► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ QUARANTE-DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptyJeu 20 Juin - 15:04

AMIANTE aka Lydie


PSEUDO : AMIANTE (oui j'aime intoxiquer les gens ▲ QUARANTE-DEUX 2892185779)
PRENOM : Lydie, c'était un pays dans le temps, là où ils ont inventé l'argent ▲ QUARANTE-DEUX 2684926262
AGE : on est pas sérieux quand on a dix-sept ans  a dit rimbaud
JOB/ÉTUDES : première es, bientôt terminale, ceux qui foutent rien, ouais ▲ QUARANTE-DEUX 277638789
VILLE : capitale de l'empire du milieu, la grande classe (pékin pour les ignares)
PAYS : deuxième puissance économique mondiale

► tes plus grandes passions?
► tu as voyagé où ? angleterre, italie, espagne, hongrie, vietnam, japon, hainan, hk, macao, japon...
► t'aimerais voyager où ? autriche, russie, brésil, corée du nord (a)
► ta plus grande peur ? la coupure d'électricité ? et les frelons. parce que les frelons quoi.
► tatouages, piercing ? ni l'un ni l'autre, j'suis un gentil chat
► tes groupes/chanteurs préférés ? nirvana, alice in chains, béruriers noirs, slayer, chopin, liszt, beethoven et d'autres
► tes séries/films préférés ? american history x, orange mécanique, cloud atlas, la mala educacion et j'ai tué ma mère pour les films, boardwalk empire, hemlock grove, torchwood, the big bang theory et my mad fat diary pour les séries
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG ? oulalalah y'a du monde là -pan- boyd holbrook donc, max barreau, james dean, harrison tea, niels schneider, xavier dolan, gérard philippe, robert laby, sean o'pry, ash stymest, rick genest, sid ellisdon, conor doherty, alban blondiaux et pleins d'autres que j'oublie.
► ton premier forum RPG ? c'était un petit forum hp, qui n'a pas duré bien longtemps
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement ? ollp, gc, mft, hri, tw et ea
► ton smiley préféré ? :perv:et :roll: paix à son âme Evanoui
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP ? diegoooooo ▲ QUARANTE-DEUX 3458505197(le scénario de camel)
► ton juron préféré ? putain de bordel de merde ▲ QUARANTE-DEUX 2892185779
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement ? de la motivation ?
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque ? 00h30 - 1h
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum ? j'suis un warrior, j'ai peur de rien ni personne ▲ QUARANTE-DEUX 1001256540
► le nom de ton animal de compagnie ? il vient de décéder y'a quelque temps en fait, mais je l'avais appelé "le chat" admire mon originalité ▲ QUARANTE-DEUX 277638789
► une chanson qui pourrait te faire pleurer ? j'suis pas assez émotive pour ça...
► la chanson qui te rend joyeux(se) ? angel of death de slayer (ouais j'suis (pas) très bien dans ma tête)
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?la solution à la crise et plus récemment manifeste des gens pâles
► mozilla, chrome, explorer ou opera ? google chrome FTW fin j'ai rien contre le renard non plus.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP ? ça fait narcissique si je dis le mien ? tant pis What a Face
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était ? j'me suis jamais vraiment déguisée
► tes idoles de vie ? baudelaire, rimbaud, néron, napoléon et chiang kai-chek
► les choses qui comptent le plus à tes yeux ? mon ordinateur ?
► tu pratiques des sports ? des quoi ?
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi ? présidente de la république, mais depuis j'ai grandi alors je ferais despote du monde entier What a Face
► t'aimerais te marier ? à part pour réduire les impôts, j'vois pas trop l'utilité :roll:
► un beau moment dans ta vie ? quand j'ai découvert qu'il y avait de l'absinthe dans un bar près de chez moi ? (a)
► un commentaire pour la fin? je m'aime ▲ QUARANTE-DEUX 2684926262-out-

portrait chinois

UN OBJET : un ordinateur.
UN LIVRE les bienveillantes ou 1984
UNE COULEUR : l'or, rien que ça
UN FILM : le parrain ▲ QUARANTE-DEUX 2892185779
UN TABLEAU : bonaparte au pont d'arcole
UN PARFUM : le produit anti-moustique Arrow
UNE SCULPTURE : statue de louis xiv place bellecour à lyon
UNE FLEUR : la fleur (royale) de lys
UN PLAT : les raviolis chinois
UNE BOISSON : thé au lait
UN ÉLÉMENT : uranium 731
UN ANIMAL : un chat
UNE SAISON : automne
UN MONUMENT : la cité interdite.
UNE ANNÉE 666
UNE VILLE pékin
UN PÉCHÉ CAPITAL : l'orgueil. même si la paresse ne vient pas loin derrière.
UNE PLANÈTE : UR ANUS (fallait un jeu de mot de merde pardon)
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : l'empereur kangxi
UN PERSONNAGE DE FICTION : georges duroy
UNE ARME : un couteau, sinon c'trop facile (les jours de cs comprendront)
UN SENTIMENT : la flemme. sisi, je viens de l'élever au rang de sentiment.
UN SPORT : musclage de doigts sur clavier.
UN MYTHE : narcisse au bord de l'eau.
UN MÉTIER : tyran.
UNE CHANSON : étude révolutionnaire de chopin.
UN CHIFFRE : 42.
UNE LETTRE : L.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptyJeu 20 Juin - 15:46

V. Derp Miczariel a écrit:

► t'aimerais te marier ? à part pour réduire les impôts, j'vois pas trop l'utilité :roll:

Et le fait de passer ta vie à mes côtés dans l'engagement le plus complet jusqu'à la fin de nos jours, c'est sans intérêt c'est ça ▲ QUARANTE-DEUX 905474163



V. Derp Miczariel a écrit:

► un beau moment dans ta vie ? quand j'ai découvert qu'il y avait de l'absinthe dans un bar près de chez moi ? (a)

là, je ne suis même pas étonnée ▲ QUARANTE-DEUX 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptyJeu 20 Juin - 18:01

j'ai tué ma mère, my mad fat diary, en plus t'as joué Xavier Evanoui
(c'est vrai t'habites à pékin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptySam 22 Juin - 16:04

naïs ; mais non mon amour, je dis juste ça pour faire fuir tes éventuels concurrents ▲ QUARANTE-DEUX 2684926262 -pan- mais arrête, tu m'fais passée pour une alcolo ö

théo ; oui mon xavier, il était trop cool, même que neo joue françois arnaud avec moi (jor pas trop fangirl, t'sais ▲ QUARANTE-DEUX 277638789) dommage que le forum ait fermé, fin je le reprendrais un jour quand même ▲ QUARANTE-DEUX 2684926262
et oui sinon, j'habite bien à pékin, il me semblait te l'avoir dit, c'est drôle. j'dois devenir sénile ▲ QUARANTE-DEUX 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptySam 22 Juin - 16:15

le "portrait chinois" n'a jamais eu une signification aussi grande mow de wiwe (j'devais le dire, pardon mow de wiwe)
et d'ailleurs, le gouvernement chinois arrive pas à contrer les proxys ? ö (ouais, j'me pose des questions au niveau de la censure ö) et gosh, t'as beaucoup voyagé moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptySam 22 Juin - 16:30

j'y ai pensé en plus ▲ QUARANTE-DEUX 277638789
bah le proxy justement est fait pour contourner la censure, et comme ceux qui utilisent ça sont minoritaires et souvent étrangers ou business man, la plupart du temps le gouvernement n'en a pas grand chose à faire. par contre, en période "critique", ils ont les moyens de tout bloquer, mais vraiment. on a eu ça y'a quelques mois pendant le 18e congrès du parti communiste chinois, pour "élire" un nouveau président et premier ministre, à cause du "scandale" sur la corruption du précédant. pendant une ou deux semaine, internet était horriblement lent et plus aucun proxy marchait Arrow j'te cache pas que tout ceux qui paient leur proxy à prix d'or ont commencé à paniquer ▲ QUARANTE-DEUX 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptySam 22 Juin - 16:59

mow de wiwe t'as le même humour que moi alors (a)
ptain c'est ouuuuuf ! moi j'pensais qu'ils faisaient vraiment super gaffe et tout ö et en fait, pas tellement mow de wiwe enfin c'est clair qu'ils doivent pas mettre en évidence l'existence des proxys Arrow mais c'est ouf s'ils peuvent tout bloquer et tout ö ça m'fait penser à la Grèce et au fait qu'ils ont plus de télé mow de wiwe Arrow
mais genre, tu peux pas aller sur quels sites si t'as pas de proxy ? ö genre ollp c'est censuré ? ▲ QUARANTE-DEUX 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptySam 22 Juin - 17:22

je sais pas, je m'en serais souvenue peut-être ... ou pas, je suis une passoire des fois mow de wiwe mais comment ça se passe ? tu vas dans un lycée français et tout ? ouah, pékin. ça doit être sympa et triste à la fois ...
(ah mais ouais xavier et françois c'est la base attends ▲ QUARANTE-DEUX 2684926262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptyDim 23 Juin - 10:40

tais ; aha, en chine, on a des gens payés pour regarder la télé toute la journée quelques minutes en avance sur leur diffusion pour pouvoir couper tout le monde quand y'a un truc pas bien qui passe (jor le prix nobel de la paix d'il y a quelques années, vu que c'est un dissident en prison ou tout ce qui concerne le tibet, really ▲ QUARANTE-DEUX 277638789) bah ollp, c'pas bloqué. ils bloquent surtout les gros réseaux sociaux genre fb et twitter, plus youtube et quelques blogs. ils bloquent aussi les sites de pr0n ▲ QUARANTE-DEUX 277638789 et imageshack, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, c'est chiant sur les forum parce que ça peut bien ralentir le chargement d'une page dès que y'a quelque chose d'imageshack Arrow

theo ; bah écoute, je m'en porte plutôt bien et ouais j'suis dans un lycée français x) pourquoi tu dis que c'est triste, roh ? c'trop cool pékin ▲ QUARANTE-DEUX 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptyDim 23 Juin - 14:29

oui mais justement y a des gros problèmes de liberté là bas :perv:pis tu parles chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX EmptyVen 28 Juin - 19:31

V. Derp Miczariel a écrit:
[i]naïs ; mais non mon amour, je dis juste ça pour faire fuir tes éventuels concurrents ▲ QUARANTE-DEUX 2684926262-pan- mais arrête, tu m'fais passée pour une alcolo ö


genre, j'ai des concurrents. personne oserait me défier. j'fais trop peur, puis t'es à moi, c'est de notoriété publique ▲ QUARANTE-DEUX 2684926262 ( à part ça, c'est pas de moi que vient l'excuse de l'absinthe hein ▲ QUARANTE-DEUX 166564858 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ QUARANTE-DEUX Empty
MessageSujet: Re: ▲ QUARANTE-DEUX   ▲ QUARANTE-DEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ QUARANTE-DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ FLOOD DEUX (5/5)
» ► formulaire numéro deux
» (f/m) je recherche deux colocataires.
» pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska
» Hesitation entre deux scéna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-