► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « SMS d’Aaron à Julian »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyJeu 19 Jan - 16:52


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 19 janvier 2012 à 16:52

« Ne crois pas t’en tirer comme ça. Je lâcherai pas l’affaire alors t’as plutôt intérêt à ne pas tenter de fuir sinon je serai vraiment très en colère contre toi.
Merde Julian, tu peux pas m’avouer ça comme ça et t’en aller juste après ! Surtout en me disant que tu vas fumer encore une de tes merdes à cause de moi.

Il faut que je te voie. Au plus vite.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyJeu 19 Jan - 21:55


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; J. Kaspar Guillem.
✖ ENVOYÉ LE ; 19 janvier 2012 à 21.53

« Putain tu fais trop pitié mon gars ! Tu veux quoi ? T'attends quoi ? Qu'est-ce ça peut bien te faire ce que j'pense de toi finalement ? T'es casé, avec mon meilleur ami qui plus est. Tu m'demandes la vérité, je te la donne. Et toi ? Toi t'es pas fichu de m'dire ce que tu veux, ce que t'attends. T'es même pas fichu de m'donner des explications, tu mens. Et t'es fier ?

Honnêtement tu crains, mec. Merde ! T'as qu'à venir me pêter la gueule, j'en ai rien à foutre. J'attends ça avec impatience. Persuadé qu'une fois face à moi, t'oseras même pas passer à l'action. Ramène ton cul pauv' vieux, j't'attends.

Non, franchement, tu fais pitié. Tu m'déçois, mec.
 »



Dernière édition par Julian-Kaspar Guillem le Jeu 19 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyJeu 19 Jan - 22:17


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 19 janvier 2012 à 22:17

« Oh non, je te ferai pas ce plaisir. Ce serait me mettre à ton niveau et il en est hors de question. Je te déçois ? Très bien !
Mais avant de dire je t’aime à quelqu’un, tu devrais penser aux conséquences que ça pourrait avoir.

On avoue pas ses sentiments à quelqu’un pour se rétracter ensuite ! Merde ! Je suis pas un jouet putain ! Comment tu as pu me faire ça hein ? Toi qui disais avoir passé de supers moments avec moi !

Tu te rends compte si j’avais été célibataire hein ? J’aurais été quoi moi ? La roue de secours entre toi et Cheshire ? Le troisième Mousquetaire ?
C’est gentil de proposer un tel rôle ! Vraiment. Ça me fait chaud au cœur…
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyJeu 19 Jan - 22:28


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; J. Kaspar Guillem.
✖ ENVOYÉ LE ; 19 janvier 2012 à 22:25

« BORDEL ! Tu te prends pour qui Aaron pour venir me faire tes théories ? Je me suis jamais rétracté. Bordel, je t'ai donné aucun rôle. Tu voulais la vérité, tu l'as eue !

Ne mêle pas Chesh' à tout ça, il est bien au-dessus de tout ça. Et ça ne le concerne pas ! Je t'ai dis ce que j'avais sur le coeur, un point c'est tout. Tu voulais savoir pourquoi j'allais pas bien, tu l'as su, c'est tout. La prochaine fois, ne pose pas de question si tu veux pas avoir de réponse. Tu voulais que je te ménage, que je te raconte n'importe quoi ?

J'arrive pas à te comprendre, tu m'saôules mec, tu m'saôules. Faudrait savoir ce que tu t'veux... Et ne t'inquiète pas, j'ai aucunement besoin d'une troisième roue de carrosse. Il roule très bien comme ça.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyJeu 19 Jan - 23:53


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 19 janvier 2012 à 23:53

« Écoute, je suis fatigué. En ce moment, tout est un peu compliqué et je ne sais plus très bien où j’en suis. Alors ta déclaration m’a fait péter un câble.
Je ne m’y attendais pas. Surtout vu la relation qu’on a entretenue jusqu’à ces derniers jours. On baisait Julian ! On baisait et ça s’arrêtait là. Et puis j’ai découvert une autre facette de toi. Un nouveau Julian. Quelqu’un d’attendrissant, de drôle. De passionné. Et je suis vraiment très heureux d’avoir eu la chance de le rencontrer.

Mais pour le moment, je crois qu’il vaut mieux qu’on prenne nos distances pendant un temps. Je ne peux pas. Je ne peux plus te regarder en face et me dire que tout est comme avant. Il va me falloir du temps.
Je reste néanmoins présent si tu as besoin de moi. Sache que tu peux compter sur moi à n’importe quel moment.

À bientôt Julian.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyVen 20 Jan - 8:39


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; J. Kaspar Guillem.
✖ ENVOYÉ LE ; 20 janvier 2012, 08:35

« J'ai pensé que la nuit m'aiderait à y voir plus clair mais après ton dernier message, j'dois avouer que j'ai eu de la peine à trouver Morphée ! T'es con, j'ai rien d'autre à dire. Peu importe la manière dont tu le dis, ton message est bien passé. Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, je suis triste que ça en arrive là, triste de devoir te dire adieu mais tu as sans doute raison, c'est mieux pour nous.

Alors j'te souhaite tout de bon pour la suite et j'espère que tout se passera bien avec Cassandre, vraiment. J'espère que tu trouveras avec lui ce que tu semblais si déspérement chercher. Quant à moi, je vais m'effacer, j'ai pas d'autre choix... De toute évidence, comme tu me l'as si bien dit, j'ai déjà quelqu'un dont je suis éperdument amoureux alors pourquoi me rendre les choses plus compliquées heiin ?

Tchô mec.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 15:46


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; J. Kaspar Guillem.
✖️ ENVOYÉ LE ; 23 janvier 2012, 15:43

« Ouais c'est puéril, je t'ai supprimé de mes potes sur Facebook et ?!? Je pense pas que ça changera grand chose de mon côté mais tu as raison, j'ai pas l'droit de t'imposer tout ça Aaron, tu le mérites pas. Alors merci pour tout, merci pour ce qu'on a vécu ensemble et partagé ces derniers temps. Désolé d'avoir été un poids pour toi et pardonne moi d'être aussi têtu, buté et imposant.

Du plus profond de mon coeur, sache juste que j'ai apprécié chacun des instants qu'on a partagé et que je vais énormément te regretter. Mais tu as raison, il faut que j'arrête. Tu n'es pas un jouet et j'ai pas le droit de m'amuser à tes dépends. Tu es en couple, tu es heureux, et sûrement épanoui. C'est ce qu'il te fallait, finalement ! Quant à moi, je vais me contenter de régler les nombreux problèmes qui persistent dans mon existence et mettre de l'ordre dans mes idées...

Si un jour tu te souviens de moi, si un jour tu as besoin de moi, comme j'ai eu besoin de toi, je serais là ! je te le promets Aaron. Du fond du coeur, je t'aime Very Happy Bisou tout plein !
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 15:56


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 24 janvier 2012 à 15:56

« Tu sais quoi ? T’es qu’un con ! C’est là que je te déteste. C’est là que tu joues avec moi. Un jour tu me dis que tu m’aimes, l’autre tu décides de couper les ponts.
Alors va te faire foutre. Parce que non, je suis pas ton jouet. Tu n’as pas le droit de me demander de venir à l’hôpital en pleine nuit et m’envoyer chier le lendemain.

Alors si ça te convient comme ça, très bien. Fais comme tu veux. Après tout, comme tu l’as si bien dit, « il y a l’homme qu’on aime et celui qu’on ne comprend pas ». Et il est évident que tu ne me retiens pas. Seulement sache une chose - ne pense même pas que je te pardonnerai ça. Jamais.
Alors croise les doigts pour que Cheshire ne te laisse pas tomber surtout.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 16:02


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; J. Kaspar Guillem.
✖ ENVOYÉ LE ; 23 janvier 2012, 15:43

« T'as rien compris Aaron ! Je l'fais pour toi ! c'est toi qui souffre le plus de notre "relation", pas moi. Oui, je t'aime, et c'est toujours le cas. J'aimerais que ça soit réciproque, j'y croyais dur comme fer mais tu n'as pas envie d'y croire, toi !

Je sais que j't'en ai demandé beaucoup, je sais aussi que tu penses que je joue avec toi mais c'est pas le cas Aaron, je t'aime sincèrement... et c'est entrain de m'tuer. Tu sais que sans toi, je respire plus ! c'est comme ça, j'l'explique pas. Mais tu viens tout juste de te mettre avec Cassandre, j'ai pas l'droit de m'imposer comme ça entre vous deux... tu mérites pas ça Aaron !

Pardonne moi, je t'en supplie... parce que j'suis trop amoureux pour m'imposer.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 16:11


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 24 janvier 2012 à 16:11

« Sans moi, tu respires plus ? La bonne blague ! T’aurais pas décidé comme ça de couper les ponts, alors que la veille t’étais dans mes bras !
Maintenant, si t’y tiens vraiment très bien. Ça me fera des emmerdes en moins mais surtout, ne dis pas que tu m’aimes. Tu n’en as plus le droit maintenant. Je ne t’en donne plus le droit.

Alors tant qu’à y être oublie mon numéro également.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 16:15


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; J. Kaspar Guillem.
✖ ENVOYÉ LE ; 23 janvier 2012, 16.11

« PUTAIN Aaron tu penses que je prends du plaisir à faire ça ? Bordel ! Non, j'y prends aucun plaisir. Oui, j'respire plus quand t'es pas là ! ET OUI JE T'AIME GROS CON. Malgré ton insupportable manière de m'envoyer paître, ton inconditionnelle manie à toujours vouloir ramener Cheshire sur le tapis. Je t'aime toi, Aaron, hier, aujourd'hui et demain bon sang ! j'ai envie, j'ai besoin de toi !

A tes yeux, j'ai été qu'une "emmerde", qu'un problème de plus dans ta vie parfaite. Cassandre par ci, Cassandre par là et moi, j'avais pas ma place. Tu m'as poussé vers la sortie, tu l'as dit toi-même Aaron ! Tu veux pas de moi, ou alors tu l'exprimes très mal... Je t'oublie pas, JAMAIS tu comprends ? Bordel ouvre les yeux mec, je t'aime comme un fou, j'suis prêt à mourir pour ta gueule et toi, tu t'en balances royalement.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 16:26


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 24 janvier 2012 à 16:26

« Je t’ai jamais demandé de t’en aller. Tu as pris cette décision tout seul ! Tout comme tu as ta place dans ma vie seulement, elle ne te convient pas. Je te l’ai dit que tu devais oublier ça. Tu n’as pas voulu ! Je n’y suis pour rien !
Et pas de ma faute si Cheshire est toujours là. Tu l’as dans la peau.

Laisse Cassandre en dehors de ça, il n’a rien fait. J’ai sûrement dû passer plus de temps avec toi qu’avec lui pendant ces dernières semaines.

Alors maintenant, pense un peu à tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps. Pense à tout ce que j’ai fait. Tu crois vraiment que si tu ne comptais pas pour moi, j’aurais fait tout ça ?
Alors oui, je ne peux pas te rendre tes sentiments mais je ne pensais pas qu’un jour tu m’abandonnerais. Enfin t’inquiète pas j’ai l’habitude. Je vais retourner ma petite vie ‘parfaite’.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 16:30


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; J. Kaspar Guillem.
✖️ ENVOYÉ LE ; 23 janvier 2012, 16:26

« Tu fais chier Aaron, je te comprends pas, c'est tout ! Tu es capable de planter n'importe qui pour venir passer deux nuits avec moi, capable de céder à mes caprices parce que... je suis persuadé que tu m'aimes, ne serait-ce qu'un petit peu même. et pourtant, tu réagis comme si tu refusais de voir l'évidence même !

J'm'en veux d'être un crétin égoïste et impuslif, j'm'en veux si j'te fais du mal et surtout si j't'ai laissé croire que je t'abandonnais. C'est pas du tout le cas Aaron, au contraire. J'ai plus l'impression qu'en fait, je te libère ! Je suis un poids dans ta vie, qu'elle soit parfaite ou pas d'ailleurs, tu me l'as assez fait comprendre. Oui, j'repense à tout ce qu'on a partagé et je sais que tu m'aimes, je le sais Aaron ! Mais tu te bats contre ça, tu veux pas de moi dans ta vie, du moins pas de cette façon là et ça m'blesse, ça m'tue parce que moi, j'serais prêt à tout pour toi, à tout recommencer, à être complètement différent juste parce que je suis amoureux de toi :)

Et j'aimerais bien que tu l'admettes, et j'aimerais bien que l'comprennes et que tu l'acceptes... bon sang !
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 16:44


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 24 janvier 2012 à 16:44

« Oui, je tiens à toi. C’est pour ça que je suis si en colère, que ça fait mal de te voir me rayer de ta vie alors qu’on passait de supers moments ensemble !
Alors oui, je suis capable de planter n’importe qui pour venir te voir, je cède à tous tes caprices parce que je tiens à toi. Parce que tu comptes pour moi. Et si, je te veux dans ma vie.

Mais j’ai Cassandre. Tu dois faire avec; Je t’ai jamais forcé à quoique ce soit.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 16:48


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; J. Kaspar Guillem.
✖ ENVOYÉ LE ; 23 janvier 2012, 16:44

« Je ne me suis jamais forcé à rien, j'ai besoin de toi Aaron ! mais j'peux pas supporter de te faire du mal, même involontairement et je sais que c'est le cas ! Tu souffres parce que tu aimes Cassandre mais que je compte énormément pour toi, que, d'une manière ou d'une autre, tu m'aimes aussi ! Et tu sais que j'ai raison... sinon, mon cas ne t'inquièterais pas autant, tu ne serais pas comme ça avec moi. sinon, tu m'aurais déjà demandé de tourner la page ou de t'oublier définitivement, tu m'aurais forcé à passer à autre chose... tu ne l'as jamais fait !

Et je sais que cette remise en question te met dans une position désagréable et te fait du mal, et je m'en veux. Parce que j'aurai dû garder tout ça pour moi plutôt que de venir foutre la merde dans ta vie, ta vie de couple ! Je t'aime Aaron, sache le ! Je suis et serais prêt à n'importe quoi pour que tu sois heureux, alors si tu veux que je m'efface, je le ferais. Je t'aime, je le pense, vraiment.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 16:54


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 24 janvier 2012 à 16:55

« T’es vraiment prêt à n’importe quoi ? Vraiment, vraiment n’importe quoi ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 16:57


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; J. Kaspar Guillem.
✖ ENVOYÉ LE ; 23 janvier 2012, 16:55

« Ne me demande pas d'abandonner Cheshire, Aaron, tu sais très bien que je le pourrais pas ! Sinon, oui, je suis prêt à n'importe quoi Aaron ! N'importe quoi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 17:06


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 24 janvier 2012 à 17:06

« Je n’avais pas l’intention de te demander d’abandonner Cheshire. Je sais qu’il est important pour toi. Et je ne suis pas un monstre contrairement à ce que tu penses.  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 17:08


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; J. Kaspar Guillem.
✖ ENVOYÉ LE ; 23 janvier 2012, 17:05

« Je n'ai jamais prétendu le contraire Aaron. Alors dis moi, t'as quoi derrière la tête ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » EmptyMar 24 Jan - 17:21


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 24 janvier 2012 à 17:21

« Si t’es vraiment prêt à n’importe quoi, alors reviens. C’est tout. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« SMS d’Aaron à Julian » Empty
MessageSujet: Re: « SMS d’Aaron à Julian »   « SMS d’Aaron à Julian » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« SMS d’Aaron à Julian »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pan Pan, Culcul [Julian]
» # JULIAN DORÉ
» Julian-Kaspar « nothing about me is typical. »
» Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !
» Julian-Kaspar « nothing about me is typical. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-