► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (grand) besoin d'aide pour un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune
Invité

(grand) besoin d'aide pour un avatar.  Empty
MessageSujet: (grand) besoin d'aide pour un avatar.    (grand) besoin d'aide pour un avatar.  EmptyMar 13 Déc - 20:00

    Bonsoiiiiir ou bonjour (a)

    Voilà, voilà mon soucis. J'observe votre forum depuis un bon moment déjà. J'ai l'habitude de suivre les forums que je trouve bien fait, très attirant (ça fait un peu pédophile qui espionne sa proie What a Face ). Et ces derniers jours, je ressens enfin le grand besoin, l'envie de m'inscrire et de faire partie de votre communauté. SEULEMENT, il y a comme un hic. Je n'arrive pas à me décider pour un avatar. Tous mes coups de coeurs que j'ai l'habitude de prendre sur un forum sont pris Arrow Et sinon, les célébrités que j'ai déjà joué mais qui sont au fond de mon top classement avatars rpg, je n'ai plus envie de les jouer. J'ai besoin de vous alors. J'espère que vous pourrez m'aider.

    Je souhaiterais jouer une femme. Voici la liste des têtes que j'ai déjà joué... Peut-être que ça vous inspirera et que vous m'aiderez à trouver la perle rare.
    Spoiler:


    Sur ce, je vous remercie d'avance. (grand) besoin d'aide pour un avatar.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(grand) besoin d'aide pour un avatar.  Empty
MessageSujet: Re: (grand) besoin d'aide pour un avatar.    (grand) besoin d'aide pour un avatar.  EmptyMar 13 Déc - 20:31

Michelle Trachtenberg, Lara Jade, Jade Lavoie, Origliasso Sisters; "The Veronicas" , Miss Mosh, Lindsey Lohan, Masha Sedgwick (*O*) , (grand) besoin d'aide pour un avatar.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Invité

(grand) besoin d'aide pour un avatar.  Empty
MessageSujet: Re: (grand) besoin d'aide pour un avatar.    (grand) besoin d'aide pour un avatar.  EmptyMar 13 Déc - 20:47

    Owh merci d'avoir répondu rapidement!
    Masha (grand) besoin d'aide pour un avatar.  3458505197

    J'attends d'autres propositions, mais en tout cas la jolie Sedgwick reste dans un coin de ma tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(grand) besoin d'aide pour un avatar.  Empty
MessageSujet: Re: (grand) besoin d'aide pour un avatar.    (grand) besoin d'aide pour un avatar.  EmptyMer 14 Déc - 6:42

Je suis là (a)
Vous pouvez archiver le sujet.

Merci Jéricho, en tout cas de m'avoir proposé cette perle rare (grand) besoin d'aide pour un avatar.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(grand) besoin d'aide pour un avatar.  Empty
MessageSujet: Re: (grand) besoin d'aide pour un avatar.    (grand) besoin d'aide pour un avatar.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(grand) besoin d'aide pour un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour un avatar ^^
» Aide pour avatar
» choix pour avatar.
» Avatar pour Sephorà :)
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-