► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? » Empty
MessageSujet: (M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? »   (M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? » EmptySam 31 Mar - 15:28


Dexter P² CONNOR

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né à San Francisco il y a 26 ans et on m'a appelé Dexter P² Connor. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis résident en chirurgie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel , j'suis également divorcé et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Regis A. Ketchum j'dirais un lien ambigüe, une relation pas très claire et des sentiments toujours brouillon.

avatar : Tom HARDY
négociable : oui non
Biographie

→ Est né à San Francisco. Sa mère était un mannequin Australien et son père, un célèbre acteur. L'ambiance entre les deux n'a jamais été au beau fixe. Chacun des deux camps accusaient l'autre de lui avoir gâché sa carrière. La naissance de Dexter n'est donc pas vraiment le fruit d'un amour passionnel mais plutôt destructeur.

→ Ses Parents se sont séparés quand il avait douze ans, Son enfance a été rythmé à coup de disputes, de cris, de larmes et une impression de ne pas exister aux yeux de ses parents. D'ailleurs, c'est sa nourrice qui l'a élevé et qu'il considère aujourd'hui comme sa mère. Suite au divorce, il décida de rester vivre avec sa mère pour rester au contact de sa nounou.

→ Pendant son adolescence, il tenta d'attirer l'attention de ses parents par tous les moyens : Mauvaises fréquentations, mauvais comportements, mauvaises notes, problèmes avec la justice, la drogue... Toutes ses démarches lui apportèrent pas mal d'ennuis mais n'eût pas l'effet voulu : Il était toujours aussi invisible aux yeux de ses parents. C'est finalement sa nounou qui le sortit d'affaire et le raisonna.

→ Le jour de sa majorité, Dexter est partit de la maison familiale en laissant une simple lettre à sa mère. Avec la complicité de sa nounou, l'étudiant s'était inscrit à l'Université de Berkeley et s'est arrangé pour que ses parents pensent qu'il étudie en Europe.

→ Il décide de devenir médecin. Malgré quelques difficultés, il s'adapta rapidement à la vie étudiante et démontre rapidement des capacités et des aptitudes dans la médecine. Il passe les six premières années sans aucun soucis. Il décide de postuler à l'hôpital O'Connor à San Francisco

→ Durant ses années d'université, Dexter n'a jamais réussi à rester en couple plus de 3 mois. Très exigeant, il trouve toujours quelque chose qui ne va pas à ses conquêtes. Souvent comparé à un goujat dans ses relations, il utilise en réalisé cette méthode pour ne pas s'attacher aux autres et éviter de souffrir !

→ En entrant dans son Internat, il fait la rencontre d'une jeune femme. Le courant passe immédiatement et les deux finissent même par se marier en plein milieu de leur dernière année d'internat. Leur couple avait provoqué quelques effusions parmi leurs collègues mais il était plus soudé que jamais. Jusqu'au jour où la jeune femme coucha avec le titulaire de pédiatrie à la fin de leur internat ! Dexter, témoin de la scène, préféra partir sans qu'elle ne le sache. Il partit pour New-York où il trouva un poste ( Sa femme ne sait donc pas qu'il a été témoin de son adultère )

→ Le reste de l’histoire est assez libre, veillez juste à bien respecter ces points


Regis A. Ketchum

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Dexter & Regis, Regis & Dexter ! Deux personnalités bien différentes mais qui semblent incapables de vivre l'un sans l'autre. Tout a commencé lors d'une soirée en fin de semaine. Une rencontre au comptoir d'un bar branché, Dexter qui ruminait sa colère alors que Regis tentait de s'acclimater à sa vie d'interne. Une phrase anodine : " Je crois que tu lui as tapé dans l’œil..." et c'était le début d'une amitié aussi grande qu'étrange ! Le blond et le brun n'ont pas grand chose en commun : Ils n'ont pas eu la même enfance, ils n'ont pas la même vision de la vie, l'un est coureur de jupon, l'autre est plutôt réservé et pourtant, il y a eu un coup de foudre : Coup de foudre amical ! Les deux garçons ne se quittent pas : Découvrant qu'ils travaillaient tous les deux dans le même hôpital, ils passent de nombreuses heures ensemble, apprenant à s'appréhender, à comprendre l'autre, à se soutenir mutuellement ! Chacun essaye de faire évoluer l'autre dans le bon sens. Une "bromance" des temps modernes certains diront, un amour caché diront d'autres...
" Vous savez, on dirait un petit couple tous les deux, assis sur le canapé blottit l'un contre l'autre " Levant les yeux vers sa sœur, Regis haussa les épaules. "Ce n'est pas parce que deux personnes sont l'une contre l'autre que tout de suite, elles sont en couples !" Misty, se mit à rire et les regarda : "Si tu le dis, mais un jour, vous ouvrirez les yeux..." Regardant Dexter qui était resté muet durant l'échange, ils se mirent à rire alors que la cadette sortit de la chambre.

[...]

"Tu t'es déjà demandé si ce que dises les autres est vrai ?". Tournant la tête vers Dexter, Regis posa son verre en haussant un sourcil. "De quoi tu me parles ?". Dexter se leva et commença à faire les cent pas dans le salon de Ash. "Les rumeurs sur nous ? Sur le fait qu'il y aurait bien plus que de l'amitié entre nous ?" Regis était surpris, il ne s'attendait pas à ce genre de question. Est-ce que Dexter lui plaisait ? La réponse était oui mais il ne s'était jamais posé la question. " Je ne sais pas... Tu ressens quoi toi ?" Dexter s'arrêta et le regarda. "T'es sexy ! Je te l'ai déjà dit... Tu pourrais avoir n'importe quel mec ou n'importe quelle nana dans cette ville ! Et parfois, je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux..." Un long silence s'installa. Regis ne savait plus quoi dire, quoi faire... C'était une sorte d'aveux. Se levant, il s'approcha de Dexter et le regarda dans les yeux. "Tu es sûr ?" Dex n'eût pas besoin d'ouvrir la bouche pour répondre : Ses yeux parlèrent pour lui ! Ash avança les lèvres et l'embrassa. Répondant au baiser, Dexter finit par se reculer doucement. " Attends, il faut que je te dises quelque..." Des lèvres l'empêchèrent de répondre et Ash murmura contre ses lèvres. "Plus tard...". Se laissant aller, ils finirent par se diriger vers la chambre de Regis et refermèrent la porte sur eux.

Depuis cette nuit, Dexter évita soigneusement Regis. Ils se retrouvaient dans une situation incompréhensible : Il avait des sentiments pour son meilleur ami, il avait couché avec alors qu'il était encore marié ! Qui plus est, Regis n’était pas au courant de l'existence de sa femme et le brun se retrouvait piégé. Alors, en attendant de trouver une solution, il se contente de fuir ! De son côté, Ash se posa pas mal de questions mais Dexter ne se résolut jamais à vouloir lui donner des réponses... Tout bascula suite au problème de Regis, ce dernier se retrouva rapidement pris dans un engrenage infernal et dut quitter le pays, sans même prendre le temps de prévenir Dexter.
Ce dernier ne s'aperçut que quelques jours plus tard, de la disparition de son ami. Déçu, énervé, il resta quelques temps dans une sorte de léthargie jusqu'à ce qu'il se décidé à partir aussi pour Paris. Pourquoi ? Pour un nouveau départ, pour que la vérité soit dévoilé, pour avoir... Une chance ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? » Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? »   (M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? » EmptySam 31 Mar - 15:28


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Bonjour ou bonsoir !


C'est le moment le plus attendu, celles des recommandations Evil or Very Mad Alors, je ne suis pas très exigeant (Enfin, je ne pense pas Wink ) Je m'adapte facilement et j'ai tellement envie que quelqu'un prenne ce scénario que je suis prêt à faire pas mal de concession ! (M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? » 713858961
J'aimerais bien entendu quelqu'un d'actif, qui prenne part à cette histoire ! Tout est à peu près négociable !
Seul le lien n'est pas négociable Razz Je pense qu'il est assez vaste et plutôt intéressant à jouer ! On peut partir dans tellement de direction avec, que je vous promets qu'on s'ennuiera pas moh Évidement, je vous vénèrerais si vous prenez ce scénario (M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? » 239769179 Et je vous remercies d'avoir pris le temps de vous y intéresser (M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? » 675700275

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Hardy ϟ « Amitié ? Amour ? Relation fraternelle ? Haine ? Les quatre à la fois ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?
» JOAN ⊰ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» SOLENN ◘ l'amitié c'est bien, l'amour c'est mieux.
» (M) DOUGLAS BOOTH ϟ La pire des trahisons est fraternelle.
» « Quatre vingt six milles et quatre cents secondes. » (Gaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-