► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adepte des blagues à deux euros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMar 6 Déc - 14:44


❝ kenny → sunshine.kiwi

« TON CORPS EST FABRIQUE POUR CHANGER DE REGISTRE. »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
t'y croiras peut-être pas, mais j'ai 21 ans. je suis né en plein mois de juin, le 17 pour être précis. et j'suis gémeaux, qu'à cela ne tienne : GEMINI'POWAA !
► ton pays?
mon pays est pourri, mon pays est nul et je le déteste. j'habite en Suisse. ici, l'ouverture d'esprit est aussi omniprésente que la technologie dans les pâturages. ici, un noël sans neige, ce serait comme un film suisse sans marmotte. bref, la Suisse, c'est petit, c'est pleins de montagnes, y a de magnifiques paysages mais y a encore trop de stéréotypes et de préjugés, surtout quand on s'enfonce un peu plus dans la cambrousse, là d’où je viens quoi.
► tes études, (ou ton travail)?
je suis employé moi, m'dame ! oui oui, je gagne mon salaire, je vis tout seul dans mon appartement, je paie mon loyer et mes factures et je m'occupe de mes deux matous. oui, j'suis un grand ! mais j'suis pas du tout là où j'aurai voulu être. moi qui m'voyait déjà au sommet de l'affiche, je suis juste secrétaire réceptionniste dans une fiduciaire. vous m'direz que c'est déjà pas mal, mais j'aspire à plus de reconnaissance et de notoriété… si si, moi quand j'serais grand, je serais une star !
► tes plus grandes passions?
sur un site de rencontre gay, j'avais répondu à une question comme celle-ci "la vie" ! mais j'avais trouvé ça tellement ridicule que je vous répondrais tout simplement que ma plus grande passion est la danse, j'en fais depuis que j'ai 8 ans.
► tu as voyager où?
j'suis jamais beaucoup parti. France voisine, Italie (je suis italien Razz) du sud… Tunisie aussi ! mais le plus bel endroit où j'suis allé et pendant plus de 6 mois, c'était à Brighton, en Angleterre !
► t'aimerais voyager où?
NYC ! je veux aller dans la grande pomme ! je veux y aller, j'irais.
► ta plus grande peur?
ne plus pouvoir danser *touchedubois.com*.
► tatouages, piercing?
j'aimerais me faire tatouer entre les épaules, au fond du dos et sur le bras, mais j'ose pas. je suis percé à la lèvre, comme vous pouvez le voir Razz c'était dans ses rares instants où j'étais un homme, un vrai ! et où, accessoirement, j'en avais dans le pantalon.
► tes séries et tes films préférés?
il y en a beaucoup trop, vraiment. je suis fan des séries, je ne jure que par ça. mais si je devais élire la série que je préfère parmi toutes les autres, ce serait feu BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ! Gosh que j'aimais cette série, et que je l'aime toujours. je suis tellement fan, fan de la série, de SMG et des bandes dessinées qui continuent de sortir actuellement. sinon, il y a OTH, il y a Glee, Vampire Diarie, Supernatural, Ghost Whisperer, Desperate Housewives, Un Dos Tres, Dawson, Once upon a time. et puisque l'on parle de séries récentes, il est inutile de préciser que je suis super fan de RINGER !.
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
souvent SMG (a) je ne jure que par elle. elle et Jared Padalecki ! j'ai utilisé Zac Efron un bon nombre de fois aussi. sinon, je suis assez tolérant et peu exigeant, je me contente de beaucoup d'avatars et de célébrités. de Leonardo Di Carpaccio en passant par Brad Pitt, tout en tournoyant autour de Max Irons, en survolant Francisco Lachowski, Candice Accola et j'en passe, je suis vraiment pas quelqu'un qui s'impose des célébrités.
► ton premier forum RPG?
c'était un forum sur Un Dos Tres ! un de ces supers vieux forums sur lesquels on imposait 3 lignes même pas. la bonne époque. pas de fiche de lien, t'étais obligé de rp avec les gens pour apprendre à les connaître. c'était l'époque des histoires d'amours rapides et des rps dynamiques.
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
il y en a trop, je vais devoir faire un tri. j'administre You're about forty, mon forum, mon bébé ! je suis sur Beauty and the Greek, un forum TV réalité sur la vie universitaire. je suis aussi sur Royal Majestic, sur Rabbit Doubt et sur d'autres mais je vais faire un tri d'ici peu. OLP sera l'un des rares sur lesquels je continuerais à donner de mon temps, parce que je l'aimeuhhhh !
► ton smiley préféré?
.
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
à la base, c'était le scénario de Cheshire : Juno Stonem ! j'ai eu un énorme coup de cœur pour la qualité de ce scénario et j'ai été super déçu de ne pas pouvoir l'obtenir. finalement, avec Chesh', on a parlé et il m'a offert la possibilité de jouer Julian, en exclusivité, et j'ai été séduit tout autant. et puis, le fait que mon NANGE soit administratrice ici, ça n'a fait qu'aider à ce que je reste Razz.
► ton juron préféré?
BORDEL ! en ce moment Razz.
► ta marque d'automobile favorite?
j'ai une mistubishi colt, elle est choue ! mais j'aimerais une ford K parce que comme ça, y aurait mon initial sur ma voiture *narcissique.com*.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
la saison 2 de Dollhouse.
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
je me couche toujours vers 22h00, lorsque je commence à être fatigué. sinon je tourne en rond dans mon pieu !
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Cheshire ! mais pas pour de mauvaises raisons, j'ai juste peur de pas être à la hauteur de ses attentes avec mon perso ''--
► le nom de ton animal de compagnie?
Willow et Noah (deux chats)

.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
en ce moment ? it's all coming back to me now de GODNESS dion ! mais aussi winner takes it all repris pour le film Mamma mia.
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
raise your glass mais en ce moment, c'est surtout voici les clés, la version de gérard lenorman et tina arena *pastapper*.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
https://www.youtube.com/watch?v=qz55cJIp6hQ
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
mozilla à la maison et explorer au taf'.
► ta couleur préférée?
le rouge, le rouge et le noir !
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
Cassandre - plein de souvenirs, de magnifique rps (a).
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
je me déguise jamais à halloween, j'ai horreur de cette fête parce que j'suis un gros trouillard et du coup, j'évite de sortir. et le premier qui se fout de ma gueule, je lui fait la tête au carré !
► tes idoles de vie?
ma grand-mère, c'est mon idole (a). elle est tellement géniale <3
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
actuellement, mon homme. la danse aussi et ma famille.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
une période, je voulais être bricoleur parce que j'étais fan des schtroumpfs. et puis, après, je voulais être vétérinaire parce que j'adorais les animaux. mais j'ai toujours secrètement rêvé d'être un jour sur scène, de passer ma vie à faire le show parce que je sais que j'suis doué pour ça.
► t'aimerais te marier?
j'adorerais. j'ai déjà dit à mon homme qu'un jour, si on devait passer le cap du mariage, ce serait en Espagne car là bas, il est autorisé. et puis, j'aime l'Espagne, et j'adorerais me marier sur une belle plage, avec un beau couché de soleil.
► un beau moment dans ta vie?
il y en a plein depuis que j'ai rencontré André, pleins ! notre concert de Katy Perry, celui de Britney Spears, nos vacances à la Rochelle, notre séjour à Zurich, nos escapades, le camping sauvage à Milan. j'apprécie la vie différemment depuis qu'il en fait partie, c'est une sacré dose d'oxygène.
► un commentaire pour la fin?
je suis né comme ça ?!?



honnête ►►►►_ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►► _ patient ►►►►►
orgueilleux ►►►► _ amoureux ►►►►► _ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►►
passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.



Dernière édition par Julian-Kaspar Guillem le Mar 17 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 14:52

Toi, je t'aime ! Fais-moi des bébés !!! moh

Raah t'es mon homme parfait ! *o* T'aimes Buffy, Glee, TVD (et d'autres), tu danses, tu rêves de passer ta vie sur scène et en plus t'es gay ! <3
(Ouais, je sais. J'suis une fille et mon homme parfait est gay, va savoir... >>)

Tes chats sont trop mignons ! En plus j'adore leurs noms !
Tu as utilisé MON Zac, mais bon, comme t'as une bonne bouille, j'te pardonne. XD (Je kiffe ton piercing, BTW.)

Alors, alors, j'peux être ta future demoiselle d'honneur ?? moh
(Joke, or not.)

Ouais moi aussi, j'ai une humour à deux balles. Et deux balles, c'est moins cher que deux euros. Haha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 15:02

owiiiiii je veux te faire toute une ribambelle de rej'tons ! adepte des blagues à deux euros. 4197597986

Je suis touché d'être ton homme parfait même si j'suis certain que tu t'trompes un peu ! suffit de gratouiller sous la surface pour que tu découvres que j'suis loin d'être... adepte des blagues à deux euros. 735617255
(pour toi, j'peux faire un effort, j'veux bien être bi adepte des blagues à deux euros. 4197597986)

Mes chats sont parfaits ! sauf quand ils démontent mon sapin de noyel Pas ma faute et je suis désolé d'avoir utilisé TON zac ! voyons ça comme un... échange ! Deux grands esprits qui se rencontrent hystérie
(moi aussi j'kiffe mon piercing Razz)

ma demoiselle d'honneur ? j'en ai trop... trop de monde se propose ! adepte des blagues à deux euros. 4197597986
mais si tu veux, tu peux jeter les pétales de rose avant que j'm'avance avec ma longue robe ! ou alors, tu peux tenir ma traine adepte des blagues à deux euros. 1895028604

deux balles ? deux francs ? comme le franc Suisse ? :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 15:09

Tout plein de bambins !!! moh XD
(Je crois que y'en a un qui sera pas très content de te voir virer bi et faire des gosses à une damoiselle... XD Sauf s'il est partageur... Mais ça me regarde pas. x))

Je peux demander depuis combien de temps vous êtes ensemble les choupinous ? moh

Pauvre Sapin de Noël... Wink Mais tes chats restent mignons. XD

Rah je me doute que t'as des défauts mais tant pis ! XD Je suis bourrée de défauts aussi alors. XD

Je veux bien porter ta traîne ! moh Et si tu me dis qu'elle sera aussi longe que celle de Lady Di alors tu feras de moi une femme comblée ! adepte des blagues à deux euros. 530908632
Sinon, je lancerai les pétales de roses (bleues ? XD) promis ! Wink

Mmh... La Suisse est encore eu franc ? :questiondébiledujourbonjour:


Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 7 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 15:31

Wink 8)
(non il est pas partageur, mais il s'y fera Razz)

On est ensemble depuis 1 an et demi. 1 an et sept mois demain, pour être exact :roll:

on est parfait avec tous nos défauts, c'est ça qu'c'est bon adepte des blagues à deux euros. 3397774782 Ma traine sera sûrement pas aussi longue mais... à négocier ! si ça peut te faire plaisir, je suis pas regardant. (rose rose, désolé ! mon nomme ne jure que par le bleu mais c'est MON mariage, je veux du rose et du rouge adepte des blagues à deux euros. 4197597986 )

Oui on est encore au franc ! et on n'est pas prêt de passer à l'euro !
(au moins, tu sais ce qu'est la Suisse, c'est déjà bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 15:37

(Il a raison, faut pas partager dans des cas comme ça. XD)

Ooh, c'est trop bien ! J'espère que vous allez fêter ça dignement ! Wink

Va pour le rose ! J'aime le rose ! J'adore le rose, je vénère le rose ! XD
(Le rouge est bien aussi et ça fait très Espagne donc... XD)

Bien sûr que je connais la Suisse ! Vous avez des montres et du chocolat ! PTDR ! #SBAAF.
Donc encore au franc. Je viens d'apprendre quelque chose, je l'ignorais. Razz Enfin vous avez sûrement raison de rester au franc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 15:45

Oui, on va aller au restaurant. Et puis, pour Noël, il m'offre un week end à Disney land ! Il me l'a annoncé hier parce qu'il avait peur que ça me fasse pas plaisir avant de tout organiser ! je suis aux aaanges depuis... J'ai tellement hâte d'y être :33

ESPAGNE j'ai vu que tu y étais allée. Comme je t'envie. J'aimerais tellement y aller, faudra bien... Que je choisisse la plage sur laquelle on se mariera adepte des blagues à deux euros. 4197597986

évidemment, tu dis Suisse, tu penses directe à "montre, chocolat, pub milka, beaucoup d'argent et marmotte" Razz génial ! mais oui, c'est ça Razz

remarque, le franc suisse est bientôt à la même valeur que l'euro français. du coup, en venant faire nos courses dans votre pays, on paie deux fois moins cher pour la même quantité (8 c'est le pied :'33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 15:50

MAIS COMMENT NE PAS ÊTRE HEUREUX D'ALLER A DISNEY ???! Aaaah ! moh C'est trop bien ! J'espère que vous vous amuserez bien ! Wink Quoique je me fais pas se souci pour ça. XD

Oui, j'y suis allée l'année dernière avec des ami(e)s de la fac. Razz En fait je faisais Anglais et des copines faisaient Espagnol et comme je les rejoignais souvent, j'ai été intégrée au voyage. XD
Mais ça s'est pas super bien passé. Même si c'était génial ! On a eu des merdes. Et j'ai perdu contact avec certaines personnes depuis. Mais je regrette pas tellement. Razz Je suis allée à Barcelone et Zaragosse.
(Tu me diras quelle plage tu choisiras ! moh) XD

Oui bon c'est cliché mais je dois avouer que je suis pas calée en ce qui concerne la Suisse. Ah si, je crois que vous autorisez l'euthanasie non ? #SBAAF.
Tu habites loin de la frontière française ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 16:04

owiiii ! Disney (a) Mais j'vais avoir peur de Donald, il me fout toujours les choquottes... pourtant, c'est l'un de mes perso' préférés ! quoi que mon préféré préféré soit Ariel 3615mylife !

Trop bien, moi mon seul séjour linguistique c'était à Brighton. J't'envie, l'Espagne c'est tellement bien ! et maintenant, tu vis où ? hein ? en France encore ? et puis, puisqu'on est à se raconter nos vies au 3615, si tu m'parlais de toi un peu... oui j'ai lu ton "et toi et toi" mais même Razz t'as un copain ? un mari ?

non j'habite pas trop loin. à 2 heures en passant par Genève ! par le col du saint-bernard tout autant ! mais j'suis pas doué en géo... je pense qu'un mec normal mettrait moins de temps mais moi j'suis assez lourd niveau géographie, je sais même pas comment on va jusqu'à Berne alors tu vois Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 16:17

Ahaha ! La dernière fois que je suis allée à DisneyLand, j'ai pris ma soeur en photos avec Donald ! Elle adore Donald, elle était trop heureuse ! XD
J'adore Ariel aussi. Mais je préfère Belle ou encore Cendrillon... XD

Eh bien, non actuellement je vis à Lincoln, en Angleterre. Razz Seulement pour huit mois et je retournerai en France en juin. Razz Oui, française de souche - quoique mon grand père est portugais. XD
Non, célibataire (vu que j'allais partir à l'étranger, je voulais pas m'encombrer. XD) et sûrement pas mariée - j'ai que 22 ans quand même... C'est jeune pour se marier. XD Donc voilààà ! x)

Oh ça va, c'est pas loin alors, c'est cool ! :)
(Je suis aussi nulle en géo alors je dirai rien.. XD)

Pourquoi tu sembles si attiré par l'Espagne ? (Si tu vas à NYC, emmène-moi dans tes valises. Promis, je suis petite alors je prends pas beaucoup de place ! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 16:54

Donald je l'adore, j'aime la bande à picsou mais quand j'l'avais eu en face de moi... GOSH j'avais trop flippé ! LOL ma fois Razz

Lincoln ? Je connais pas. C'est où en Angleterre ? J'aimerais tellement y retourner. J'ai vécu 6 mois à Brighton, c'était le pied, l'extase même ! ton grand père portugais ? Mon homme est portugais aussi :-D

Je comprends pourquoi tu n'as personne alors. mais peut-être tu vas finir par rencontrer ton homme à Lincoln ! ça serait coolish Razz 22 ans c'est pas si jeune, si ça ne tenait qu'à moi, on serait déjà marié mon homme et moi Razz je suis adepte du principe NALIEN (a)

L'Espagne c'est mon coup de coeur depuis Un Dos Tres, depuis je rêve d'aller là-bas Very Happy adepte des blagues à deux euros. 530908632

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 7 Déc - 17:33

Lincoln, c'est dans le nord, près de la frontière avec l'Ecosse. XD Et oui, peut-être que je me trouverai un British. J'ai dit à mes parents que je ramènerai le Prince Harry ! XD Enfin, je suis pas non plus pressée, ça viendra quand ça viendra. Razz

Insinuerais-tu que je suis VIEILLE ?? >< Non parce fais attention ou je t'arrache les n'yeux ! XD

UN DOS TRES ! moh J'adorais cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyJeu 8 Déc - 4:16

j'aime ça moi les piercings. *.* *ouut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyJeu 8 Déc - 20:11

N. Aaron Parker a écrit:
Lincoln, c'est dans le nord, près de la frontière avec l'Ecosse. XD Et oui, peut-être que je me trouverai un British. J'ai dit à mes parents que je ramènerai le Prince Harry ! XD Enfin, je suis pas non plus pressée, ça viendra quand ça viendra. Razz

Insinuerais-tu que je suis VIEILLE ?? >< Non parce fais attention ou je t'arrache les n'yeux ! XD

UN DOS TRES ! moh J'adorais cette série !!

Hahahaha, le prince Harry !!! Tu vises haut, tu veux être la nouvelle Kate Very Happy MDR

Non j'insinue rien. j'dis juste que moi, j'voudrais bien me marier le plus vite possible, parce que je suis à fond amoureux et que voilà Razz

M'arrache pas les n'yeux, steuplé Razz
je ferais tout ce que tu veux ;D

Yannie E. Langlois a écrit:
j'aime ça moi les piercings. *.* *ouut*

t'en as ???
moi aussi j'aime Arrow :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyJeu 8 Déc - 23:18

Je t'ai dit ce que je veux de toi. DES BEBES !!! XD
Non blague à part, je vois bien que tu es très amoureux. C'est choupinou ! moh

BTW, alors cette journée des un an et 7 mois ?? J'espère qu'il t'a déroulé le tapis rouge ! Haha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyVen 9 Déc - 0:04

Nann . (: Mais éventuellement, j'vais avoir des stretchs. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyVen 9 Déc - 9:14

N. Aaron Parker a écrit:
Je t'ai dit ce que je veux de toi. DES BEBES !!! XD
Non blague à part, je vois bien que tu es très amoureux. C'est choupinou ! moh

*prépare les couvertures*
Bon alors, au boulot quoi Razz :)

N. Aaron Parker a écrit:
BTW, alors cette journée des un an et 7 mois ?? J'espère qu'il t'a déroulé le tapis rouge ! Haha ! Wink

le tapis rouge sera pour ce week end finalement, hier on a eu une journée éprouvante. Après notre crémaillère de mercredi soir qui s'est terminée jeudi matin à 6 heure, le vétérinaire pour Noah à 10h00 et une amie qui s'pointait manger à 12h00, donc fallait tout ranger avant qu'elle arrive... On a pioncé tout l'après midi, il a chopé mal au crâne et à 20h00, on a bouffé tranquille devant la télé Razz Very Happy LOL On a remis ça à ce week end Wink

Et toi ? Comment ta semaine ?

SHANE -> Stretchs = grosses boucles d'oreilles noires ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyVen 9 Déc - 17:57

Arg le pauvre ! Enfin si c'est remis à ce week end eh bien tant mieux. Wink

Moi eh bien, chargée. J'ai eu mes cours et puis hier soir Ghost Walk dans Lincoln (Un guide nous fait faire le tour de la ville et nous raconte des histoires morbides sur certains bâtiments, certaines rues ect ect) c'était sympa même si je me suis pelée le cul ! XD Aujourd'hui Bubble Party chez ma Directrice de Département (Les filles achètent une déco de noël et l'emballent, on les met toutes dans un bac puis on a chacune un numéro et on pioche dans l'ordre une déco. Si une des décos déjà piochées nous plait on peut même la prendre. XD) et demain shopping à Londres pour Noël. Very Happy
J'aime ma vie en Angleterre ! moh

Pour les gosses, je te préviens : Je veux des jumeaux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyLun 12 Déc - 13:11

Muahahah, c'était CE week end alors ! C'était juste magnifique. Deux jours sensationnels ! Il est tellement extra *uu*

HAN ! Un Ghostwalk, comme j'adorerais même si je suis sûr que je flipperais tellement ;-P Et pis ta bubble party, excellent ! j'connaissais pas *u* C'est vrai que vivre en Angleterre, c'est le pied quand même ! sauf pour le temps, parfois :-D

va pour les twins... mais des filles alors adepte des blagues à deux euros. 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyLun 12 Déc - 17:44

Tant mieux si tu veux des filles, j'en veux aussi. XDDD

Bref.
Contente de voir que ton chéri-chou t'a sorti le grand jeu ce we ! Wink

En fait, je suis une grosse trouillarde mais j'ai pas tant flippé que ça finalement. J'ai juste eu des histoires de fantômes, de suicides, de pendaisons... XD Bref. Et je connais tous les coins de Lincoln si je veux me suicider, c'est pas génial ça ? XD
La Bubble party, c'était de la folie ! Je voyais les filles trépigner d'impatience en attendant leur tour juste parce qu'il y avait une déco de Noël qu'elles voulaient ! XD

Oui, vivre ici c'est le pied intégral mais si, oui, le temps n'est pas formidable. Il fait très froid, il y a parfois beaucoup de vent. Mais je m'en fous ! Je suis en Angleterre ! moh
Enfin, je suis quand même impatiente de retourner en France pour Noël. :)

Et toi ? Je vois dans ta sign que tu as beaucoup de boulot. Arf, pas glop ! Bon courage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMar 20 Déc - 15:07

J'adore

Citation :
Bref. Et je connais tous les coins de Lincoln si je veux me suicider, c'est pas génial ça ? XD

MDR ! Si jamais tu as une idée originale, appelle moi. ça pourrait être cool comme séjour à Londres Razz Et puis, j'adore les endroits glauques même si j'ai monstre la trouille Very Happy

Citation :
Je suis en Angleterre !

Effectivement, tu tiens là un argument en béton armé :) si j'puis dire ;D

Oui, bcp de taf' mais bon, on ferme jeudi, ça devrait aller après :) j'ai une semaine de vacances pour me reposer et rp en toute tranquillité ! LOOOL Et toi ? bientôt de retour en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMer 21 Déc - 0:51

Je suis rentrée ce soir, ça y est. Retour au bercail pour les vacances ! Retour dans ma famille ! <3

Profites bien de tes vacances - avec ton chéri-chou ? Razz

Promis je t'appelle. Wink Je trouve aussi que c'est original comme mort ! A la Roméo et Juliette presque. XD
(Ca vaut mieux que de finir déchiqueté sous un train pas vrai ? - Si tu te demandes pourquoi je te parle de ça eh bien c'est parce que moon train a eu une heure de retard à cause d'un suicide... u_u)

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyJeu 5 Jan - 8:08

T'es de retour en france ? excellent Razz ça t'avait manqué un peu ?
tu repars en Angleterre ou tu restes parmi nous ?

j'ai passé de belles vacances Razz
Avec mon chéri-chou (j'adore Razz), on a décidé de se séparer provisoirement... pas mal de soucis mais j'ai espoir que ça reparte de plus belle :)

HERM ! Originale ouais Razz LOOOL parle pas de suicide sous le train, une de mes meilleures amies nous a quitté comme ça :-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyJeu 5 Jan - 16:54

Oh non, je suis déjà de retour chez les Rosbifs ! xDD Jusqu'en mai maintenant et après retour définitif en France. Razz
Oui, ça m'avait manqué. Enfin ma famille et mes ami(e)s m'ont manqués. Le reste, non pas tellement. J'adore tellement l'Angleterre que je regrette pas vraiment la France. En fait si je pouvais déplacer ma famille et mes ami(e)s ici, ce serait le rêve ! Very Happy

Oui sinon, j'ai passé de bonnes vacances, un peu courtes mais j'en ai profité ! XDD

Oh noooooon ! T_T C'est trop bête que vous vous sépariez - même momentanément ! Bon j'espère que ça repartira de plus belle et que vos soucis ne sont pas trop graves quand même ! Je veux tenir ta traîne moi !! x)

(Désolée pour ton amie. C'est franchement une fin triste et surtout atroce.
Mais bon, je t'avouerais que ce soir-là j'ai pas pu compatir. Parce que j'avais passé la journée dans les transports et parce que, surtout, ma petite soeur était à l'hôpital et que j'aurais pu la voir dès mon retour - ce qui n'a pas été le cas. Donc bon, même si c'est navrant, j'étais trop en colère ce jour-là. XD)

Enfin voilà, c'était la mintue RTL. xD
Au fait, toujours autant de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. EmptyMar 10 Jan - 13:45

Déjà de retour ! Sad dommage... quoi que ! moi aussi à l'époque où j'y vivais, j'aurais voulu que toute ma famille et mes ami(e)s m'y rejoignent. j'avoue que l'Angleterre a un côté assez attirant je trouve, presque reposant suivant où tu te trouves (8

Oui mais c'est que provisoirement et puis, on est sur la bonne voie pour se remettre ensemble. Affaire d'infidélité, c'est pour ça que j'avais surtout besoin de prendre le large ! mais t'inquiète pas, tu porteras ma traîne adepte des blagues à deux euros. 4218649218

Oooo je comprends que tu sois énervé. Un jour, mon train a shooté une vache, lol ! j'étais pire énervé contre la vache ce jour-là (8 le pire c'est que ça arrive toujours quand t'as un truc pire important à faire :'p

Non ça va, c'est plus calme en début d'année.
Et toi ? Tout se passe bien là-bas ? adepte des blagues à deux euros. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

adepte des blagues à deux euros. Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adepte des blagues à deux euros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les meilleures blagues sont les plus courtes. (pv Clara)
» ▲ QUARANTE-DEUX
» ▸ FLOOD DEUX (5/5)
» Tumblr ça contamine en deux secondes !
» Hésitation entre deux avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-