► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty
MessageSujet: Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫   Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ EmptyLun 21 Nov - 15:20


❝ Valentin → Valoo

« Sweet Dreams - Eurythmics »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
21 ans. Et oui, je suis un grand garçon qui paraît tout petit xD
► ton pays?
Le plat pays... La Belgique !!!
► tes études ?
1ère Bac en instituteur primaire. Un jour, je donnerai cours à des tout mignon et petit n'enfant Razz
► tes plus grandes passions?
J'adore dessiner ! Je pourrais passer des heures devant une feuille avec un crayon et une gomme. Parfois avec un modèle, parfois sans, tout dépend de mon imagination et de l'endroit où je me trouve (en cours, pas de modèle quand je me fais chier durant 2h de philosophies xD). Sinon, la cuisine. Un vrai chimiste qui mélange tout lol J'adore essayer de nouvelles recettes et je suis accro aux cupcakes. j'adore les faire ! Par contre, j'en mange un et tout le reste c'est pour tout le monde qui passe xD J'adore aussi faire les magasins, me trouver LE truc qui va ajouter quelque chose à une tenue ou alors, juste de nouveaux vêtements xD Et mon mec bien sur, puisque je suis trèèès souvent avec lui :P
► tu as voyager où?
En France, en Italie, en Suisse, en Allemagne, en Autriche, au Luxembourg (oui oui, le Grand Duché xD) et en Espagne pleiiiins de fois lol
► t'aimerais voyager où?
J'ai encore jamais été à Londres >.< Donc cette année normalement, je m'en vais à Londres sinon, les Etats Unis !
► ta plus grande peur?
Je suis un graaaaand peureux xD Mais j'ai surtout peur des insectes. Tout les insectes ! Juste les mouches que j'aime bien et encore, me faut la tapette à mouche lol
► tatouages, piercing?
Non Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ 776298693 Mais je compte me faire un polynésien sur sur mollet droit et comme j'adooore les strecth, je vais bientôt aller m'en faire un Razz
► tes groupes préférés?
Faal Out Boy, Indochine, Placebo, The Summer Set, The black eyed peace, Eurythmics. Après, je suis juste un grand fan de Rihanna et de Lady Gaga xD
► tes séries et tes films préférés?
Vampire Diaries, je suis à fond dans cette série pour le moment xD Sinon, Glee, les experts, Nip/Tuck, Brothers & Sisters, Skins <3, esprit criminel ! Je surkiffe juste cette série xD Dawson et Gilmore Girls, c'est vieux mais j'ai bien vu toutes les saisons minimum 3 fois xD Pour les films... The Last Exorsism, l'Exorciste, l'associé du diable, l'exorcisme d'Emily Rose. j'adore les films liés aux exorcismes ou au Diable xD Mais j'ai pas encore vu le Rite Sad Suis aussi accro à The Holiday et Love Actually lol
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
Annalynn McCord, Sean O'Pry, Jude Low, Jake Gyllenhall, Marlon Teixeira, Luke Grimes, Fransisco Lachowski, Kevin Flamme, Arthur Sales, Taylor Warren et le reste, je sais plus xD
► ton premier forum RPG?
Un RPG sur X_men qui n'existe plus xD
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
OLLP et c'est tout ! Razz
► ton smiley préféré?
Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ 159642275
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
Une envie de refaire du RPG Razz J'ai été inscris sur d'autres forums mais je m'y sentais pas bien donc je postais jamais. Ici je sais pas, je suis tombé dessus par hasard et je me suis inscris rapidement.
► ton juron préféré?
"Putain !" "Et merde !" "Mais putain, va te faire mettre !" Et la liste est longue. Futur instit mais que je parle mal >.<
► ta marque d'automobile favorite?
VOLVO !!!!!! Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ 245508281
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
Réservation d'hôtel et billets d'avions pour Londres Razz
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
Contrairement à beaucoup, je me claque dans mon lit vers 20h et je me matte un film ou une série. Donc, genre 23h30/minuit Razz
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Cheshire xD
► le nom de ton animal de compagnie?
Mon cochon d'Inde est mort mais il s'appelait Bistouri :P Le prochain, ce sera un rat du nom de Scalpel xD
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
Nothing Else Matters de Metallica xD
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
Sweet Dreams de Eurythmics !
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
https://www.youtube.com/watch?v=V4nhSIVcC_o
"He madame ! he madame, t'es bonne !"
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
Chrome
► ta couleur préférée?
Le vert :DD
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
P. Teddy-J. Wilson-Sparks. Il est super long et puis, j'adore le prénom Teddy Razz
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
En femme, avec les vêtements d'une copine xDDDDDD
► tes idoles de vie?
En fait, là, j'en ai pas vraiment xD Je surkiffe Bouddha et le bouddhisme mais voila, après, je fais pas vie comme je l'entends et comme jamais personne est d'accord avec mes choix... On va dire que j'fais mon petit bonhomme de chemin sans prendre quelque comme idole xD
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
Ma petite soeur ! Ma mère, ma grand-mère, ma marraine et mon copain.
► tu pratiques des sports?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!! Je suis allergique à ce genre de pratiques barbares xD
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
Médecin sans-frontières
► t'aimerais te marier?
En belgique, le mariage homosexuel est accepté donc OUI ! :DD
► un beau moment dans ta vie?
La première fois que mon copain m'a dis : "Je t'aime !"
► un commentaire pour la fin?
Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ 2006429247



honnête ►►►►► _ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►_ patient ►►►►
orgueilleux ►►►►►_ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►►
passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫   Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ EmptyLun 21 Nov - 17:24

Citation :
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Cheshire xD
Même plus si ça m'étonne maintenant.....MAISJENESUISPASINTIMIDANT. j'vais finir pas douter de moi à la longue Arrow. J'suis doux comme un agneau pourtant.
n'empêche, j'devrais recevoir l'oscar du membre qui intimide le plus de gens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫   Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ EmptyLun 21 Nov - 17:37

Y a un truc chez toi qui fait que t'es intimidant ! xD

Et si t'es intimidant xD
Je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment, mais voila... Peut-être le nom ! Après tout, l'est intimidant aussi le "Cheshire Cat" :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫   Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ EmptyLun 21 Nov - 17:59

Ne pas juger un livre à sa couverture (aa)
Aup ire, c'est le Cheshire cat t'intimide, t'as cas te dire qu'en vrai, il s’appelle Charles....ça casse immédiatement le délire Arrow
Non sans rire, va falloir que je te convertisse. je déteste intimider les gens, faut que je change ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫   Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ EmptyLun 21 Nov - 18:26

Il est intimidant mais j'adore ce gros matou bien étrange Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ 1137997975
Charles ça me fait penser à Chuck de Gossip Girl xD

Tu peux essayer de me convertir, j'aimerai même ça parce que j'aime pas non plus être intimider !!!

Et pour ta phrase, je suis assez d'accord mais vu que je ne te connais pas vraiment, les premières impressions restent :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫   Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ EmptyLun 21 Nov - 20:30

Scalpel et Bistouri !!!!! T'as des idées de pur MALADE pour les noms d'animaux ! xDDD (Perso il m'a fallu 2 semaines pour trouver des noms pour mes poissons rouges xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫   Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ EmptyMar 22 Nov - 9:59

Lumen, j'aime que mes animaux possèdent des noms étranges et surtout fun :DD

Le truc c'est qu'après, tous les membres de ma famille imaginent un animal au lieu de l'objet. Maintenant quand je parle de Bistouri (l'objet) tout le monde imagine mon défunt cochon d'Inde ! xDDDDDD

Mais j'te jure, il me manque trop mon petit Bistouri, c'était l'homme de ma vie ! (je lui disais tous les jours ça Razz). Enfin, voila, ici, le prochain s'appellera Scalpel, à moins que j'ai une autre idée saugrenue qui me traverse l'esprit d'ici l'achat de la cage et de l'animal :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫   Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ EmptyDim 18 Déc - 11:33

Copain de veeeeeeert Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ 1839924927 Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫   Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ EmptySam 7 Jan - 0:33

On a plein de points communs (non peut-être pas PLEIN, mais le fait que t'ai mis Bouddha en idole de vie comme moi ça m'a sauté aux zoeils ajouté au fait qu'on ait 21 ans, qu'on aime le dessin et que j'sois un peu gayte sur les bords :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫   Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEAH | Parce que quand on était petit c'était si simple : Tu veux être mon amoureux ?
» simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
» [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.
» Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. (r)
»  (M) Cole Mohr ▲ C'était formidable ! On était formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-