► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 attention, le petit oiseau va sortir. A trois ont sourit! Un deux et ... Cheese =) ▬ James ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

attention, le petit oiseau va sortir. A trois ont sourit! Un deux et ... Cheese =) ▬ James ♥ Empty
MessageSujet: attention, le petit oiseau va sortir. A trois ont sourit! Un deux et ... Cheese =) ▬ James ♥   attention, le petit oiseau va sortir. A trois ont sourit! Un deux et ... Cheese =) ▬ James ♥ EmptyMar 29 Nov - 21:24

attention, le petit oiseau va sortir. A trois ont sourit! Un deux et ... Cheese =) ▬ James ♥ Tumblr_lbh31rYzEo1qchjgbo1_500
    R ester plusieurs semaines enfermées chez soit, vivant dans la peur est très effrayant. Depuis mon viols que je cache à beaucoup de gens, je me suis forgée dans une carapace bien solide ayant beaucoup de mal à m’en sortir. Seulement deux personnes sont au courant, mon meilleur ami qui est arrivé pour enlever les mains de ce sale type de mon corps et un ami proche qui avait beaucoup insister pour savoir ce que j’avais. Etant about de nerfs, j’ai craqué et je lui ai raconté… Cela fait plus de deux semaines que je m’efface du monde, ayant même des envies suicidaires… Ne parlant pratiquement plus, prenant un visage ferme et froid, m’éloignant de mes amis les plus importants. Ca pouvait être un comportement égoïste de ma part, mais je n’ai jamais eu de chance dans ma vie. Je ne crois plus au bonheur et cet événement m’a prouvé que je n’ai jamais était la bienvenue sur cette petite planète appelé la planète bleu, plus connut sous le nom de la terre. L’ambiance était assez bizarre à l’appartement, mon meilleur ami, Jérémy s’était installé, pour veiller sur moi, je reconnais d’avoir de plus en plus de sentiment pour ce dernier. Pourtant je sais parfaitement que je n’ai pas ma chance avec lui. Pourquoi s’accroche-t-on comme ça ? Il faut que je tourne la page, je le sais parfaitement ! Mais avec ce qui m’arrive, le fait que Jérémy est besoin de mon soutient depuis q u’une nouvelle important et perturbante à ses yeux est tombée… Il vient de faire beaucoup de chose pour moi ces dernières semaines, veillant à ce que je ne fasse pas de connerie par exemple… C’est à mon tour de l’aider, même si je me sens faible.
    Ce matin, un coup de file allé me booster un petit peu… Ce coup de file venais de mon manager qui me confier, non qui m’ordonna serait plus approprier de me rendre à la séance photo. Ce dernier me menaçai de me lâcher si je ne montrer pas le bout de mon petit nez. Perdre mon métier ? Non jamais. C’est la seule chose qui me reste. C’est une passion qui s’est grandit lorsque j’étais enfant. Ca d’ailleurs été mon motif et ma motivation pour ne pas reprendre les cours. J’avais prouvé à mon grand frère ce que je pouvais faire ! Etant à cour d’idée de mensonge pour éviter la séance, j’acceptai. Je me sentis terrifié à l’idée d’affronter le monde…. Me regardant dans le miroir la salle de bain, je soupirai voyant les cernes marqué par un manque de sommeil important… Qu’est ce que j’allais pouvoir dire ? Tans pis, je lui confierais que j’ai eu un gros souci familial. Ca devrait passer. De toute façon avec les couche de maquillage que je vais avoir pour les photos… Je ne me fais pas beaucoup de soucis. Mais je ne pouvais sortir dans un tel état dans la rue. Qu’allait pensait les gens de moi ? Ils allaient me montrer du doigt… Depuis petite j’avoue d’aimer d’avoir le regard sur moi, mais non pas pour me critiquer, m’insulter ou encore pour se moquer. Prenant mon pinceau et mon fon de teint, je me mis une couche pour essayer de cacher toutes les cernes qui étaient apparus sur mon visage… Une fois chose à peu près faite, je pris la brosse et me coiffa, histoire d’être un minimum peignée. J’étais habillé en tenue décontracté… Après tout, je savais que là-bas on aller me coiffer, me maquiller et je sais que je vais avoir des vêtements avec lequel je dois poser et que je remporterais chez moi.
    Je mis une éternité avant de prendre mon courage à deux mains pour sortir de mon appartement. Traversant les rues pour atteindre le métro me parut une éternité. J’étais angoissé, regardant toujours autour de moi de manière méfiante prête à crier à l’aide est on s’approche un peu trop de moi… Il me tarder d’arriver au studio… quoi que, je ne sais même pas si je me sentirais en sécurité aussi là-bas… C’est tout de même incroyable, comme un homme peu détruire une vie ! Une fois les pieds là-bas, je sentis les regards se déposaient sur moi, et comme je l’avais prédit on me posa des millions de question sur ma mine désastreuse ! Je répondis simplement. « J’ai eu pas mal de soucis, mais je n’ai pas envie d’en parler. » Heureusement pour moi, on me lâcha vite la grappe quand mon manager s’interposa ! Comme je l’avais prévu je me fis chouchouter entre les soins des maquilleuses et coiffeuse. Elles ont un réel talent caché ! Grâce à leur expérience, on ne voyait aucun signe de fatigue, ni quoi que se soit.Sur ce, je pris les vêtements qui m’était destiné, pour la séance photo. J’entrai dans la cabine pour me changer. Ce changement ne dura que quelques seconde, essayant d’être concentre au maximum sur la séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
 

attention, le petit oiseau va sortir. A trois ont sourit! Un deux et ... Cheese =) ▬ James ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ft. BLUE - Relève toi petit oiseau je suis là !
» CÉLUBIS ✽ Un deux trois, je nous comptais sur nos doigts
» ♣ Deux, trois câlins, un bisou sous la couette et PAM
» Trois pains au chocolat et deux cappucinos et le tour est joué | Aphrodite & Lux ♥
» (flashback), une clope, deux pds, arrondissement numéro trois, quatre appels à l'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-