► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

» When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite Empty
MessageSujet: » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite   » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite EmptyMar 14 Fév - 10:53

[justifly]C'etait fini. En a peine une soiree, tout venait de s'effondrer. Ma vie n'avait plus de sense. La personne que j'aimais venait de me detruire en a peine quelques mots. Josh, pourquoi t'avais fais ca? Pourquoi tu m'as laisse tomber? Dis-moi pourquoi t'es tout le temps distant? Je voulais me laisser aller, crever, ne plus jamais me reveiller. Ma raison de me battre venanit de disparaître pour toujours. Un monde, une vie venaient de s'effondrer. J'avais mal. J'etais dechire de l'interieur. Mon corps me faisait mal. Mon coeur criait d'abreger ses souffrances. Pour la premiere fois depuis longtemps, j'avais mautant mal. Pourquoi on peut jamais avoir ce qu'on veut? Pourquoi? Je balancai mes affaires a travers ma chambre. En colere contre moi. Le pauvre chien comprennait rien. Aleshua. Mon chien. Notre chien. Notre bebe. La seule chose qu'il me restait encore de cet homme pour qui je donnerais ma vie entiere si ca lui permettait d'en avoir une autre. Je pense que si Aphro n'etait pas intervenue sur facebook, j'aurais vraiment fait une connerie. Je me dirigeais vers elle en taxi -oui parce que conduire moi-meme impossible avec ce putain de platre-. Vetu d'un simple jeans noir, d'un t-shirt et d'un gilet, je ne faisais même pas attention au froid hivernale. Une fois arrivee chez la jeune blonde, j'etais au bord des larmes. Je pouvais plus retenir ma douleur. Ca faisait beaucoup trop mal. Aphrodite ouvrit la porte et la seule chose que je fis c'est la prendre dans mes bras sans rien dire et fondre en larmes. Pour la premiere fois, j'ai vraiment pleure. Pour la premiere fois, j'ai pleure devant quelqu'un. Mais plus rien a foutre de la dignite. J'etais trop dechire pour cela maintenant. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite   » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite EmptyMar 14 Fév - 15:29


-Alexej && Aphrodite.-
Code par Chocolat, Gif tumblr


L'amitié a toujours tenu une place importante dans ma vie. J'ai toujours accorder une grande importance à ceux que je considérais comme mes amis tout simplement parce que je sais très bien que sans eux, à certains moments, je n'aurais pas pus me relever. Je hais la solitude. Me retrouver seule face au monde ce n'est vraiment pas facile à vivre. Tomber enceinte à 19 ans c'est bien beau, mais perdre le père de l'enfant c'est se retrouver seule pour affronter la vie. Mes parents m'avaient tourner le dos, limite renier puisque moi, leur petite fille chérie, j'avais donné la vie alors que j'avais la vie devant moi pour le faire. Mais qu'ils aillent se faire. Je voulais gardé cet enfant, dès le jour où j'ai sus que j'attendais un enfant. Je m'ennuyais ce soir là, j'avais couché Maël et je trainais sur facebook, réseau social où tout Paris est réunit et où on apprend beaucoup de nouvelles plus que surprenantes. Un statut m’interpella. Celui d'Alexej. Alexej était mon meilleur ami. Peut importe comment je l'ai rencontré et comment nous sommes devenus aussi proches. Je l'ai fais venir chez moi. Il m'était impossible de le voir aller mal sans faire quelque chose. Je n'étais pas franchement bien habillée. Un simple jeans, un simple haut et voilà. Rapidement, Alexej arriva. J'ouvrais la porte pour le découvrir, le visage visiblement tordu par sa tristesse. Il m'enlaça pour enfin fondre en larmes. Je refermais alors la porte derrière lui, serrant fort contre mon coeur mon meilleur ami. « Eh.. Ca va aller ok? Je suis là... » J'essuyais doucement ses larmes. « Explique moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite   » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite EmptyVen 17 Fév - 9:11

Je gardais Aphro serrer contre moi. Ca me faisait du bien de l'avoir. C'etait la seule que je voulais voir ce soir. En faite, je voulais disparaître a jamais. Crever. Mourir. Ne plus exister. Sans Josh, j'etais rien. Il etait ma drogue, ma raison de vivre et sans lui j'etais plus rien. Ca m'avait detruit. Pourquoi il faisait ca? Pourquoi il me detruisait autant? Est-ce pour se venger de la derniere ou c'etait moi qui avait mis fin? Pourquoi? Je voulais une reponse, des reponses. Je voulais comprendre pourquoi on en etait arrive a la alors que tout allait bien...enfin jusqu'a ce que je voulais savoir. Putain de jalousie a la con. Putain de m****, en fait, c'etait moi. A nouveau, c'etait moi qui avait tout fait foire. Je suis con. Une boule se forma dans ma gorge. Je continuais a pleurer. Je savais même pas quoi dire la. Juste la pensee de ce qu'il s'etait passe me rendais malade. « Josh...et...moi...c'est...» je pouvais pas continuer. Non, c'etait pas possible. Ca pouvait pas etre termine. Pas après tout ce qu'il s'etait passe. Pas maintenant que je lui avais “dit” ah je me detestais de lui avoir dit. De m'etre montrer faible devant lui. Amour a la con, je te hais. Je fondais encore plus en larme. Si je pouvais, je m'effondrai par terre mais mon platre m'empechait de plier mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite   » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite EmptyMar 21 Fév - 11:27


-Alexej && Aphrodite.-
Code par Chocolat, Gif tumblr


Il y a toujours quelqu'un ou quelque chose derrière des larmes. Qu'elles soient de joie ou de peine, c'est à cause, ou grâce, à quelqu'un qu'elles sont là, qu'elles coulent de nos yeux, qu'elles roulent sur nos joues. J'aime pas voir les gens pleurés, j'ai jamais aimer ça, c'est plus fort que moi, ça me fend le coeur. Surtout quand c'est quelqu'un à qui je tiens qui pleure. Peu importe la raison, peu importe si ma présence arrange ou non les choses, je ne peux pas laisser la personne comme ça. Je serre doucement mon meilleur ami dans mes bras alors que je ferme la porte. Je ne savais pas pourquoi il pleurait et il n'était pas obligé de me le dire si l'envie n'était pas là. Je voulais pas le forcer, jamais. Je passais une main maternelle dans ses cheveux et le serrer doucement contre moi. Cesse de pleurer, je suis là. J'essuyais aussi doucement son visage humide, balayer du revers de la mains toutes ses larmes. Si c'était aussi facile de faire partir le chagrin et la souffrance. « Josh...et...moi...c'est...» Mon coeur se serra alors que ses sanglots s’amplifiaient. Pas besoin d'être devin pour comprendre la suite. C'était finit. Leur couple n'était plus. Je fronçais les sourcils en le berçant doucement sans vraiment comprendre pourquoi c'était terminé, pour c'était si vite partit en fumée. « J'ai compris, t'inquiètes, t'es pas obligé de le dire... » Je me faisais douce et compréhensive. Après tout, je pouvais comprendre. J'avais un coeur moi aussi. « Dis moi ce qu'il s'est passé... Tu veux...? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite   » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite EmptyMar 21 Fév - 21:52

Heureusement qu'elle me forcait pas a le dire. Ce mot, je pouvais pas le dire. Finit, termine, sans avenir. Ca me dechirait. Il me tuait, me bouffant de l'interieur. J'etais dechire, en mille morceaux. En a peine quelques mots, Josh avait reussi a fendre tout ce qu'il restait en moi. Cette chose qui me restait en vie, qui me donnait envie de me battre s'etait ecroule. Pourquoi? Je voulais savoir? Pourquoi il avait fait ca? Est-ce qu'il voulait se venger de ce que je lui avais fait quelques mois au paravent? C'est ca? Il voulait se venger. Je continuais a pleurer et même si Aphro essuyait mes larmes, elles ne s'arretaient pas. J'arrivais pas a me battre contre elles. Ma douleur etait trop grande et prennait le dessus. Je souffrai beaucoup trop. Je serrais Aphro contre moi. J'avais besoin de quelqu'un. De quelqu'un qui est la pour moi. Et Aphro etait cette personne. Elle etait la. Puis la question «qu'est-ce qu'il s'etait passe?» Ce qu'il s'etait passe etait que j'etais un putain de connard jaloux et possessif et que j'ai voulu foutre mon nez dans quelque chose qui n'etait pas mes affaires. Ah j'etais en rogne contre moi. Je m'haissais. Je suis con. Je suis con et possessif. Va te faire foutre Alex. En faite, c'etait absolument de ma putain de faute. J'ai a nouveau tout foutu en l'air. « Je suis un putain de connard jaloux et possessif...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite   » When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» When everything shatters around me, you're the only one still there. ft Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take me away. APHRODITE
» « La gourmandise commence quand on n’a plus faim. » ~ Aphrodite ☼
» APHRODITE. Sans elle je me serais déjà brûlée les ailes.
» Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-