► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nemo-Oke → the world is (y)ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:38

ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:48

JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

JE PEUX TE FAIRE SAUVAGEMENT L'AMOUUUUUUR ??? moh Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 583886846


Édit ;; je vais vous répondre via mp, sauf via Erwen que tu peux me répondre ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:06

Tu veux bien etre mon ami d'hosto moh

On passe tout les deux beaucoup de temps a l'hosto et on se serait rencontre comme cela?
Apres, je dirais que ca aurait pu se developper positivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:51

Ouais, ça serait vraiment bien. moh Dans le genre, ils se seraient rencontrés parce que Alexej ou N-O chercherait les toilettes dans l'hôpital et l'un aurait demandé à l'autre et se serait remercié poliment avant de se recroiser dans une salle d'attente et se serait mit à se faire la convo et à tous les coups, quand l'un s'emmerde tout seul, l'autre pourrait apparaître avec un jeu ou pour venir lui tenir compagnie ou genre faire des courses avec des chaises roulantes ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:13

Je les vois bien faire des courses en chaise roulantes, je sais pas pourquoi XD

Mais oui, c'est exactement a ca que je pensais. Toujours la pour l'autre quand il s'emmerde, et peut-etre qu'ils pourraient aussi se voir a l’extérieur de l'hosto meme si clairement c'est la qu'il se voit le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:34

Parce qu'ils ont la tête deux mecs à vraiment se planter dans un couloir en chaises roulantes ... Arrow (aa)

Ouais pourquoi pas, ils sont potes et ils se voient fréquemment à l'extérieur et sortent, genre que Alexej parle-t-il russe ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:05

Oui, ca doit etre pour ca XD

Oui Alex parle 5 langues : francais, anglais, russe, allemand et espagnol. Et c'est aussi le colocataire de Mikhaila Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:08

Ohhhhh, donc Alexej pourrait s'amuser à faire chier Nemo en lui parlant russe, allemand et espagnol et pourrait se voir aussi à l'appartement puisque N-O est aussi copain avec Mikie ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:15

Voila Very Happy surtout qu'il parle que ruse avec Mikie alors il parle russe devant N-O avec Mik pour le taquier puisqu'il sait au'il comprend pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:16

Ohhhh oui (x Pauvre de lui, alors on fait comme ça ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:23

Ouais on fait comme ca Very Happy

je t'ajoute des que j'ai decide de faire mes liens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:23

de même pour, dès que je trouve la motivation de le faire, j't'ajoute (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:12

han ouaiiiis ** fais moi l'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 8:12

Je peux te réclamer un lien ? positif ? sans avoir aucune idée en tête pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:39

'veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:22

Erwen L. Miles a écrit:
han ouaiiiis ** fais moi l'amour (a)

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. moh moh moh Je vais aller préparer le lit et la couette. bave

Est-ce que t'aimerais positif ou négatif ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 3987303152

M. Clovis Beaulieu a écrit:
Je peux te réclamer un lien ? positif ? sans avoir aucune idée en tête pour l'instant Wink

Bien sûr, je te dirais jamais non Ö

Moi j'ai vraiment une petite idée de la manière dont ils auraient pu se rencontrer, du genre puisque Clovis est nounou, elle doit emmener les enfants en question au parc non ? Nemo aurait pu se retrouver là lui aussi et grâce à l'un des enfants, ils auraient pu faire connaissance ? moh

E.-V. Anaë Perrin a écrit:
'veux un lien *-*

OUIII AVEC PLAISIR Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 1839924927

Aurais-tu une petite idée demoiselle ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:07

moh moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:19

BIBI CHARLOOOTTEEEEEEEEEEEEEEEE. ♥️

JE VEUX ABSOLUMENT DU POSITIF. moh Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 444366788 &&' je te fais des bébés comme je t'ai dit. Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 583886846 Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 3458505197 angel

btw, est-ce que tu aurais une petite idée ? ♥️


Dernière édition par N-O. Broderick Martin le Sam 4 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:34

Pas du tout Arrow mais si tu recherche un lien ou que tu as une idée j'accepte 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:42

Moi j'aurais pensé que Kayliah et Nemo pourraient être super proche l'un de l'autre, du genre qu'ils se voient un peu toutes les semaines et même très fréquemment, qu'ils s'envoient des sms tous les jours pour se dit un bonjour ou faire la conversation à l'autre. Il ne sont pas meilleurs amis puisque Nemo aurait un peu l'impression de tromper sa meilleure amie à lui, mais d'un autre côté, il n'est pas capable de se passer de Kayliah et cette dernière pourrait être aussi sa petit protégée sur qui il garde un oeil continuellement, il pourrait lui apprendre à faire du skate et ils pourraient tous les deux avoir un rituel, du genre ;; aller se faire faire épiler les jambes (C'T'UN EXEMPLE XD) Mais en même temps, N-O veut pas trop s'approcher de la demoiselle puisqu'il est très très très proche de sa meilleure amie avec qui il entretient une relation plutôt complexe et à peur de vivre un peu la même chose ? hystérie (aa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:47

J'adore!, Kayliah ferait en sorte de s'approcher encore plus de lui encore plus malgré que Nemo prend des distance parce qu'il à peur pour sa relation avec sa meilleure ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:17

j'aimerais bien positif si possible :roll: ou ambigue quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:21

Kay' → OHHH OUI. moh Et à à cause de tout ça, à un moment donné, les défenses auraient pu tomber ? (aa)


Erwen → Je vais aller lire ta fiche mon ami et je vais te mpotter par la suiiiiite ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:30

Exactement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:32

Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. ♥️

Je t'ajoute dans un moment demoiselle et si t'as de la place pour un rp ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo-Oke → the world is (y)ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» #nemo-oke
» #NEMO-OKE MARTIN
» (nemo) perdu.
» Yes I'm pathetic ☆Nemo
» nemo the fish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-