► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hésitation pour avatar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dreamyy
Invité

hésitation pour avatar ! Empty
MessageSujet: hésitation pour avatar !   hésitation pour avatar ! EmptyDim 19 Fév - 14:50

Bonjouur ! ♥️
J'aime beaucoup votre forum, et je vais sûrement m'y inscrire, mon seul problème est l'avatar, j'ai une hésitation entre Nils Butler, Vladimir Ivanov et Ryan Taylor ! Ces trois mannequins sont à tomber, mais mon dilemme est tel que je n'arrive pas à choisir What a Face
Ce serait pour jouer un français, qui a passé sa scolarité aux états-unis avant de revenir en France continuer ses études supérieures. Une personne charismatique mais plutôt timide, et qui je pense aura le secret d'être toujours vierge même si j'ai pas encore tout décidé hésitation pour avatar ! 4197597986

Merci beaucoup de votre aide hésitation pour avatar ! 239769179 hésitation pour avatar ! 713858961


(punaise vos smileys ils en jettent! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hésitation pour avatar ! Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour avatar !   hésitation pour avatar ! EmptyDim 19 Fév - 14:57

Coucou ! Very Happy ♥️
J'ai regardé la tête de tes trois avatars, et je dis Vladimir Ivanov sans hésiter !!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hésitation pour avatar ! Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour avatar !   hésitation pour avatar ! EmptyDim 19 Fév - 15:19

c'est donc moi Copain
je vais prendre Vladimir donc, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hésitation pour avatar ! Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour avatar !   hésitation pour avatar ! EmptyDim 19 Fév - 15:20

Je vote pour Vladimir aussi Razz hésitation pour avatar ! 239769179 hésitation pour avatar ! 2006429247 bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hésitation pour avatar ! Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour avatar !   hésitation pour avatar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation pour avatar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour avatar
» choix pour avatar.
» Avatar pour Sephorà :)
» Besoin d'aide pour un avatar ^^
» (grand) besoin d'aide pour un avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-