► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 adepte des blagues à deux euros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:00

Oui, non, je suis contente d'être de retour. :) J'aime ce pays - plus que le mien. XD J'aime ma vie ici - et en plus en février une amie à moi va venir à Londres et on passera la pire semaine de folie qu'on n'a jamais eue ! moh
Donc oui, je suis contente d'être de retour. Ca m'a fait du bien de revoir ma famille et mes amies mais je suis contente d'être repartie.

Oki, je comprends. C'est vrai que c'est jamais simple ces histoires d'infidélité. Enfin, l'important est que ce soit en bonne voie pour repartir du bon pied ! Wink Et puis tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, pas vrai ? Razz

(Shooté une vache ? Mais PTDR quoi ! XDDDD C'est assez comique ! XD)

Sinon oui, tout se passe bien ici. Razz Je continue mon train-train quotidien. J'aime ça ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:35

T'as du pot quand même :**: j'aimerais tellement être en Angleterre là Very Happy LOL

M'enfin, oui on va s'en sortir, merci de t'inquiéter :)
Et toi, niveau coeur ? quoi de neuuuuuuuf ???

j'adore bavarder avec toi ici :**: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:49

Viens me rejoiiiiiiiiiiiiiiindre !!!!! moh

Olà niveau coeur euh... Tu vois le Sahara ? Tu vois le désert de Gobi ? Bon bah c'est un mélange des deux. XD
Je suis assez... difficile à approcher. XD Donc bon.

Vuiii moi n'aussi j'adore ! Tout comme j'adore t'embêter sur Fb. Rah j'suis trop dég de pas pouvoir RPlayer avec toi parce que j'suis overbookée... Pff... Trop la lose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:36

prépare les lits, j'fais mes bagages ce soir 8) 8)

haaan, naaan ! pourquoi difficile ? moi j't'ai approchée pourtant :**: métaphoriquement parlant bien sûr... virtuellement parlant aussi :**:

hahahahah ouais sur FB, c'est excellent :**: ça m'remotive à rester ici avec Julian :) tkt pas, réserve moi juste le prochain dès que t'es libre mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:40

J'ai un lit assez grand pour nous deux... angel
Ahem, pas de sushi !! Je t'attends ! moh

Ouais mais toi, t'es de l'autre côté de la barrière... Je risque pas d'avoir le coeur brisé par ta faute. XD Alors forcément, toi tu peux m'approcher. C'est les hétéros qui me font fuir - difficile donc d'être en couple. XD Non ais je vais finir nonne ou lesbienne c'est tout... Ou vieille fille avec mes 99 chats. x)

Haan cool si tu es motivé à rester ! moh J'suis contente !! Very Happy
(Nan, faut arrêter de m'appeler Mec, sale gosse. XD Sinon, je te le ferai payer ! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:54

Julian-Kaspar Guillem a écrit:
mon pays est pourri, mon pays est nul et je le déteste. j'habite en Suisse. ici, l'ouverture d'esprit est aussi omniprésente que la technologie dans les pâturages. ici, un noël sans neige, ce serait comme un film suisse sans marmotte. bref, la Suisse, c'est petit, c'est pleins de montagnes, y a de magnifiques paysages mais y a encore trop de stéréotypes et de préjugés, surtout quand on s'enfonce un peu plus dans la cambrousse, là d’où je viens quoi.

Je suis suisse aussi et je suis tout à fait d'accord avec toi x_x
Ça serait bon d'avoir un peu de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:42

AARON adepte des blagues à deux euros. - Page 2 2936809016 ahahahahah j'arrive, fais gaffe ! je pourrais te prendre au mot, surtout en ce moment où y a rien qui va dans ma liiiife Very Happy

muahahah je peux te briser le coeur sans forcément avoir besoin d'être ton petit ami tu sais :**: j'ai beaucoup d'amis qui m'ont brisé mon pauvre petit coeur :) j'espère néanmoins que je briserais pas le tien heiiiin Wink et au pire des cas, si tu finis vraiment vieille fille avec 99 chats, je viendrais mettre les 76 que j'aurais en pension chez toi, qu'ils se sentent moins seuls :**:

ANDY adepte des blagues à deux euros. - Page 2 2936809016 toi et moi, on va s'entendre je crois :**:
c'est triste de pas aimer son pays, tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:21

Tu viens de le faire vilain garçon ! Aaron va briser le coeur de ton pauvre Julian !! T_T C'est horrible ! Il était pas censé le prendre comme ça euh ! Mince c'était que du cul...
Et puis, pourquoi il s'est pas réveillé avant hein ? Et Chesh' il en fait quoi ?!

Sale gosse ! ><

Ahem. Voilà qui est fait. xD

Sinon, pas de sushi pour les 76 chats en plus ! x) Par contre, je t'engage pour m'aider à les entretenir ! XDDD
Tu changeras leur caisse pendant que je leur donnerai à manger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:59

Baah oui que c'est triste !
Mais je ne peux pas dire que je ne l'aime pas pour autant, juste que l'effet mouton est super présent ici pis que les gens ne sont pas très ouvert et c'est trop dommage. :/
Mais après ça dépend tout où tu habites les grandes villes comme Genève et Lausanne sont un peu mieux que si tu te trouves en suisse allemande à mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:45

AARON adepte des blagues à deux euros. - Page 2 713858961 effectiv'ment, tu lui brises le coeur à ce pauvre Julian ! t'es méchante, j'suis plus sûr que j'ai envie qu'on soit ami maintenant :**: LOOOOOOL

Mais t'en fais pas, il s'en remettra. Deux p'tits joints, un rien d'alcool et il tombera amoureux de quelqu'un d'autre. Il est comme ça, mise à part Chesh', il n'a jamais été vraiment amoureux et il ne sait même pas ce que c'est alors forcément, dès qu'il s'attache, il a l'impression d'être amoureux :**: t'en fais pas va' ;D

t'es pas gentille. moi j'ramasse les crottes et toi tu les nourris, c'est pas chic. En plus, en théorie, s'ils font des crottes c'est parce que tu les nourris. Donc c'est une conséquence direct de tes actes à toi et tu sais ce qu'on dit ? "Faut assumer les conséquences de ses actes" alors la corvée caisse sera pour toi NAH ! :P

ANDY adepte des blagues à deux euros. - Page 2 713858961 Ouais, l'effet mouton, c'est exactement ça. Après c'est clair que ça dépend où tu te trouves... T'es où toi ? J'habitais en Valais avant, c'était l'enfer Razz'' là-bas c'est fermeture d'esprit à 100 pour 1000 ! LOL aujourd'hui je vis près de Lausanne, c'est déjà mieux même si c'est pas encore trop ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:47

Ouais, je sais, mon Ronron c'est un mouchoir qu'on utilise et qu'on jette ensuite ! Merci de me le rappeler ! ><
x) Sale Gosse, toi aussi ! Je vois de qui tient Julian !! XD

WHAAT ? Non mais va falloir participer mon gars oh ! Je suis pas ta bonne à tout faire ! Humph. Tu veux pas que je te fasse la popotte aussi ? XD
Pff. C'est fini les années 1930 où les femmes restaient à la maison pour s'occuper de tout. On est libres et indépendantes désormais ! ><

(Oui je suis... féministe à mes heures perdues. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:26

Han oui je compatis le Valais c'est l'horreur !
Perso, j'aime cet endroit que pour skier x_x
J'habite à Neuchâtel, c'est comme Lausanne mais en plus petit xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:38

DADOURONRON adepte des blagues à deux euros. - Page 2 713858961 Arrête, Julian se sert pas d'Aaron comme d'un mouchoir et j'espère qu'après les discussions qu'ils ont partagé sur FB, Ronron a enfin finii par le comprendre... parce que sinon, oui, tu vas lui briser son coeur à Julian ! déjà qu'il est à moitié mort (-ne se sert pas de son état pour amadouer ronron, non non !-)

MDR ! Féministe... féministe, c'est vite dit. Moi j'suis pour l'égalité. avant, vous faisiez rien, vous ne travailliez pas, maintenant, vous mettez la main à la pâte. c'est normal que si tu commences quelque chose, tu le finisses, c'est pas à moi à passer derrière toi. tu nourris les chats, ils font caca, tu nettoies ! moi je m'occuperais d'entretenir notre maison à 3 étages avec 3 salles de bain, 2 salons, une cuisine, 3 chambre et une terrasse ! heiiin :**:

ANDY adepte des blagues à deux euros. - Page 2 713858961 j'habite la Tour-de-Peilz moi mtn :**: près de Lausanne, c'est déjà mieux (8 et je vois tout à fait où est Neuch', j'ai ma belle mère là bas :**: LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:05

Si Julian se sert de son état pour amadouer Ronron ! ><
(Mais j'adore parce qu'Aaron est trop gentil et sait pas dire non ! XDD)

Bon bon... Si tu m'offres une maison comme ça alors je dis oui tout de suite ! moh
Je veux bien ramasser les crottes de chat. XDD
(Mais c'est parce que c'est toi et que je t'aime bien. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:24

Julian sait se servir des gens comme il faut ! Et c'est vrai que Ronron est particulièrement consentant :**: c'est un plus pour Julian qui l'a bien compris ! LOL mais shhhhhht, faut rien dire - sale gosse -

Owiii je t'offrirais une maison comme ça Very Happy faut juste que je me trouve un bon métier heiiiin ! mais ça viendra :**: LOL Et j'espère bien que tu m'aimes bien, bon dieu ! manquerait plus que tu m'aimes pas Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:27

MDR !
Moi je sais pas où c'est Tour-de-Peilz :X Mais je connais Lausanne ! J'y vais tout les ans pour Polymanga ! 8D
Sinon j'y vais jamais ahaha adepte des blagues à deux euros. - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:00

muahahah j'vais pas t'en vouloir pour ça tkt pas Very Happy LOL Je bosse à Lausanne par contre :**: donc là, tu connais Wink et t'es fan de manga alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 7:08

Ouuuui ! Enfin fan du Japon surtout :X
J'ai des chances de t'y croiser ou pas du tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:30

On a parlé manga ??? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:06

Malheureusement Andy, je suis pas super fan de manga ! mais j'ai une amie qu'est, comme toi, adoractrice du Japon :) Elle s'appelle Sandra Facchin, peut-être tu l'as connais parce qu'elle connaît plein de monde qui aime le japon et les mangas :**: Pour ma part, j'suis jamais allé au polymanga mais maintenant, j'aurai une bonne raison de l'faire :**:

haaaan Aaron, fan de manga aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:38

Ouaiiiiis ! moh Surtout les yaoi ! xDDDD
(Mais mon tout premier manga, ça a été Sakura, chasseuse de cartes. moh J'étais trop amoureuse de Shaolan/Lionel !!! adepte des blagues à deux euros. - Page 2 713858961)


Dernière édition par N. Aaron Parker le Ven 27 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:03

aaaa les yaoi, quel excellent choix bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:08

Je sais Babe. Wink
Je fais toujours d'excellents choix !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:26

Han ouais t'as obligation d'y aller *.*
Mais je connais pas ton amie malheureusement o_o
Ya-yaoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:15

AARON adepte des blagues à deux euros. - Page 2 713858961 ça va tes chevilles, elles enflent pas trop ?

ANDY adepte des blagues à deux euros. - Page 2 713858961 ouais, on peut s'organiser ça, ça m'ferait plaisir de te rencontrer en plus :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adepte des blagues à deux euros.   adepte des blagues à deux euros. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adepte des blagues à deux euros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre deux avatars
» Hésitation entre deux avatars
» ▸ FLOOD DEUX (5/5)
» (f/m) je recherche deux colocataires.
» ► formulaire numéro deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-