► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ash Stymest ϟ Je ne peux plus dire je t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Ash Stymest ϟ Je ne peux plus dire je t'aime... Empty
MessageSujet: (M) Ash Stymest ϟ Je ne peux plus dire je t'aime...   (M) Ash Stymest ϟ Je ne peux plus dire je t'aime... EmptySam 5 Nov - 16:31



Louis-Dylann Galantome

DATE DE NAISSANCE : 17/11/1990
LIEU : Melun, France
MÉTIER : Photographe
TYPE DE LIEN : Petit ami ♥
SECRET : a couché avec la meilleure amie de Poppy, a déjà braqué une banque.

biographie
Histoire assez libre !
→ Il aurait une petite sœur qui souffre d’une malade cardio-vasculaire
→ Déteste son père qui l’a toujours traité comme un bon à rien
→ Aimerait retrouver sa mère qui est parti du foyer, épuisée par la violence de son mari
→ Il a quitté le foyer familial en promettant à sa petite sœur de revenir la chercher quand il aurait de l'argent mais, celle-ci a disparu...
→ A déjà braqué une banque pour les médicaments de sa sœur, il s’est juré de ne jamais recommencer mais, il est sur un coup en ce moment.
→ Il est photographe pour le magazine Rolling Stone
→ Il vit en face de chez Poppy dans le 8ème arrondissement de Paris ( Avenue des Champs Elysées )

→ Il fait partie d’une bande de pote ( Poppy, Panda, Pernelle, Cheshire, JJ et Grayson )
→ Il se méfie de JJ qui tourne autour de Poppy

Plutôt impassible lorsqu'il s'agit de sentiment, Louis-Dylann est tout de même un être très perspicace mais aussi qui veille sur les gens. Il a dû grandir très vite à cause des problèmes au sein de sa famille. Toujours partant pour faire la fête, pour un joint ou encore un verre avec toi, Louis-Dylann reste silencieux en ce qui concerne sa vie mais, est très bavard lorsqu'il s'agit de la photographie ou de jolies filles. Provocateur, hautain, ces défauts ne sont pas à prendre à la légère, il ne sait pas contrôler sa colère mais, cela masque la peur qu'on découvre qu'il y est au fond : un cœur d’artichaut.
AVATAR : Ash Stymest
NÉGOCIABLE : OUI NON

Poppy J. Rimbaud
Idiot. Le premier mot qui m’est venu lorsque j’ai vu Louis emménager en face de chez moi lorsque j’avais alors à peine 19 ans ( j’étais avec Sébastien à ce moment-là ). C’était le genre mauvais garçon, il n’était pas moche mais, il y dégageait quelque chose d’hostile, quelque chose qui me disait : « Déteste-moi » alors, lorsque je le croisais dans le hall, je ne lui parlais, je le voyais souvent avec des « potes » à lui à rire bruyamment, et moi, petite coincée de l’immeuble, je me contentais de souffler.

« Salut… »

Je levais les yeux, c’était un mec percé de partout qui m’adressa la parole, je baissai les yeux et récupérai mon courrier

« Laisse-la tranquille, elle n’est pas intéressée, elle est de l’autre bord si tu vois ce que je veux dire »
« Idiot »


Voilà, c’était ce fameux premier mot. Je remontai chez moi et ne pensai plus à lui, enfin difficile lorsque nos fenêtres donnaient sur la chambre de l’autre… Parfois il me regardait quand je me changeais, alors je l’insultais de pervers, moi je lui lançais des choses par sa fenêtre alors il me traitait de gamine. Le jour et la nuit… Mais le manège ne s’arrêta pas là, on se voyait souvent en soirée puisque nous partagions plus que l’immeuble : les amis.

« Toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ?! »
« Je pourrais te dire la même chose sombre crétin »
« Hé, commence pas, sinon… »
« Oh mon dieu, pitié, j’ai tellement peur… CRETIN ! »


On se chamaillait souvent ainsi, toujours sur le dos de l’autre, à vouloir le détourner des conversations des autres, lui donner une décharge de haine. Au début ça énervait nos amis mais, très rapidement ils ont compris qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous aider !

« LOUIS ! LOUIS ! Ouvre.. »
« Poppy ? Qu’est-ce qui… Tu as pleuré ? »
« Je peux rentrer, je t’en supplie ne me ferme pas ta porte… »


Il me laissa rentrer chez lui alors, je lui racontai ce qui s’était passé avec Sébastien, il voulut aller le frapper mais je pleurai de plus belle alors, il renonça à l’aider. Il me proposa un joint pour faire passer la douleur, j’ai refusé, il a redemandé, j’ai accepté. Je me sentis alors légère, je ne pensais plus à ce connard de Sébastien… Je lançai un coussin vers Louis et c’est ainsi qu’une partie de bataille d’oreillers, mais aussi de nourriture s’ensuit ! On était comme des gamins, je ne pensais plus rien, Louis me faisait du bien.

« Allô ? Poppy ? »
« Hum… Attends deux minutes… »
« Pourquoi tu chuchote, oh petite cochonne tu as encore dormi chez Louis ? »
« C’est pas ce que tu crois Panda »
« Oh si, ça doit bien faire plus d’un an que vous vous tournez autour, merde ! »
« Tu m’as appelé pour nous fiancer ? »
« Non, pour te rappeler la soirée dans les bois pour ton a-n-n-i-v-e-r-s-a-i-r-e »
« Oui je n’ai pas… Panda, je te rappelle »

Louis était en face de moi, avec un paquet entre les mains, il y avait pensé. C’était certes le principe d’un anniversaire mais, je sentais que ce cadeau allait être particulier. Avec son sourire moqueur il me fit :

« Bon anniversaire, j’ai pensé à t’acheter, un petit… »
« Petit ? Tu te fous de moi, il fait ton double, mon dieu Louis, tu n’aurais pas du ! Je suis tellement gênée »
« Tu dors bien avec moi en culotte donc… Niveau gêne il y a mieux hein ? »


Je pris son cadeau et lui promis de l’ouvrir demain matin, que je voulais conserver la surprise jusqu’à minuit au moins !

Qui dit soirée dans les bois, dit forcée soirée de déjantée. Je n’étais plus la même qu’avant, j’étais devenue une femme, je fêtais mes 20 ans ce soir là ! Panda m’a toujours dit qu’il fallait fêter les chiffres ronds, qu’ils représentaient les meilleurs moments de la vie. J’arrivai en fin d’après-midi avec mes amis, tenant la main de Panda entrain de bavarder. On trouva un endroit agréable et tout le monde alla chercher du bois pour faire du feu. A peine le soleil couché, j’étais déjà à moitié raide, je ne savais plus pourquoi je riais, avec qui je parlais. Je me contentait d’aller à droite et à gauche en disant des choses incompréhensibles, j’étais sous l’emprise de l’alcool. Je me souviens juste m’être éloignée un peu du campement, puis j’ai tourné à gauche… Puis à droite et j’ai continué tout droit. Je me suis allongée dans l’herbe et je n’ai pensé à plus rien. Un peu plus tard, je réouvris les yeux avec une certaine euphorie dans l’âme, la lune était pleine, elle éclairait mon visage. Je rentrai alors au campement, tout le monde dormait dehors, tous entrain de dormir sur un drap dehors. Louis dormait lui aussi, je m’assied à côté de lui. Il était beau dans son sommeil, il semblait paisible. Un mèche était sur son visage, je voulu lui enlever mais il se réveilla, me saisissant le poignet. Son visage était si proche du mien, son souffle était mêlé au mien. J’avais envie de lui, je n’avais jamais ressenti cette tentation auparavant. Ses yeux brillants semblaient exprimer le même sentiment que moi, j’allai à la rencontre ses lèvres sans tarder. Ce fut d’abord un baiser fougueux, comme si on s’était retenu pendant des années puis, Louis devint alors doux, je le sentis attentif à ce que je désirais, attentif à mes désirs. Il m’allongea doucement sur le sol, et commença à retirer son tee-shirt. Je n’avais pas peur, je ne tremblais même pas, j’avais l’impression de le connaître depuis toujours.

Je sais qu'il m'aime, il me l'a juré mais... Nos disputes me fatiguent tant... On se cache tant de chose, on se déteste au fond mais, je ne pourrais pas vivre sans lui. Si hautain, si obstiné, bordel. Pourquoi je suis tombée amoureuse du pire homme sur terre ?



C. Cheshire Bordogniac
Lien à venir ( meilleur ami )




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ash Stymest ϟ Je ne peux plus dire je t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
» (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.
» (m) ash stymest ▲ don't be afraid.
» (m) ash stymest ▲ tonight, i feel immortal.
» Je peux ? ₰ Alessio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-