► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥ Empty
MessageSujet: Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥   Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥ EmptyMer 28 Déc - 20:11

Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥ Sansti11
Aphrodite DeLaMerveillère & E. Lux Black-Grazioli

Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué


    « Lux ! Lèves toi un peu ! J'en ai assez de te voir dormir à longueur de journée ! ». je me retourne dans mon lit et enfouie ma tête dans mes draps. Pendant ce temps là, j'entends Zola se presser dans la chambre, et ranger ses affaires, tout en tentant de s'habiller. Je tente de me rendormir lorsque j'entends un gros *BOUM* retentir dans la chambre et mon frère jurer. Je ne peux m'empêcher de rigoler comme une enfant sous mes draps. Erreur fatale. Quelques secondes passent, et je me retrouve à nue, mon frère me regardant de haut avec un sourire en coin des lèvres. Je grogne et lui balance l'oreiller à la figure. Il ne bouge pas d'un pouce. Je me lève et ouvre brutalement les rideaux, puis les fenêtres, avant de me diriger à pas décidés vers la salle de bain et lui claquer la porte au nez. « J'peux jamais faire ce que je veux avec toi Zola ! S'pèce de dictateur ! ». Je l'entends glousser derrière la porte et s'éloigner. Alors je soupire, et enlève mon short et mon débardeur avant d'entrer dans la douche. J'y reste quelques minutes, profitant de ce moment de tranquillité, rien qu'à moi, où mon frère n'a pas le pouvoir de dérange. Les minutes passent, et lorsque je me rends compte que ma peau est devenue rouge à cause du jet d'eau brûlant, je décide de sortir de ma douche. Je m'enroule dans une serviette, me brosse les dents et les cheveux et me dirige vers ma chambre où j'attrape des sous-vêtements, un jean slim déchiré, un tee-shirt avec River Phoenix dessus, mes Clarks et mon Perfecto marron. Puis j'attrape mon paquet de cigarette, et sors de l'appartement, ma sacoche en cuir sur mon épaule. Je passe devant mon frère sans lui adresser un regard, installé dans la cuisine, mangeant un bol de céréale comme si cela faisait des jours qu'il n'avait rien avalé. Je claque la porte derrière moi.
    Dehors, il fait plutôt bon, mais je me félicite d'avoir prépare ma sacoche hier soir et d'avoir mit mon bonnet et mon écharpe beige dans ma besace. Je me mets à marcher vers la place d'Italie, en écoutant David Bowie dans mes écouteurs. Je marche tranquillement, me dirigeant vers Italie 2 pour prendre mon petit déjeuner là bas, comme je le fais chaque matin lorsque mon frère m'énerve. Je commence trois pains au chocolat et un double cappuccino, puis j'attends qu'on vienne me servir, en observant les gens passer. Je ferme les yeux, mes écouteurs toujours dans mes oreilles, jouant, cette fois-ci, Draw you swords de Angus and Julia Stone. Je me revois petite, assise à une terrasse de café, dans le 8ème arrondissement, attendant, chaque samedi matin, avec Zola, Izia et Mahaut, que mon père nous ramène nos croissants et nos chouquettes habituelles. A chaque fois, il en avait pour trente euros environ, car nous mangions comme quatre, et nous resservions. Mais à chaque fois, il nous restait assez pour le lendemain matin. Et mon père ne disait rien, car il était heureux de partager ce moment avec nous, de nous voir heureux de manger des pauvres petites viennoiseries alors que nous pourrions demander tellement plus. Je sens alors une larme m’échapper et je me resaissis. Je n’ai pas à pleurer pour lui, il ne fait plus parti de ma vie. On me sert. Je commence à manger, et c’est lorsque mes dents entre en contact avec mon premier pain au chocolat que j’aperçois Aphrodite marcher au loin. Fainéante comme à mon habitude, j’attrape mon portable et compose son numéro.
    « Allo ? Bonjour Mademoiselle DeLaMerveillère, vous êtes priées de vous rendre à la boulangerie qui se trouve à votre droite. Merci ! »Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre et me mets à glousser comme une enfant en mordant dans mon pain au chocolat. Je la vois se tourner vers moi, curieuse et me voir. Je souris et lui fais un petit salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥   Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥ EmptyJeu 29 Déc - 12:58

Aphrodite && Lux
hellsangels.


J'avais mal dormi. Rectification, je n'avais pas dormi. Maël avait passé la nuit à pleurer. Être mère peut être une véritable partie de plaisir ou alors vous pourrir complètement l'existence. Ce n'est pas tant de changer les couches qui me dérange, c'est plutôt ses innombrables nuits blanches. Entendre les pleurs de son enfant ce n'est pas ce que j'aime le plus au monde. J'étais entre réalité et rêve. Il devait être 10h et j'étais toujours dans mon lit, mon fils dans les bras. Il s'était enfin calmer et dormait paisiblement. Je pouvais enfin respirer quelques secondes et me laisser aller dans les bras de Morphée. Putain. Le téléphone sonne et voilà que Maël se remet à brailler. Je me redresse et le garde dans mes bras alors que je me dirige vers le téléphone. Je décroche. C'est dingue le nombre d'appel téléphonique qu'on peut recevoir dans une journée. Surtout les appels téléphoniques qui ne servent strictement à rien, ou alors qui veulent nous vendre des chauffages aux sols. Je raccroche au nez de ce qui semble être une chinoise, à la manière dont elle prononce mon nom. Je soupire. Maël étant une bonne fois pour toute réveillé, je décide de faire quelque chose, de sortir un peu. J'allais laissé mon fils chez sa nounou et moi, j'allais sortir. Je me dirige dans la salle de bain et dépose mon bébé dans son landau à côté de la douche. Je retire mes vêtements et allume l'eau chaude avant de m'y glisser dessous. Maël joue avec ses doudous, je jette un oeil de temps en temps, pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Une fois ma douche finit, je m'enroule dans une serviette. Maël s'est assoupit avec l'un de ses doudous sur le visage, ce qui me fait sourire. Je me brosse les cheveux, me les sèches, m'habille. Une tenue simple, un pantalon noir, un haut beige et mon blazer. J'attrape mon sac et mon fils et part en direction de sa nounou. Une fois que je l'ai déposé, je vais dans le 13ème arrondissement, histoire de me balader dans Paris. Je compte me rendre à la bibliothèque, emprunter quelques bouquins à lire.

Paris a toujours été ma ville préférée. Elle est, certes, la seule que j'ai pus découvrir de fonds en combles, mais elle est surtout la ville qui a le plus de magie selon moi. Elle a ce petit quelque chose qui nous fait croire aux comptes de fées. Je suis peut-être un peu naïve de toujours y croire, mais je vous assure que cette ville est magique. Surtout la nuit, quand toutes les lumières sont allumées et que l'on se retrouve en face de la Tour Eiffel, sur le trocadero. Les parisiens ne savent pas la chance qu'ils ont de vivre dans une telle ville. Eux si pressés, tout le temps en mouvement, sans parvenir à s'arrêter. Je suis comme eux, certes, mais moi, je sais la chance que j'ai de vivre ici, de vivre dans les quartiers les plus riches surtout, même si le studio dans lequel je vis est à mes parents et que je le loue. Une certaine indépendance quand même. Alors que je regarde les passants dans la rue, marchant d'un pas déterminé, mon portable sonne. Je l'attrape et vois le nom de Lux s'affichait en grand, je décroche. « Allo ? Bonjour Mademoiselle DeLaMerveillère, vous êtes priées de vous rendre à la boulangerie qui se trouve à votre droite. Merci ! » Je bégaye un allo sans comprendre. Lux est ce genre de fille qui te surprend tout le temps. Je me tourne et la vois. Elle me sourit et agite la main. Je laisse un léger rire s'échappé de ma gorge et m'approche. « Lux, tu sais que c'est très impolis de raccrocher au nez des gens? » Je lui fais la bise. « Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu dis donc! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥   Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥ EmptyJeu 26 Jan - 20:20

Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥ Sansti11
Aphrodite DeLaMerveillère & E. Lux Black-Grazioli

Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué


    Je n'avais jamais été le genre de fille très sociable, à avoir un cercle d'amis bien fermé. Non, j'étais plutôt le genre de fille à s'entendre avec quelques personnes, et à vagabonder entre les gens. Je n'aimais pas les petites routines, les habitudes. Non, j'aimais le changement, les nouvelles choses. J'étais une fille imprévisible, personne ne savait à quoi s'attendre avec moi, pas même moi. Assise à ma table, mon pain au chocolat dans ma bouche, je regardais Aprhodite avancer vers moi. Comme d'habitude, elle était très jolie et toujours soignée, contrairement à moi qui me foutais entièrement d'avoir ma capuche mal mise en dessous de mon Perfecto, ou d'avoir du chocolat sur le coin de la bouche. Ces petits détails, je n'y faisais jamais attention, d'après moi, il y avait des choses bien plus importantes que l'apparence. Certes, ça comptait énormément, mais des gens rataient des choses importantes à cause de petits détails futiles tel que se regarder dans le rétroviseur de la voiture pour remettre ses cheveux en place, ne pas voir que le feu est rouge et se faire foncer dedans par une autre voiture. C'était ce qui était arrivé à une amie il y a un an, certes, elle s'en est sortie, mais elle a failli y passer... Alors je n'aime pasles détails, c'est inutile, et je ne comprends pas ces gens autour de moi qui cherchent toujours la perfection. Est-ce le cas de Aphrodite ? Ca je n'en sais rien, mais lorsqu'on porte le nom de la déesse de l'amour et de la beauté, il ne peut pas en être autrement...
    Aphrodite est désormais près de moi, elle rit légèrement et me lance : « Lux, tu sais que c'est très impolis de raccrocher au nez des gens? ». Je ris à mon tour en mordant dans mon pain au chocolat. La politesse ? Je ne suis polie que quand il faut l'être, je ne m'imagine vraiment pas dire "Pardon", "Merci", "Excusez-moi", "Je vous prie de bien vouloir appuyer sur le bouton". Il n'y a que les personnes coincés et les lèches cul qui font ça. Ce n'est pas du tout mon genre, c'est une chose sûre et prouvée. Je regarde Aphrodite de travers en souriant et lève la tête vers elle lorsqu'elle se baisse pour me faire la bise. « Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu dis donc! » Je la regarde et ramène mes affaires vers moi pour lui laisser de la place. J'essaie de me rappeller à quand remonte la dernière fois que nous nous sommes vus, mais j'ai l'impression que cela remonte à des années. Je n'ai vraiment plus aucune notion du temps... Je soupire et réponds : « Oui je sais... Ces derniers temps je n'ai pas trop vu mes amis d'avant. » Je lui adresse un petit sourire et bois une gorgée de mon cappucino et lève les yeux vers mon amie. Je remarque qu'elle balaye des yeux la petite table où se trouve mon petit déjeuner, et je lance en gloussant : « Compte pas sur moi pour te passer quelque chose ! J'ai faim et j'ai déjà tout lêché... Ou presque... » Sans plus attendre, je mords dans chacun de mes pains au chocolat et bois une gorgé de mon cappucino. Puis je la regarde en souriant, telle une gamine. Parfois je me dis que je suis vraiment abominable comme fille... « Sinon, comment va ton fils ? » Je n'aimais pas les enfants, je n'avais jamais aimé ça. Ca pleurait, criait, collait, et faisait pleins de bêtises. Je ne savais même pas comment Aphrodite faisait pour vivre avec un mioche, et l'élever toute seule. C'est tellement horrible de dire ça, mais à sa place, j'aurais placé mon enfant à l'orphelinat, quitte à lui rendre visite de temps en temps.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥   Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CÉLUBIS ✽ Un deux trois, je nous comptais sur nos doigts
» ♣ Deux, trois câlins, un bisou sous la couette et PAM
» (flashback), une clope, deux pds, arrondissement numéro trois, quatre appels à l'aide.
» attention, le petit oiseau va sortir. A trois ont sourit! Un deux et ... Cheese =) ▬ James ♥
» » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-