► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptyJeu 12 Jan - 21:16



Esteban Jake DUMONT

DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1992
LIEU : PARIS
MÉTIER : ETUDIANT EN COMMERCE
TYPE DE LIEN : FRÈRE
SECRET : IL EST UN ÉTERNEL JALOUX

biographie
L'histoire est relativement libre, cependant il faut respecter ces quelques points :
- Esteban est un jeune garçon égocentrique qui fait tourner le monde autours de son nombril.
- Il a toujours été jaloux de la réussite de son grand frère et il a instauré par lui même une atmosphère de compétition entre eux.
- Esteban n'a jamais eu de très bonnes fréquentations, ce qui rendait folle sa mère.
- Il soutient la thèse selon laquelle l'amour n'existe pas.
- S'il tient un discours comme celui là, c'est parce qu'il est tombé amoureux d'une fille étant en seconde et elle lui a détruit le cœur.
- Il a été le premier à rependre la nouvelle selon laquelle son frère était un meurtrier et il ne s'est pas gêné pour se servir de cet évènement pour attirer l'attention.
- Il a entamé des études de commerce, mais ne croit pas en la réussite professionnelle.
- En fait, il ne croit pas a grand chose, hormis au bienfait du canabis qu'il s'est mis à consommer fréquemment.
AVATAR : DOUGLAS BOOTH
NÉGOCIABLE : OUI NON

Jonathan Lloyd Dumont
Nous sommes frères. Moi, Jonathan, je suis de 14 ans son ainé et je crois qu'il n'a jamais vraiment apprécier être le petit dernier. J'ignore ce que mes parents ont raté dans son éducation mais Esteban est muni d'un égocentrisme surdimensionné. Nous ne nous sommes jamais entendu, mais la goutte de trop arriva il y a cinq ans. J'ai été accusé à tord d'un crime que je n'avais pas commis et Esteban a vu en cette évènement, l'occasion de prendre ma place, de me détruire face à ma famille et il est parfaitement arrivé à ses fins. Chacun de mes proches m'a tourné le dos et m'a cru coupable. Aujourd'hui je sors de prison après avoir été innocenté et je compte bien régler mes comptes avec ce type que je ne considère désormais plus comme mon frère.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptyJeu 12 Jan - 21:21



note de l'auteur
Tout d'abord, un immense merci si vous prenez mon scénario. ♥ Je n'ai pas de conditions spéciales à préciser, cependant ne prenez pas le scéna si vous savez pertinemment que vous ne resterez que deux semaines. Douglas Booth n'est absolument pas négociable, ni même son prénom. Cependant, je vous laisse une bonne partie de l'histoire assez libre, afin de faire parler au minimum votre imagination. Autrement, je ne mords pas, je ne suis pas une méchante fille, donc n'hésitez pas à me poser des questions et proposer certaines choses si vous le désirez. Voilà voilà, encore merci de vous intéresser à ce scénario qui me tient à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptySam 18 Fév - 14:42

Je suis très intéressé par ton scéna et j'aime énormément Douglas et Ashton :)
J'attends ton feu vert pour commencer ma présentation (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptyDim 19 Fév - 18:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! OUI OUI OUI OUI !
FEUX ARCHI VERT POUR TOI ! <3
Merci merci merci merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptyMar 21 Fév - 16:21

Okay, je vais me mettre à ma fiche Arrow (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptyMar 21 Fév - 18:56

J'ai hate de voir çaaa moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptyVen 24 Fév - 12:32

Juste une question, je dois mettre quel groupe pour Esteban? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptyVen 24 Fév - 12:53

Alors là, c'est comme tu préfère, instinctivement, j'aurais dit "La javanaise", ou alors éventuellement "un autre monde", et pour ce qui est de "l'hymne à l'amour" , je ne vois pas du tout Esteban dans ce groupe là Razz

( Je sais, je suis d'une aide incroyable ! :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptyVen 24 Fév - 13:00

Je vais prendre "La javanaise" comme c'est ton premier choix.
Merci de ton aide (si si, tu m'as aidé (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. 2169153987 )
A très vite sur ma fiche alors (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptyVen 24 Fév - 14:16

Alors je suis contente si je t'ai aidé ! (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. 1001256540
A très vite sur la fiche et par RP aussi ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. EmptyDim 26 Fév - 17:34

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.   (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BOOTH Douglas ϟ un amour malsain.
» (M) Douglas Booth ▲ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux.
» Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]
» (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.
» (M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-