► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ash stymest ▲ don't be afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) ash stymest ▲ don't be afraid. Empty
MessageSujet: (m) ash stymest ▲ don't be afraid.   (m) ash stymest ▲ don't be afraid. EmptyJeu 16 Mai - 21:28

PRÉNOM(S) NOM(s)


nom complet ▲ au choix, mais français. (antoine pour le scénario) lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ entre 23 et 26 ans. nationalité ▲ français. métier ▲ barman, tatoueur, dealeur, voleur, videur ou dans le genre, si possible un métier "de nuit". statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel ou bi qui préfère les femmes. groupe ▲ la javanaise ou tu t'laisses aller. avatar ▲ ash stymest. avatar négociable? ▲ difficilement (cf. mon prochain post) crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

antoine, tu es un stéréotype. le stéréotype d'un petit con bagarreur grande gueule/belle gueule. tu pourrais t'en sortir si tu arrêtais d'être aussi heureux dans ta vie sans but. tu te bats, tu t'en fous. tu couches, tu t'en fous. tu bosses ici aujourd'hui et la-bas demain, tu t'en fous. rien ne compte rien n'est importe, à part vivre au jour le jour. pas solitaire pour un sou, tu es entouré, ça oui, mais qui te connait vraiment ? qui connait antoine au plus profond de lui-même ? la drogue est toujours là, t'es pas accro, mais c'est agréable de planer. t'es intelligent pourtant, pourquoi tu joues au con ? tout ce qui t'importe c'est de vivre. live fast die young, il parait. ouais, rien de mieux putain. t'es beau tu le sais, tu en profites. elles craquent toute, tu en profites encore plus. as-tu une morale, as-tu une conscience ? rien est moins sur. mais si, allez, au fond tu peux pas décemment te foutre de tout, y'a bien quelque chose qui t'atteins ?

précisions sur l'histoire?

l'histoire est totalement libre ! fais de lui ce que tu veux, fais le tien (oh oui Arrow ). plus sérieusement, tout ce que je demande c'est qu'il soit parisien pur souche, il connait paris comme sa poche, il connait du monde... bref PARGOT. il peut être riche est avoir voyagé (du moment qu'il revient toujours à paris) ou au contraire être pauvre et n'avoir jamais bougé. bref, comme tu le vois, antoine est ton personnage, c'est son caractère qui m'importe surtout, approprie toi le sans vergogne ! au pire on pourra voir tout ça par mp.


les liens

luàna lebedeva feat. ash walker

(pdv antoine) elle te bouscules. tu te retournes près à lui gueuler de regarder ou elle marche. et puis tu vois sa tête, elle a les pupilles dilatées, le regard vaseux, les cheveux dans les yeux. tu les connais ces filles là, droguées juqu'à la moelle. pourtant, elle te regarde, tu sens une détresse dans son regard « éh ! » tu lances. « ouais pardon, j’ai pas vu que t’étais là. » son accent russe te fait sourire. et tu la laisses partir, elle disparait comme un mirage, tellement que tu crois que t'as rêvé. tu l'oublies.
une semaine plus tard, t'es dans ce squat, tu te demandes ce que tu fais là. tu dragues une fille. et puis elle arrive, c'est elle ? putain, c'est elle. tu lâches la fille est tu fonces sur elle. « t’sais que ça se fait de se présenter ? antoine. » elle sourit, poliment, tu vois qu'elle se souvient pas, trop stone. « luàna, mais tu te trompes, on se connait pas. » tu hausses les épaules et passe la soirée avec elle. elle te fascine. elle te parle, mais tu sens qu'elle te dit pas tout.
tu la revois plusieurs fois. t'as jamais vu aussi longtemps une fille avant de coucher avec elle. t'y pense même pas avec luàna. tu sais qu'il faut que tu l'apprivoises...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ash stymest ▲ don't be afraid. Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ▲ don't be afraid.   (m) ash stymest ▲ don't be afraid. EmptyJeu 16 Mai - 21:28

MESSAGE DU CRÉATEUR

si t'es arrivé jusque là, MILLE MERCIS A TOI. je t'aime déjà et ça me fait vraiment plaisir que mon scénario t'interésse (m) ash stymest ▲ don't be afraid. 3846838978

donc, je suis pas très chiante tu vas voir (m) ash stymest ▲ don't be afraid. 2684926262

pseudo ▲ le pseudo est totalement libre. tout ce qu'il faut c'est qu'il soit français. j'aime bien les trucs inédits, mais pas forcément les pseudos longs avec trois milles "p."
avatar ▲ honnêtement, je suis vraiment amoureuse de ash. non je blague, j'aimerais vraiment que ash stymest soit conservé, j'ai vu le perso avec lui, mais si vraiment ash ne te reviens pas, on peut négocier du moment qu'il a un coté "bad-boy" et puis s'il pouvait avoir des tatouages, ce serait le top (ah et je suis assez branchée mannequins donc...) (m) ash stymest ▲ don't be afraid. 3681609067
histoire ▲ comme tu l'as vu, l'histoire est libre. tu peux en faire ce que tu veux, mais bon en restant crédible hein. si jamais tu veux quelques directions, envoie moi un mp, je pourrais toujours d'aider à développer une histoire.
caractère ▲ le caractère est tout de même assez vague je le reconnais, c'est parce que déjà antoine est un mec assez flou qu'on cerne difficilement mais c'est aussi pour que tu puisses lui ajouter des traits de caractères perso, donc ça reste relativement libre aussi, mais bon je pense qu'avec ce que j'ai dit, tu as déjà vaguement cerné l'énergumène (m) ash stymest ▲ don't be afraid. 3846838978
liens ▲ le lien avec luàna n'est pas négociable. pour le moment, ils sont amis, ils se voient de temps en temps (à savoir qu'ils se connaissent depuis le mois de mars et pas plus) donc tout est à faire entre eux. j'ai déjà quelques idées pour la suite, mais je préfère voir avec la personne qui prendra le scénario pour la suite et quant bien même, je préfère voir les liens évoluer au feeling (m) ash stymest ▲ don't be afraid. 2684926262
présence/rp ▲ alors alors. j'ai conscience qu'on a tous une vie en dehors du rp, et qu'en plus on est en période d'exam. mais... par pitié, ne me fais pas de fausses joies si c'est pour devenir un membre fantôme dès la fiche finie. je demande une présence... hm normale ? je veux dire par là que je ne suis pas là tous les jours non plus, mais si on pas de rp, quelqu'un qui participe quand même sur le forum (cf. gagner des points tout ça, tmtc) bref, quelqu'un de relativement actif. niveau rp, long court... tout me va. je fais en moyenne une page word ou un peu plus ou un peu moins (quoi c'est pas très précis ?) non vraiment. je préfère quelqu'un qui me fait un petit rp, mais un beau truc sans fautes genre "sa va" qu'un rp de 2000 mots avec une faute tous les deux mots. une réponse par semaine, ça me va très bien ! (plus c'est bien aussi, mais t'as une vie irl, comme moi, j'imagine bien)

je crois que j'ai tout dit. si je t'ai pas fait trop peur et que tu comptes toujours prendre mon scénario, je te fais des bébés et des tas de cochonneries et aussi.... tout un tas d'autre trucs (m) ash stymest ▲ don't be afraid. 2684926262 et puis ma boite à mp t'es graaaaaande ouverte si tu as besoin de quoi que ce soit (m) ash stymest ▲ don't be afraid. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ash stymest ▲ don't be afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ash stymest
» (m) ash stymest ▲ tonight, i feel immortal.
» (M) Ash Stymest ϟ Je ne peux plus dire je t'aime...
» I like someone who's not afraid to be a kid!
» don't be afraid, you're already dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-