► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar) Empty
MessageSujet: ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar)   ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar) EmptyMer 15 Fév - 18:52


Une belle connerie, encore. Une de plus. Le jour se lève sur Paris et tu dors encore, profondément. Perdue dans tes songes, tu ne sais pas encore combien ce que tu as fait est stupide, illogique. Et tu t’éveillera dans tes draps comme chaque matin en croyant que tu es seule. Mais non, tu ne l’es plus. Tu as été faible et tu lui as dis oui. Sans penser aux conséquences. Encore. Paris s’éveille doucement. Le soleil n’est pas au rendez-vous mais ce n’est pas ce qui va empêcher les gens de sortir. Ils ont l’habitude. Et c’est tant mieux pour toi, tu pourras profiter de quelques instants supplémentaires au fond de ton lit.

Je me réveille facilement pour la première fois depuis des semaines. Le silence règne dans l’appartement mais il n’a rien de glauque ou de bizarre. J’ai le sentiment d’être apaisé mais quelque chose remue à mes côtés. Et me fait revenir à la réalité. Je ne suis pas seule. C’est rare. Inhabituel. Mais ça ne me surprends pas. Les événements de la veille me reviennent en mémoire et tout d’un coup, je me sens moins bien que ce que je l’aurai cru. J’émerge lentement comme pour reculer cette fatalité. Seulement, il faut que j’en sois sûre. Je me relève doucement de façon à être assise dans mon lit et me tourne vers le poids qui dort encore à mes côtés.

Cesar.. Je l’ai vraiment fais alors. J’ai dis oui. Et je suis nue, à ses côtés. Je ramène le drap sur moi, en continuant de l'observer. Il dort encore. C’est tant mieux, ça me laisse plus de temps pour réfléchir à tout ce que je viens de faire. Dire que son retour dans ma vie, dans mon lit me surprends serait un euphémisme. C’est plus que ça. Je ne comprends pas. Sept longues années sans nouvelles et le voilà à nouveau à mes côtés. Croyant que le nous que nous formions autrefois existe encore. Enfin, grâce à cette nuit, ce nous est de nouveau d’actualité. Qu’aurai-je du faire ? Le laisser, seul. Sans souvenirs qu’autre que le mien ? Ça aurait été cruel de ma part. Moi qui sais combien la solitude peut être un fardeau.

Il remue une nouvelle fois à mes côtés et je continue de le fixer. Je crois qu’il va se réveiller. Et je commence à paniquer. J’ai perdu l’habitude de me réveiller avec un homme à mes côtés et j’ai presque oublié comment réagir. Surtout en ces circonstances. Mon regard ne le lâche pas tandis que je mordille légèrement ma lèvre inférieure. Attendant qu’il se réveille de lui-même. Au bout de quelques minutes son regard croise le mien. Je souris, légèrement. « - Bonjour.. » Si il me réponds, je n’aurai donc pas halluciné. Je serai bel et bien dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar) Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar)   ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar) EmptySam 18 Fév - 16:57


✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar) Tumblr_lzlifwnbDQ1qkt4m8o1_500

Calie. Cette douce sucrerie enrobé d'une beauté fracassante et jamais égalé. Cette douce éclaircie qui inonde mon cœur, dont le sourire dénoue mes mots. Les souvenirs d'un nous jadis, ce mélange à mon futur proche. Ensuite ? Le néant, sept années perdues, envolées... Que suis-je devenu ? Qu'ai-je fais ? Le silence me répond, m'étranglant doucement jusqu'à ce que mon souffle s'arrête.

La vie défile sans que je puisse rattraper son file. Supprimer les traces, la moindre trace de ce que j'étais... Quel connard je devais être pour que personne ne se souvienne de moi.. Pourtant, j'essaye encore de m'améliorer, m'accrochant à ce qui pourrait rester de mon humanité.

Elle est là, contre moi, mon humanité. Elle gigote, elle vient de se réveiller et j'ose ouvrir à moitié un œil pour la regarder. Elle est assise, je la vois de dos. Ses longs cheveux blonds en cascade tombe au creux de ses reins, j'ai envie de passer ma main dedans. Caresser leurs soyeux, tandis que mon autre main caresse sa peau. Sa peau blanche comme de la porcelaine, elle est tellement belle. Calie.

Ma sucrerie à moi, j'ai encore une fois réussi à la faire craquer. Elle est de nouveau à moi, comme ci on ne s'était jamais séparé. Elle se tourne vers moi et me regarde, je referme les yeux précipitamment et prend doucement mon souffle. J'ai envie de faire durer un peu plus le moment mais.. Je finis par ouvrir les yeux «- Bonjour.. ». Je souris tendrement et l'attire contre moi pour l'embrasser. « Bonjour toi, bien dormi ? »


[Naaaazzzeeeu T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar) Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar)   ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar) EmptySam 18 Fév - 18:33


Il se réveille et cela ne fait que confirmer la réalité dans laquelle nous sommes tout les deux plongés. Cesar et moi, dans ce lit. Mon lit. Non, tout ceci n'est pas les conséquences d'une trop grande quantité de cocaïne que j'aurai pu sniffer. Non, il n'était pas le fruit d'une hallucination. Et ça me fait paniquer. Comme jamais. Son regard me fixe, je le sens. Je suis paralysée. Que dois-je faire ? Continuer sur cette lancée ou bien revenir en arrière, là tout de suite ? Je relève les yeux et croise son regard. Sa manière de me regarder me trouble, elle n'est plus la même. Son regard se fait plus tendre. Et je n'y suis pas habituée. D'aussi loin que je me souvienne.. Cesar m'avait toujours considéré comme son trophée, sa propriété, sa chose. Comme une magnifique fille de plus à son bras. J'avais détesté ça. Cette manière d'être considérée. De me donner l'impression de n'être qu'un objet. Mais là, c'est différent et je ne sais pas vraiment comme l'interpréter. Si j'étais perdue ? Je pense que le terme n'est pas aussi fort pour démontrer à quel point je ne savais plus où j'en étais. Son retour dans ma vie avait tout chamboulé.

Soudain, je me sens attirée. Arrachée à mes pensées. Et puis finalement pressée contre un corps. Son corps. Je me laisse faire. Alors que je sens ses lèvres venir se poser contre les miennes, comme pour m'embrasser. Je réponds au baiser, aussi naturellement que possible. Ce n'est pas le moment pour montrer à quel point je suis troublée. « - Bonjour toi, bien dormi ? » Je quitte doucement ses lèvres et vient coller mon front contre le sien. Et sur mes lèvres s'esquisse un léger sourire. « - Merveilleusement bien. Ça faisait longtemps.. » Je m'interromps et me rends compte de la véracité de mes propos. J'avais dormi comme un nourrisson. Et cela ne m'était pas arrivé depuis des siècles. Moi qui était habituée à un sommeil plus que agité. « - Et toi ? » Je glisse mon regard sur le sien et le fixe durant des secondes qui me semble une éternité. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Et j'avais peur de comettre une quelconque gaffe. Décidément dormir seule depuis des mois ne m'a pas fais que du bien. Et sans vraiment m'en rendre compte, je lui murmure : « - Alors je n'hallucine pas.. Tu es bien là Cesar.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar) Empty
MessageSujet: Re: ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar)   ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CESAR&ALBANE) you and i.
» Il y a ceux qui Nesquick, et ceux qui meurent Quick
» Rendons à César ce qui est à César (IAGO)
» (césar) ∞ and i told you to be fine.
» (CESAR) miracles does exist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-