► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nemo-Oke → the world is (y)ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 0:37

Je te contacterai Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 0:43

D'accooord. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:01

N-O. Broderick Martin a écrit:


E.-V. Anaë Perrin a écrit:
'veux un lien *-*

OUIII AVEC PLAISIR Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 1839924927

Aurais-tu une petite idée demoiselle ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 3909417325

Pas vraiment , tu recherches des trucs particuliers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:13

Fumons, buvons , baisons, consomons ensemble si tu veux bien moh
Puis-je avoir un lien Némolepoissonclown ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:16

Anaë ► Je refais ma fiche au complet et je vais mettre mes liens à jour et sûrement que je vais trouver un truc potable, après tout ce temps oui je le sais, t'as le droit de me taper si tu veux. crying Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 3458505197

Léonie ► JE M'EN ALLAIS TE DEMANDER UN LIEEEEEEEEEEEN moh

Oui biennn sûr et avec plaisir, la belle et magnifique Cintia, comme puis-je refuser ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:18

je peux ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:19

Ohh oui avec un grand O-U-I. Evanoui

Aurais-tu une petit idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:19

Ah parfait :heartt:
Tu as besoin de quelque chose en particulier déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:26

Aucune. ;_;
Mais jor on va se trouver ça vite fait bien fait. :heartt:
T'as besoin d'un truc ou se crée ça à deux ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 1:01

Léonie ► Je remets mes liens à 0, donc voilà tout est libre, sauf le lien amour, car il est déjà pris, sinon c'est free. ♥️♥️♥️

Pour le lien, justement ça pourrait être ça, le fait que les deux boivent, fument, consomment et même baisent ensemble, mais ce dernier serait un peu avant, car maintenant Nemo ne touche plus à personne. Arrow Pour leur rencontre, puisque Léonie est barmaid, ils auraient pu se rencontrer grâce à ça, dans le genre, Nemo se serait rendu au travail de la jeune femme et lui aurait fait complètement la conversation sans vraiment le connaître, comme les mecs qui ne savent pas quoi faire de leur soirée et aime raconter leur vie au barmaid. Sur le coup, ils se sont bien entendu et par conséquent, après le chiffre de travail de Lola, les deux seraient restés au bar à faire un concours de calage et puis après quelques heures, dans le lit de l'un ou de l'autre. Après ça reste à voir comment le lien va se développer, car c'est tout dépendant la réaction de Léonie face à ça ? (aa) Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 2427345927 Super Moutmout

Calie ► On va se créer ça à deux, car il n'y pas d'idée qui me vienne à l'esprit, alors pour commencer, on se base sur du négatif ou du positif ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 2176505670 Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 1839924927

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 2:26

Du positif. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:22

On peut dire que la complicité qui s'était installée entre eux a été détruite par l'arrivée de Yannie (?) Que limite elle avait commencé à s'attacher à Némo et qu'elle s'est sentie mise de côté. Maintenant on partirait plus sur du négatif par la suite, ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 2:42

Calie ► Vu qu'on va dans le positif et que Calie n'aime pas les marques d'affection, notre lien pourrait tourner au tour de ça, genre vu que Nemo aime beaucoup les câlins, il veut tout le temps en donner à Calie et elle, elle finit toujours par lui donner une claque et ça termine en guerre ou en bataille, sinon puisque la demoiselle travaille pour VS Pink, je sais pas s'il prenne des mannequins masculins parfois ? (x Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 3681609067


Léonie ► Ouais on pourrait dire ça, dans le genre qu'ils se connaissent depuis quelques temps, même voir depuis un ou plus tout dépendant l'arrivée de Léonie à Paris et celle de Nemo, à partir du moment au bar, ils sont devenus proche avec le temps. Et je suis d'accord pour le reste et ouais ça pourrait partir d'un point de vu négatif pour les deux, genre Léonie boude en quelque sorte Nemo et lui ne comprend pas sa réaction et tout ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 713858961 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:42

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moh Parce que c'est Robbie et qu'il a un de ses sourires a coupé le souffle WAHOU Evanoui
Brefouille, tout ça parce que j'aimerais un lien Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:45

Je ne connais pas ta demoiselle, mais elle est vraiment ---> bave Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 583886846 (aa)

&&' avec plaiiiiisir, est-ce que tu aurais une petite idée ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:00

Aaanh ce que j'aime le Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 583886846 8D

Non j'ai pas de petite idée, j'en ai jamais en vrai ouhou.. SHAME ON ME, je crois que je vais aller lire ta fiche :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:14

Quand on ne dit pas les mots, LES SMILEYS SONT TOUJOURS LÀ Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 583886846 -jeconnaislasortie- Arrow

Je vais aller faire de même quoi que j'avoue m'être perdue, mais je l'ai trouvé et j'ai tout lu. ♥️

J'ai une petite idée, mais avant, est-ce que tu aimerais du positif ou du négatif ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:42

Je suis d'accord avec toi, VIVE LES SMILEYS Benediction Je te dis tout de suite, moi j'en mets toujours pleins Arrow

Aha, je sais c'est le bazar dans mon placard -okayj'airiendit-
Moi aussi j'ai tout lu et BOUHOU CE QUE T'ES COOLOSS Casserole Désolé la fatigue me fait dire des conneries... :roll:

UNE IDÉE ? Je veux savoir moh Bon, bon... Du positif ? Free hugs Mais si t'as une meilleure idée avec du négatif, je suis toute ouïe quand même Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 8:40

YEAAAAAH, alors on va bien s'entendre, car j'en mets à peu près partout moi aussi. Arrow (aa)

Arrête, bazar et placard, ÇA RIME. Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 3458505197


VOILÀ la petite idée, mais vraiment petite, je me suis dis qu'à la base, c'est du positif, ouais (aa) et qu'ensuite bon, c'vraiment rien, mais comme Nemo est à Paris depuis trois ans bientôt quatre et que Danaé l'est depuis au moins deux ans, genre Nemo aurait été son guide à l'époque pour Paris ? Pour la rencontre, faudrait voir, je m'imaginais bien un truc drôle. moh Sinon pour le reste, c'est à voir aussi, tout dépendant comment tu vois ça, mais je m'étais dit, genre même si Nemo n'a pas étudié dans la même branche que Danaé lorsqu'il était aux études, il pourrait aider la petite demoiselle dans ses études en droit, genre il se pointe lorsque la jeune femme lui demande, s'assit près d'elle et l'aide à étudier, et la majorité du temps, ils pourraient finir par foutre autre chose ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 2936809016

C'est une idée comme ça hein. ♥️ angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 5:54

Anh mais c'est cooloss ça ! Mouhaha, enfin quelqu'un comme moi, d'habitude tout le monde trouve ça trop excessif d'en mettre partout Arrow
Je sais, c'est fou han, je fais des rimes maintenant Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 3458505197

Anh ouais un guide personnel, Dana a de la chance dit-moi 8D
Genre que Dana se prépare a faire un voeux, elle lui lance sa pièce de monnaie dans l'oeil pis y tombe dans la fontaine ? -okayjesors- Aha, désolé je suis entrain d'écouter une émission et c'est ça qui vient de se passer x) Bon plus sérieusement, j'ai peut-être une idée, genre Danaé venait d'arriver, elle était déjà venue plusieurs fois avec son père avant son accident qui lui a fait perdre le mémoire, mais faut dire qu'elle en a retrouver une partie et est toujours entrain d'essayer de trouver une manière de la faire revenir complètement, bref et donc elle ne se souvient de rien, même si elle avait dit avant de partir qu'elle pouvait se débrouiller seule, elle se serrait finalement perdue dans la ville. Elle aurait ensuite demandé a plusieurs personnes de l'aide mais tout le monde riait d'elle car elle avait un accent Québécois. Nemo aurait pu arriver au moment où elle aurait arrêté un homme dans la rue pour savoir où était l'hôtel et l'homme lui aurait dit qu'il ne parlait pas le chinois puis il serait parti, et là tu serais venue à la rescousse x) Okay bon mon idée avait l'air tellement mieux dans ma tête Embarassed mais ton idée d'après la rencontre me convient en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:23

Je trouve personnellement que c'met de l'intonation et de la joie d'en mettre partout hahaha. ♥️ moh

C'mmmagggiiiiique. hystérie

Avoir Nemo comme guide, ouais ... nous allons dire qu'elle a de la chance ---> (aa) JE BLAGUOUNE XD

L'idée de la pièce de monnaie excellente, ça devrait ressembler à un truc dans le genre. Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 1001256540 On pourrait prendre ça, sinon, genre Nemo marche dans la rue ou Danaé et l'un des deux pousse l'autre et ce dernier marche dans un caca de chien ---> (la classe (aa))


JE REPRENDS MON SÉRIEUX ---> Mais je trouve ton idée de rencontre géniale, ça serait le genre de Nemo de venir l'aider sans être trop gêné, juste un peu et tout. (aa) Par la suite, ça l'aurait pu continuer sur le chemin du 'Etttt, je veux aller visiter ça, tu viens ?' et genre Danaé apprends Paris de cette manière. Sinon aussi les deux, quand ils veulent sortir de Paris exemple, ils s'appellent et se donnent rendez-vous à un endroit et visitent ensemble ? En même temps, Nemo pourrait lui apprendre des trucs pour parler français pour que les autres comprennent et en même temps Danaé lui apprend des expressions québécoises ? Aussi, je me suis dit que Nemo apprendrait à Danaé à devenir une bête à exemple Call Of Duty ou des jeux dans le genre sur la PS3 ? moh Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 3458505197


Dernière édition par N-O. Broderick Martin le Lun 19 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:59

je veux je veux je veux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 18:42

N-O. Broderick Martin a écrit:
Calie ► Vu qu'on va dans le positif et que Calie n'aime pas les marques d'affection, notre lien pourrait tourner au tour de ça, genre vu que Nemo aime beaucoup les câlins, il veut tout le temps en donner à Calie et elle, elle finit toujours par lui donner une claque et ça termine en guerre ou en bataille, sinon puisque la demoiselle travaille pour VS Pink, je sais pas s'il prenne des mannequins masculins parfois ? (x Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 3681609067


Léonie ► Ouais on pourrait dire ça, dans le genre qu'ils se connaissent depuis quelques temps, même voir depuis un ou plus tout dépendant l'arrivée de Léonie à Paris et celle de Nemo, à partir du moment au bar, ils sont devenus proche avec le temps. Et je suis d'accord pour le reste et ouais ça pourrait partir d'un point de vu négatif pour les deux, genre Léonie boude en quelque sorte Nemo et lui ne comprend pas sa réaction et tout ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 713858961 moh

Ca me va, c'est perfect moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 18:55

Désolé de te répondre aussi tard j'avais pas vu Evanoui

BREF, aha je suis parfaitement d'accord avec toi, sur toute la ligne, je trouve que quand il y en a pas, on dirait que la personne à qui on parle n'est pas vraiment enthousiasme, enfin Arrow x)
Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 3764735003
Aha, très bonne idée le caca de chien mais c'est Nemo qui pile dedans, Danaé se sentirait tellement mal qu'elle voudrait se racheter à tout prix ----» Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 281155270
Reprenons notre sérieux, voyons Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 1304256332 SUPER ALORS, son sauveur moh -okayj'airiendit- Anh oui, tellement le genre de Dana, elle le prend par le bras et au début l'entraine presque de force aha nié Moi je suis pour à 100%, Dana appellerait Nemo quand elle veut sortir et vice versa moh Aha, ouais Nemo pourrait lui apprendre, parce que quand elle est arrivée elle ne comprenait pas non plus tout se qu'on lui disait, et Dana aussi pourra lui en apprendre, c'est du donnant-donnant quoi Very Happy Aha, jeux sur la PS3, avec grand plaisir quoi, faut dire qu'il y a pas seulement Dana qui connait rien, moi aussi aha Arrow Bref, moi ça m'irait à MERVEILLE Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo-Oke → the world is (y)ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» #nemo-oke
» #NEMO-OKE MARTIN
» (nemo) perdu.
» Yes I'm pathetic ☆Nemo
» nemo the fish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-