► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nemo) perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(nemo) perdu. Empty
MessageSujet: (nemo) perdu.   (nemo) perdu. EmptyJeu 3 Oct - 5:25


nemo-oke langlois-martin

nom complet ▲ nemo-oke langlois-martin. lieu de naissance ▲  sydney, en australie. âge ▲  24 ans. nationalité ▲  australienne et française. diplômes, études ▲  diplôme universitaire en communication. métier ▲  producteur dans une maison de disques. statut matrimonial ▲  marié aux fesses et au biscuit de yannie. orientation sexuelle ▲  homosexuel, de préférence yannsexuel. situation financière ▲  riche, très riche. idole(s) de vie ▲  mon père. nombre d'amis facebook ▲  254 amis. moyen de déplacement ▲  une lexus. groupe ▲  l'hymne à l'amour. avatar ▲  robbie wadge. crédits ▲  arabella et glass skin.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

pseudo ▲ la lumière prénom ▲ moi c'est marie-chantal. (nemo) perdu. 3846838978  âge ▲ 18. 19 ans à la fin du mois. :bob:  pays ▲ el' canada. (nemo) perdu. 746785877  passion dans la vie ▲ la musique, manger et puer. moh  autre ▲ (nemo) perdu. 487882888 (nemo) perdu. 487882888 (nemo) perdu. 487882888 
présence ▲ tous les jours de ma vie, je suis une no life assumée. (nemo) perdu. 2892185779  où as-tu découvert le forum ▲ par claudie. (nemo) perdu. 3681609067  comment le trouves-tu ▲ il pue. (nemo) perdu. 2763270137  as-tu déjà été sur OLLP ▲ ollp et moi, c'est une très longue histoire. Evanoui  réservation d'avatar ▲
Code:
//


Dernière édition par nemo-oke l.-martin le Lun 7 Oct - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(nemo) perdu. Empty
MessageSujet: Re: (nemo) perdu.   (nemo) perdu. EmptyLun 7 Oct - 3:16


citation mon p'tit

cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups (nemo) perdu. 3846838978 bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

(nemo) perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #nemo-oke
» Yes I'm pathetic ☆Nemo
» #NEMO-OKE MARTIN
» Nemo-Oke → the world is (y)ours.
» nemo the fish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-