► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Nemo-Oke → the world is (y)ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMar 17 Jan - 5:19

Nemo-Oke Broderick Martin
f e a t u r i n g ; robbie wadge

Once Upon A Time
    ► Prénom ;; Nemo-Oke Broderick ► Nom ;; Martin ► Âge ;; 22 ans. ► Date de naissance ;; 3 Mars 1990. ► Origines ;; Australienne, Américaine et Hawaïenne. ► Statut ;; Amoureux, coeur pris, aucune place disponible sauf pour Yannie, bref en couple. ► Colocation ;; En appartement avec Keilana. ► Métier ;; Assistant dans une maison de disques. ► Lieu de naissance ;; Né à Sydney en Australie. ► Orientation ;; bisexuel. ► Autre ;; Est né avec la malformation des pieds bots. ► Collectionne aussi les yoyos et les chaussures. ► Ne sait pas nager. ► Rêvait d’être un skateur professionnel plus jeune, maintenant ce n'est qu'un passe-temps. ► À une passion phénoménale pour la musique. ► Sait chanter ... c'est c'qu'il dit, mais il a tout faux. ► À le caractère d'un enfant de cinq ans. ► Mange beaucoup. ► À un frère de douze ans plus vieux qui se nomme Floyd et une soeur plus vieille de deux ans qui se nomme Alaska. ► Ses parents sont toujours ensemble, enfin plus maintenant, sa mère est veuve. ► Passe souvent son temps à l'hôpital à cause de ses jambes. ► Possède une certaine richesse monétaire. ► Possèdait qu'un seul lit dans l'appart qu'il partage avec sa meilleure amie. ► Est amoureux de cette dernière, mais ne finira pas avec elle et ses sentiments ont changés à son égard.► Possède un tatouage sur l'avant-bras. ► Fume, boit et consomme. ► S'entends très bien avec ses parents. ► Il a emménagé à Paris à l'âge de 19 ans. ► Aime être en boxeur. ► Son père vient de décéder récemment d'un arrêt cardiaque. ► Porte des lunettes de vue, rare sont ceux qui l'a vu les porter.




That's Just The Way I Am
    ► Passe son temps à dire des conneries et à ne pas se prendre au sérieux. ► Est susceptible, mais se soigne. ► À un caractère d'enfoiré quand il le veut. ► N'est pas rancunier. ► Aime sourire et être joyeux. ► Est facile d'approche, même si parfois ça semble être le contraire. ► Est timide à ses heures, jaloux aussi. ► S'entends mieux avec des enfants de six ans plutôt que certains adultes. ► Possède le caractère des Martin, joyeux, très contact et surtout, pas croyable. ► Patient, on peut le dire. ► À le coeur sensible et n'a pas peur de pleurer pour rien. ► À un caractère plus féminin que certains gars. ► Est respectueux, même s'il lui arrive parfois le contraire. ► Est con, faut pas se gêner de le dire. ► Romantique ... ► À un cerveau disjoncté. ► Ouvert d'esprit sur environ tout. ► Est le mec le moins jaloux de la planète, sauf envers Yannie. ► 22 ans et enfantin comme un jeune de deux ans.




What I Want
    Nemo-Oke → the world is (y)ours. 84920570411122
    les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés





Dernière édition par N-O. Broderick Martin le Dim 11 Mar - 3:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMar 17 Jan - 5:20

MES LIENS FÉMININS
c r é d i t ; tumblr


Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par N-O. Broderick Martin le Mer 22 Fév - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMar 17 Jan - 5:20

MES LIENS MASCULINS
c r é d i t ; tumblr


Yannie E. Langlois

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 464511tumblrlzd04zRwfs1qgf94co1500
J'ai rencontré Yannie il y de ça peu de temps en fait, peut-être trois/quatre mois maximum. Rencontre coup de coeur on peut dire. Ça s'est passé à l'hôpital, j'attendais à la réception pour reprendre rendez-vous avec mon médecin à cause de mes jambes, ces dernières me faisaient terriblement mal, alors je marchais avec une canne. J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je suis contente de me servir d'une canne quelques fois, ça m'a permis de le rencontrer. Tout ça pour dire, que ce dernier, Yannie avait à faire à l'hôpital et en marchant, il a rencontré mon bâton de marche et est tombé sur le sol. Je sais pas si vous y croyez, mais ça l'a fait un peu comme dans les films sauf à la place que les deux personnes tombent amoureuse l'une de l'autre, nous, nous sommes devenus des meilleurs amis. Après qu'il soit tombé, je me suis pleinement excusé et je l'ai aidé à se relever. À partir de ce moment-là, on ne s'est plus vraiment lâché, on est rapidement devenu ami, c'était surprenant à quel point je m'attendais bien avec lui et comment je me suis attaché à lui. Coup de foudre amical on pourrait dire. Les semaines se sont écoulées et plus ça l'avançait plus je me rendais compte que je tombais sous son charme, je pouvais pas dire que je l'aimais de toute façon, ça pouvait pas être réciproque, il était hétéro. Ensuite il y a eu cette fameuse soirée où je me suis complètement trompé à son sujet, on a finit par ... s'embrasser, ouais. en construction.
Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 422478tumblrlzjoppxDa31r6ny42o1500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par N-O. Broderick Martin le Mer 22 Fév - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMar 17 Jan - 7:44

Un Australien !!!! yes

Ven est de Melbourne et Nemo (putain, je kiffe !!!! Tu sais pas comment je suis un fan de Nemo !!!! J'ai même une peluche de lui et de Doris et le fond d'écran de mon portable, c'est Nemo xDDDDDDDDD)

Oui, je suis fou et je l'assume ! Tout comme j'assume vouloir un lien avec un confrère Australien ! Y en a tellement pas beaucoup sur ce fow xD

Mais... Je ne sais pas quoi comme lien xDDD Nemo-Oke → the world is (y)ours. 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMar 17 Jan - 12:15

Casserole Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMar 17 Jan - 12:41

Moi moi MOI D'ABORD Arrow

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMar 17 Jan - 13:14

Ven → UN COPAIN AUSTRALIEN. moh Ta peluche doit être chouuuu parce que Nemo rock, mais Doris encore plus avec Squishy. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3458505197

Pour le lien, moi j'aurais une petite idée. (aa) Puisque l'un habitait à Melbourne et que l'autre habitait à Sydney, les deux jeunes hommes auraient pu se rencontrer pendant l'été alors que Ven ou Nemo passait les vacances en famille à l'un de ces deux endroits. Ça serait passé alors que Ven était dans l'eau et que Brode' lui restait planté dans l'eau à se faire larguer par tous les baigneurs y comprenant Ven. Tout d'un coup, N-O se décide de se lancer à l'eau même s'il sait pas se baigner en échappant à la surveillance de ses parents et commence à avancer tranquillement. Pendant son avancée, Nemo aurait pu accrocher Avery qui l'aurait remarqué. Un peu plus tard, Ven aurait sauvé le jeune Martin de la noyade et l'aurait traité un peu de con d'aller se baigner ne sachant pas nager. Je m'étais dit que ça l'aurait pu partir de là et que ça serait devenu une amitié de vacance, puis par la suite, avec leur amitié, ils auraient continué de se voir pendant l'année même s'il y a plusieurs heures de voiture à faire. Ça l'aurait pu être ça pendant quelques années et entre temps ils auraient pu sortir ensemble à longue distance jusqu'à temps qu'ils finissent par rompre et se perdre de vue. Et puis poufe, les deux sont maintenant à Paris et ils se retrouvent et recommencent à se voir fréquemment même, puisque c'est plus facile et il y a moins de distance. Arrow Nemo serait comment calmé Ven lorsqu'il fait une crise parce qu'il l'a déjà vu faire en Australie. Donc, ils seraient maintenant des copains qui retrouvent leur ancienne amitié.

Qu'est-ce que tu en dis ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3458505197 (aa)

Bibi Gabulle → Pour toi j'ai une petite idée, mais je t'en reparle ce soir sur msn si tu te connectes sinon tu vas recevoir un mp de ma part. ♥️♥️♥️ Nemo-Oke → the world is (y)ours. 1524524252

Lucas → Je connais pas ton avatar, mais il est franchement ;; Nemo-Oke → the world is (y)ours. 4134762613

Est-ce que tu aurais une petite idée, positif ou négatif ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMar 17 Jan - 21:06

Aloooooors, moi j'aime bien le positif Nemo-Oke → the world is (y)ours. 1001256540

Question comme ça pour pouvoir penser à une rencontre: depuis combien de temps Nemo est-il à Paris? Razz

Monsieur est assistant pour un maison de disque et Lucas a essayé de percer dans la musique (sans succès) à un moment, ça peut être une piste à suivre Nemo-Oke → the world is (y)ours. 713858961

PS: C'est Nemo qui est Nemo-Oke → the world is (y)ours. 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMar 17 Jan - 21:29

Hooo envoie mon mp s'il te plait , car je ne crois pas pouvoir me connecter hâtes de savoir c'est quoi ♥♥♥ ! **
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMer 18 Jan - 10:30

je t'aime. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMer 18 Jan - 13:04

Lucas → On va aller vers du positif dans ce cas. ♥️

Pour ta question, N-O est à Paris depuis l'âge de 19 ans, donc deux ans presque trois. Donc on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à cette époque ou sinon un peu plus tard tout dépendant depuis quand Lucas est à Paris lui aussi. Par la suite, Nemo aurait tenté de faire gagner un contrat à Luc' à sa maison de disques, mais sans succès et Broderick tenterait d'aider par la suite Hugo à avoir un contrat, sinon tout ça pourrait se passer maintenant, Brod' croit en Luc' [je pense trop au film Star Wars Arrow ] et aimerait bien le voir réussir ? Nemo-Oke → the world is (y)ours. 2427345927 (aa)

Bibi Gabulle → MP envoyé. moh

Chaton → Onnnnnnnnnnnnnnnh. moh Je t'aime aussi. (aa)
Si c'pas pour me dire je t'aime, je crois que c't'un message pour me dire 'héhé notre lien.' ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMer 18 Jan - 18:15

Nonn, c'était juste pour te dire je t'aime, vu qu'on a déjà notre lien ---»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMer 18 Jan - 18:27

J'ai mis du temps à comprendre que Hugo était Lucas, j'ai honte Arrow Haha et +1 pour Star Wars! Razz

Alors, Lucas est à Paris depuis ses 18 ans mais il n'a pu rencontrer Nemo qu'il y a deux ans lorsque ce dernier est lui aussi venu s'y installer. A ce moment-là, Lucas ne devait pas avoir totalement abandonné l'idée de devenir musicien professionnel (oui il s'accroche ce petit) même s'il a repris ses études. En rencontrant Nemo, cela a pu lui donner un peu d'espoir et Nemo a donc essayé de lui faire avoir un contrat, l'affaire se profilait bien mais en fait non, une merde de dernière minute, un refus ou quelque chose comme ça fait que le contrat n'a pas lieu. Lucas est dégouté, Nemo est désolé mais ils restent tous les deux amis et Nemo soutient Lucas qui s'éloigne petit à petit de l'univers de la musique? Something like that? Nemo-Oke → the world is (y)ours. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyMer 18 Jan - 23:58

MA GROSSSSSSSSE POMMME D'AMOUR AVEC ROBBIE WADGE OH MY GOD TU ME COMBLES DE BONHEUR. moh Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3458505197 Nemo-Oke → the world is (y)ours. 2176505670

Je veux absolument, c'est une évidence. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 65185977 Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3846838978

Quel est ton lien avec Yannie et Maureen ? Étant mes colocataires, on pourra peut-être se baser là-dessus. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyJeu 19 Jan - 0:37

Chaton → Je pensais qu'il y avait un double sens Arrow Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3458505197 Alors, je t'aime aussi et oublie le reste de la phrase que j'ai dit avec. moh (aa)

Lucas → Vilain, tu sais pas le deuxième prénom de ton personnage. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3033980907 Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3846838978

Oui, moi je dis qu'on laisse ça de même, parce que c'est parfaire et parce que j'aime vraiment beaucoup. moh Seulement pour la rencontre, Lucas jouait-il dans les bars certaines fois ? (aa)

Mon gros bébé nounours d'amour → Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. moh angel Nemo-Oke → the world is (y)ours. 239769179 ♥️ Je pensais pas que t'aimais Robbie. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 1428253854

Comme si on aurait pas de lien ... pff jamais. Ö♥️

Le lien que j'ai avec Chaton ;;
Spoiler:

Le lien que j'ai avec Bibi Gabulle ;;
Spoiler:

ET J'EXIGE QUELQUE CHOSE DE POSITIF OU DE NÉGATIF COMME TU VEUX. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyJeu 19 Jan - 0:57

Je l'ai jamais joué, mais je l'adore tellement. moh D'façon, j'aime x1000 les mannequins donc bon. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3458505197

VOUS ME FAITES MEGA RIRE AVEC VOS EXPRESSIONS QUÉBECOISES LA. XDDD Arrow
J'aimerais un truc positif, c'est certain. :roll:

Ou un truc ambiguë. (pour pas changer What a Face )
J'ai bien une idée, mais quand vous dîtes attirance, c'est genre... physique, ou bien, juste une envie de s'embrasser à nouveau, ou encore des sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyJeu 19 Jan - 2:17

Il est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute. ♥️ Genre sa face de petit bébé. (aa)

On va t'en apprendre beaucoup quand tu vas venir, tu vas voir, tu vas encore plus rire. XD

TRUC AIGUË ACCEPTÉ. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 1001256540

Pour ta question, dans le fond c'qu'on s'est dit c'est que ;; Yannie va avoir de l'attirance vers Nemo seulement, mais il ne va pas s'assumer alors non il ne vas pas avoir d'attirance physique, mais il va avoir des sentiments, surtout au niveau de Nemo qui va ressentir de quoi de fort pour Yannie, mais ce dernier va venir lui briser un peu le coeur puisqu'il va pas assumer et va être avec une fille, donc tout ça va foutre du caca entre les deux. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3458505197

J'espère avoir répondu à ta question MGBNDA. ♥️♥️♥️♥️ &&' puis j'ai hâte de lire ton idée géniale, parce que toutes tes idées sont géniales. (aa)


Dernière édition par N-O. Broderick Martin le Ven 20 Jan - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyJeu 19 Jan - 3:03

Tellement. *.*

Ahaha j'espère bien, j'vais galérer à vous comprendre. xD
votre idée EST TELLEMENT GÉNIALE. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 239769179 moh

Moi c'est très pourri comparé à ce que j'ai pu te proposer anciennement, mais...
Je pensais que N.O pouvait bien plaire à Grayson, celui-ci n'hésite pas à le draguer et le complimenter. Ils ne se connaissent pas mais le hasard et destin font en sorte de les croiser. La seule envie de Grayson est de l'obtenir dans son lit, il joue avec ça, lui déclare souvent, qu'un jour, il l'aura. Mais j'sais pas vraiment comment réagirait N.O face à ça.. du coup, faut voir.

Et je suppose que ça ferait chier Yannie, du coup, ce qui rend le truc plus complexe je suppose. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyVen 20 Jan - 3:01

Moi je te dis que non, tu vas pas galérer, quand tu vas repartir, on va tellement t'avoir bourré le crâne avec nos expressions qu'elles vont te suivre jusqu'en France. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3458505197

Héhé, c'est l'idée de Yannie. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 1524524252

DE QUOI TU PARLES QUE TON IDÉE EST POURRIE ? Ö Moi je la trouve aussi géniale que les autres idées que tu m'as donné et qu'on a eu avant. moh

Genre que hahahaha, je trouve ça excellent. Gray' &&' N-O se seraient rencontrés exemple à l'appartement des Langlois parce que Yannie aurait invité Nemo chez lui ou serait passé en coup de vent pour venir chercher le plus jeune des frères pour sortir et ça l'aurait été là que N-O aurait tapé dans l'oeil de Grayson ? Par après, ça l'aurait pu être sur un coin de rue, ils se seraient arrêtés pour se présenter convenablement et piquer une petite conversation de politesse avant de se laisser ? &&' sur le comment des réactions que N-O pourrait avoir face au plan drague et je te veux dans mon lit, serait de justement lui faire croire qu'un jour il pourrait l'avoir, mais enfin de compte, il fait ça juste pour venir le 'titiller' et quand Gray' lui fait des sous-entendus ou le drague carrément, Nemo finit toujours par lui dire que ça se passera seulement dans ses rêves les plus fous et qu'il peut oublier tout en lui faisant un sourire séducteur et des yeux de gamins qui larguent quelqu'un ? angel

&&' pour la suite, j'en ai parlé avec Clau' et elle m'a dit qu'elle adhérait avec l'idée. Genre pour faire bien chier Yannie puisque ce dernier a fait chier lui aussi N-O, lui et Gray' pourraient finalement coucher ensemble ? Ça va mettre encore plus de complexe. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3458505197 bave moh




Dernière édition par N-O. Broderick Martin le Lun 23 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptySam 21 Jan - 22:38

Ne m'oublie pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyDim 22 Jan - 19:22

N-O. Broderick Martin a écrit:


Lucas → Vilain, tu sais pas le deuxième prénom de ton personnage. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3033980907 Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3846838978

Oui, moi je dis qu'on laisse ça de même, parce que c'est parfaire et parce que j'aime vraiment beaucoup. moh Seulement pour la rencontre, Lucas jouait-il dans les bars certaines fois ? (aa)

Yeahhhh! Dans des bars et rien que dans des bars Nemo-Oke → the world is (y)ours. 1001256540

Nemo-Oke → the world is (y)ours. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyDim 22 Jan - 21:37

Je veux bieeen è_é
Je pensais à du positif.

Déjà si N-O boit, ça leur fait un point commun puisque Mikie est à la limite de souffrir de l'alcoolisme russe Arrow. Sinon ils sont tous les deux richous et puis, j'sais pas si la malformation de N-O se sait ? Si oui et que Mikie était au courant elle pourrait se sentir proche de lui, dans le fait qu'avec ce genre de truc on est regardé de travers, lui pour sa malformation, et elle parce qu'elle est strip-teaseuse. C'est pas grand-chose mais voir déjà ce que tu en penses et si ça te donne des idées ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyLun 23 Jan - 0:59

OH TELLEMENT QUE J'AIIIIIME. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3458505197 Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3458505197
PAR CONTRE.

Grayson est pas au courant des possibles sentiments ressentis par Yannie à l'égard de N.O.... genre qu'il lui ferait pas autant mal. Lui est au courant de rien au sujet de votre relation, ils vous pensent simplement amis. Pis pouf, t'a croisé son chemin alors ne pensant pas une seconde que Yannie est quelque peu attiré par lui, il le drague ouvertement.

BREF JE SUR AIME. Nemo-Oke → the world is (y)ours. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptyVen 27 Jan - 17:57

J'aimerais... Du Ambigue !! moh hystérie
T'as pas le choix mon grand, tu vas devoir me supporter !!! Very Happy Nemo-Oke → the world is (y)ours. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. EmptySam 28 Jan - 3:29

j'm'excuse affreusement du retard pour la fiche, petits copains je vous réponds ce week-end quand je vais revenir de chez mon père promis. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty
MessageSujet: Re: Nemo-Oke → the world is (y)ours.   Nemo-Oke → the world is (y)ours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo-Oke → the world is (y)ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» #nemo-oke
» #NEMO-OKE MARTIN
» (nemo) perdu.
» Yes I'm pathetic ☆Nemo
» nemo the fish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-