chose que Sylvain ne comprend pas celle ci étant revenue il y a un moment dans sa vie avant de disparaitre de nouveau qu'en dis-tu? Marie pourrait poser alors des questions sur qui était sa mère par le passé pour savoir qui elle était vraiment , non?
Sylvain n'a jamais parlé d'Antoine à qui que ce soit, Marie n'en fait pas l'exception, donc Antoine n'existe même pas aux yeux de sa nièce. Dès qu'Antoine comprendra que Marie est la fille de son frère, mais avant tout celle d'Amandine, Antoine risque de ne pas voir Marie d'un très bon œil. Il déteste Amandine, et voir sa progéniture donnera probablement la nausée à Antoine. Donc Marie risque d'avoir un oncle assez lunatique, qui pourra malgré tout répondre à ses questions, même si à travers ses réponses, il fera comprendre à Marie son dégoût et sa haine envers l'ex de son frère.

Tout cela me va parfaitement, on se fait un rp mais il faudrait trouver le lieu de leur rencontre et comment ils en viennent à discuter, que fais Antoine dans la vie? Sinon on peut se retrouver coincé quelque part dans un ascenseur par exemple, non? De là on part sur la future discussion, non?
Pour ce qui est du sujet, pour l'instant je n'en accepte pas. Ceci dit pour ce qui est du "comment ils en viennent à discuter" je pense tout simplement à se que Marie prenne Antoine pour son père, et la rencontre peut se faire n'importe où, dans le métro, dans les rues, dans un bar, une boutique, ou bien dans l'ascenseur comme tu l'as proposé. Même dans l'ascenseur de l'immeuble où habite Sylvain. Marie est dans l’ascenseur, vient voir son père (absent) elle décide donc de s'en aller, et lorsque les portes s'ouvrent, elle voit "son père" mais c'est en réalité Antoine, du coup, lui, ne connaissant pas Marie, il lui fait simplement un sourire et entre dans l'ascenseur comme si rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyMer 23 Mai - 17:17

Oui ce sont de bonnes idées, du coup j'hésite entre l'ascenseur et la bar, ou elle aurait pu voir son paternel, du moins coryant que c'est lui et serait entré, lui, là, un verre dans la main, mais au final elle s'aperçoit que ce n'est pas lui. Antoine sait-il que Sylvain est malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyMer 23 Mai - 21:09

Antoine Lefèvre a écrit:
Eloïse C. Dumeuil a écrit:
Eh bien, déjà je voulais savoir ce que ça ferait à Antoine de voir Eloise tous les week-end ? Vu qu'elle est la mère de Pierre, elle vient chez Sylvain tous les week-end, et bah... pendant que le petit il dort, elle tricote pas avec Sylou quoi ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 2732560352 Il réagirait comment le petit Antoine? moh

Eh bien Antoine n'aurait pas vraiment d'autre choix que de faire avec. C'est lui qui débarque en dernier, c'est lui qui vient "déranger" le quotidien de son frère, du coup il ne va pas imposer quoique ce soit à son jumeau. Il accepterait Eloïse sans pour autant chercher à apprendre à la connaître (il a peur que cette dernière fasse souffrir son frère comme Amandine) et d'ailleurs il essayerait de mettre en garde Sylvain, sur le sujet d'Eloïse qu'il ne verrait pas d'un très bon œil. Pour ce qui est des week-end, il est clair qu'il ne va pas se joindre à eux, donc je pense qu'Antoine s'en partira s'il sent que l'atmosphère est trop chaude. Il traînera dans les rues, plus vite dans les bars à chercher lui aussi un coup pour la nuit. Maintenant peut-être as-tu une idée spécifique à me proposer ?

Ouai, je vois moh Oh tu sais, moi je suis pas contre pour câliner les deux frères Arrow Sylou n'est pas amoureux d'Elo donc, il m'en voudra pas que je montre à Antoine que je suis une gentille maman ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 2732560352 & euh... du coup, je pensais au pire... Elo pourrait chauffer Antoine ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 2732560352 Mais il le prendrait comment ? *Oui, Elo est une vilaine fille ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 1304256332 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyDim 27 Mai - 22:53

Marie Lefèvre a écrit:
Oui ce sont de bonnes idées, du coup j'hésite entre l'ascenseur et la bar, ou elle aurait pu voir son paternel, du moins coryant que c'est lui et serait entré, lui, là, un verre dans la main, mais au final elle s'aperçoit que ce n'est pas lui. Antoine sait-il que Sylvain est malade?
Antoine est un homme qui boit beaucoup, il finira alcoolique s'il ne se fait pas aider. Donc Marie a plus de chance de trouver Antoine accoudé à un bar que dans un ascenseur. Maintenant étant donné que tu ne sais pas choisir, rien ne nous empêche de faire un mélange. Antoine se ramène saoul dans l'immeuble où habite son frère, attend l'ascenseur, dès que les portes s'ouvrent il voit Marie, une jolie petite blonde, il commence alors à la draguer et à se faire lourd et même à essayer de l'embrasser. Lorsque Antoine a trop bu, c'est un autre homme. Que penses-tu si on fait notre premier sujet ainsi ? Razz

Eloïse C. Dumeuil a écrit:
Antoine Lefèvre a écrit:
Eloïse C. Dumeuil a écrit:
Eh bien, déjà je voulais savoir ce que ça ferait à Antoine de voir Eloise tous les week-end ? Vu qu'elle est la mère de Pierre, elle vient chez Sylvain tous les week-end, et bah... pendant que le petit il dort, elle tricote pas avec Sylou quoi ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 2732560352 Il réagirait comment le petit Antoine? moh

Eh bien Antoine n'aurait pas vraiment d'autre choix que de faire avec. C'est lui qui débarque en dernier, c'est lui qui vient "déranger" le quotidien de son frère, du coup il ne va pas imposer quoique ce soit à son jumeau. Il accepterait Eloïse sans pour autant chercher à apprendre à la connaître (il a peur que cette dernière fasse souffrir son frère comme Amandine) et d'ailleurs il essayerait de mettre en garde Sylvain, sur le sujet d'Eloïse qu'il ne verrait pas d'un très bon œil. Pour ce qui est des week-end, il est clair qu'il ne va pas se joindre à eux, donc je pense qu'Antoine s'en partira s'il sent que l'atmosphère est trop chaude. Il traînera dans les rues, plus vite dans les bars à chercher lui aussi un coup pour la nuit. Maintenant peut-être as-tu une idée spécifique à me proposer ?

Ouai, je vois moh Oh tu sais, moi je suis pas contre pour câliner les deux frères Arrow Sylou n'est pas amoureux d'Elo donc, il m'en voudra pas que je montre à Antoine que je suis une gentille maman ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 2732560352 & euh... du coup, je pensais au pire... Elo pourrait chauffer Antoine ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 2732560352 Mais il le prendrait comment ? *Oui, Elo est une vilaine fille ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 1304256332 *

Eloïse pourrait donc effectivement essayer d'attiser Antoine, mais ce dernier est quand même plus tourné pour la gente masculine. De plus, Antoine n'est pas comme son frère et ne se fait pas les relations de son frère, donc si Eloïse essaye de le chauffer, il refusera ses avances. Et si elle insiste, il deviendra violent. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyLun 28 Mai - 15:16

Le beau Joshua Jackson bave
Un lien c'est possible? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyMer 30 Mai - 13:50

Ava L. Harris a écrit:
Le beau Joshua Jackson bave
Un lien c'est possible? Embarassed

Tout est possible ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. 4218649218
As-tu une idée ? Du positif, négatif, complexe ?
J'ai vu qu'elle était sans emploi, tout comme Antoine, peut-être tourner autour de ça pour créer notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyVen 1 Juin - 12:17

Positif ou Complexe.
Pour le moment j'ai pas d'idée bien précise mais notre chomage ca pourrait être un point de départ. Je réfléchis et je te contacte par MP dès que j'ai une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. EmptyJeu 21 Juin - 19:31

moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Je peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #ANTOINE LEFÈVRE
» Antoine Lefèvre - du 20/08/2012 au --/--/----
» ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» C'pas comme si j'avais besoin de liens pour rp.
» Enero X Sérieux, t'as un dinosaure qui te court après ?Arretes la coke, ça vaut mieux pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-