► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyMer 13 Fév - 19:05

Laonra Bird


Nom complet ▲ Launra Bird Lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 20 ans nationalité ▲ Prune n'a jamais quitté la france,mais elle n'est pas répertoriée sur les registres. Bref, elle n’existe pas ! diplômes, études ▲ Prune sait à peine écrire son prénom, mais chut ! Elle en a honte. métier ▲ Un métier... Un métier... Nop, je vois pas ! statut matrimonial ▲ Célibataire, et faite pour plaire. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle situation financière ▲ Mauvaise. idole(s) de vie ▲ Elle même. nombre d'amis facebook ▲ Enorme moyen de déplacement ▲ Ses jolies jambes toutes blanches ! groupe ▲ Je ne sais absolument pas !avatar ▲ Seven Zippora crédits ▲ Cream Puff

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Le nom de Prune lui a été donné par son père. deuxième point ▲ Prune, c'est une jolie blonde aux yeux bleus clair, on pourrait croire qu'elle à eu des centaines, des milliers d'amants. Mais non, la belle est vierge et penses que les bébés arrivent en cigognes. troisième point ▲ Prune vit sous les combles d'un immeuble, personne ne sait qu'elle est là. quatrième point ▲ Cette jeune enfant à 20 ans mais se comporte comme si elle en avait à peine dix. cinquième point ▲ Il faut savoir que, malgré toutes les qualités qu'elle possède, la blonde n'est jamais allez à l'école. Son père lui a appris juste quelques rares choses. sixième point ▲ A force de vivre dehors depuis sa plus jeune enfance, elle a développé on ne sait qu'elle maladie qui lui donne des hallucinations.septième point ▲ Prune aime beaucoup le vente, le soleil levant, couchant etc.. Elle aime se poser sur un toit et regardé la ville s'éveiller. huitième point ▲ Depuis quelques temps, la police la recherche : elle a volé dans un hypermarché et elle a été arrêtée. neuvième point ▲ Elle adore se déguiser ! Quand elle entend de la musique, elle danse. Un jour elle s'est rendue compte que on lui donnait de l'argent parfois. Elle a donc utilisé ça pour gagner à manger. dixième point ▲ Elle traîne souvent dans les rues de Montmartre.

l'heureux propriétaire de la Renaud 116 est attendu à l'accueil [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 173236763

Prénom ▲ Moi. Haha. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 4197597986 Pseudo ▲ Andra ; Patate âge ▲ [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 1448428924 pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Un petit tour sur internet et.. Oh miracle ! [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3967998059 suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Je suis nouvelle, pour le meilleure et le pire.. Oui surtout le pire ! Evil or Very Mad l'type de lien que je préfère ▲ J'aime tous les liens du monde : petit lien allez viens à moi ! :) ma chanson du moment ▲ ~One day~ ma fréquence de connexion ▲ 2/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ Pour ce personnage, j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau. Il va falloir m'aider ! [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 2446662395 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Zippora Seven</span> ◈ L. Prune Bird


Dernière édition par L. Prune Bird le Jeu 14 Fév - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyMer 13 Fév - 19:05

L'HISTOIRE DE MA VIE


-Nom, Prénom.

Prune fixa le mur derrière la secrétaire. Son père lui avait juste dit d'aller lui chercher des timbres.. Et elle se retrouvait à devoir dire des choses qu'elle ignorait. Ah si, elle s'appelait Prune ! Ça elle le savait ! Soudain, le voix de son père résonna dans sa tête : "Mais non voyons, Prune n'est pas ton vrai prénom ! Tu te nommes Launra, comme ta maman l'a dit !" Elle soupira. Le prénom, elle le savait. Mais son nom de famille... Alors là c'était vraiment difficile. Est-ce que la madame accepterait un joker ? Prune ne le pensait pas.

En vérité, elle savait beaucoup de chose sur elle même. Elle était née dans une salle d'attente des urgences, un 20 Juillet, à Paris, il y a 20 ans. Ou 21 peut-être. Oups, elle avait encore oublié ! Bon, sinon, elle savait que sa mère était morte lorsqu'elle lui avait donné la vie. Son père s'était enfuie avec elle bébé et sa grande soeur. Pourquoi était-il parti ? Elle ne le saurait probablement jamais. Elle avait vécu avec lui pendant vingts ans. Maintenant elle le savait. Il lui avait appris à se débrouiller. Quand elle était petite, elle ne sortait pas de son petit appartement. Pourquoi ? Son père ne voulait pas. a partir de neuf ans, elle avait eu le droit d'allez dans Paris. Et elle a joué avec les enfants, elle a parlé. Son père lui avait dit de toujours courir quand elle voyant les hommes en bleus. Elle frémit à la pensée qu'il pourrait être dans cet endroits. Comment son père avait appelé cela ? La "pauste" ? Oui c'était bien cela ! Et donc elle...

- Hum hum, mademoiselle ?

Elle s'affola. Elle regarda autour d'elle effarer et se reprit. Elle murmura, juste assez fort pour que la femme qui lui faisait face :

- Je m'appelles Launra...

Prune regarda autour d'elle, un nom de famille vite ! Elle se rappela que sa soeur apprenait l'anglais, un truc comme ça. Et qu'elle avait toujours répéter le même mot. "Bird". Oui Bird !

- Bird ! Launra Bird !

La blonde regarda la jeune femme s'affairer. Elle frémit à la pensée qu'il y ai un problème et... Quand la secrétaire releva la tête pour lui parler, Prune la fixa, tourna les talons et partit en courant sens demander son reste. Elle s’arrêta quelque rues plus tard pour reprendre son souffle. Puis elle se dit à elle même qu'elle était une gourde, et qu'elle n'avait même pas ce qu'avait demandé Papa. D'ailleurs, elle ne savait même plus ce que s'était. Elle soupira, s'étira et se dit qu'après tout, ce n'était pas si grave : la vie continuerai, aussi belle qu'elle était et pour toujours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prune écarta les rideaux blancs de la fenêtre. Il faisait chaud ici, on se serait cru en été. La blonde aime bien l'été. Quand la plage s'installe dans Paris, cela lui rappelle que Papa lui as promis qu'ils iraient ensemble. Elle détourne tête du paysage enfumé de la grande ville pour poser le regard sur le lit aux draps blancs où repose son père. Il semble dormir mais elle sait qu'il ne fait que semblant. C'est étrange de le voir dans un vrai lit. Elle le regarde. Elle sait qu'il le sait. Mais cela ne l'empêche pas de voir les changements qui se sont produit en lui depuis quelques jours. Elle promène ses yeux sur ses cheveux déjà blancs, elle fixe les rides qui lui parsèment le visage. Ils n'avaient pas l'air si vieux avant. Dernièrement il toussait beaucoup. Il lui avait dit que si elle ne le retrouvait pas à la maison un soir, c'est qu'il serait ici, dans un hôpital. Elle ne comprenait pas trop pourquoi. Elle n'avait pas non plus compris quand il avait craché du sang. Il lui avait expliqué que c'était comme quand elle avait eu la bronchite. Elle avait du rester au lit pendant une semaine, et puis s'était passé. Il parait qu'il s'était écroulé en pleine rue, et que des passants avait appelé les urgences. Un jour, son père lui avait dit que si il devait mourir, il volait que se soit là où sa mère était morte. Prune ne savait pas ce qu'était la mort, c'était une chose abstraite. Son père lui avait dit que c'était pourquoi maman était partie. Ce jour là, elle s'était dit que ce devait être une belle raison pour qu'une personne que son père disait si douce les ai abandonné. Elle se disait que elle, jamais elle ne ferait ça.

Son père ouvrit les yeux. Prune sursauta. Il tourna lentement la tête vers elle. Il tendit un bras douloureux vers elle, mais il retomba sur le bord du lit presque instantanément. Elle se précipita et pris sa main. Il la regarda de ses yeux bleus. Il semblait presque heureux. Pourtant il devait avoir mal. Mais il lui sourit. Alors Prune lui sourit aussi. Pendant quelques minutes, elle garda sa main dans la sienne. Il continua de lui sourire. Il ouvrit la bouche enfin et réussi à articuler quelques mots :

- Dans la poche de mon manteau. L'argent. Prend le. Et part avec. Part loin. Je vais m'en aller aussi. Ne cherche pas à me retrouver. Et sois heureuse. Tu iras voir ta soeur.

Prune l'embrassa sur le front, sans vraiment comprendre. Mais elle fera ce qu'il dit. Elle pris l'argent, sous le regard inquiet de son père, et tous ce que contenait le manteau en fait. Elle se retourna vers lui et voulu lui dire quelque chose. N'importe quoi. Juste lui parler. Il lui intima l'ordre de se taire et de partir. Elle se retourna et courut jusqu'à dehors, sous les regards exaspérés des personnes se tenant dans les couloirs. Juste avant de partir, elle entendit sans y prêter attention une sonnerie retentir. Elle ne savait pas ce que s'était, mais dans la chambre qu'elle venait de quitter un vieux SDF venait de perdre la vie sans qu'on sache qui il était.




Dernière édition par L. Prune Bird le Jeu 14 Fév - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyMer 13 Fév - 21:06

zippora [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3846838978

bienvenue [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyJeu 14 Fév - 7:22

    bienvenue parmi nous. moh [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 713858961
    par contre, j'dois te dire que quelqu'un tente déjà la belle zippora. donc l'avatar ira comme dit le règlement, à la meilleure des deux fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyJeu 14 Fév - 7:30

bienvenue parmi nous. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyJeu 14 Fév - 15:44

bienvenue parmi nous. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyJeu 14 Fév - 17:05

Welcome [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyJeu 14 Fév - 17:13

bienvenue parmi nous [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3846838978
excellent choix d'ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyJeu 14 Fév - 18:39

Merci à tous !

Oh non... Bon on verra ! Au pire je changerais après votre délibération. :')
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyJeu 14 Fév - 20:29

bienvenue parmi nous. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyJeu 14 Fév - 21:06

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyVen 15 Fév - 3:34

    comme j'le disais, il faudra attendre que l'autre zippora termine sa fiche pour délibérer. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyVen 15 Fév - 16:15

Bienvenue [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyVen 15 Fév - 16:16

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptySam 16 Fév - 11:40

bienvenue, zippora. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 1564138967 [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptySam 16 Fév - 16:58

bienvenue. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyDim 17 Fév - 16:02

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyMer 20 Fév - 0:15

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 713858961
alors, je ne peux pas te valider sans ton groupe. est-ce que tu as trouvé lequel te conviendrais le mieux du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptySam 23 Fév - 0:41

désolée mais sans réponse de ta part ni au post de camel, ni à mon mp.

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyLun 25 Fév - 1:04

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyMar 26 Fév - 17:46

Minceeuh ! J'ai plus d'inspi pour elle ><' peux tu me supprimer ? Je recommencerais avec un autre personnage ! Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyMar 26 Fév - 18:10

on est pas obligée de te supprimer, tu sais. je peux archiver cette fiche, et tu en recommences une autre. avec un autre personnage. c'est comme tu veux. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyMar 26 Fév - 18:11

Oui je vais bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. EmptyMar 26 Fév - 18:18

d'accord, j'archive ceci et tu postera une autre fiche, quand t'aura trouver un autre perso, un autre avatar.

j'te relancerai, si jamais t'oublie. [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.   [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ TOP 10 MUSIQUE
» ► fête de la musique
» ► fête de la musique
» Musique du jour, bonjour •
» Musique du jour, bonjour ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-