► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  (M) Cole Mohr ▲ C'était formidable ! On était formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 (M) Cole Mohr ▲ C'était formidable ! On était formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: (M) Cole Mohr ▲ C'était formidable ! On était formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable.     (M) Cole Mohr ▲ C'était formidable ! On était formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyMar 25 Juin - 17:26

Andy McGeary


nom complet ▲ Andy au choix McGeary lieu de naissance ▲ au choix âge ▲ 20 ans nationalité ▲ Français métier ▲ au choix statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétéro ou Bi groupe ▲ Tu t'laisses aller avatar ▲ Cole Mohr avatar négociable? ▲ Non crédits ▲ Tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Amusant ✰ Attachant ✰ Aventureux ✰ Bon vivant ✰ Boute-en-train ✰ Captivant ✰ Caractériel ✰ Charismatique ✰ Créatif ✰ Direct ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Énergique ✰ Enjoué ✰ Enthousiasmant ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Expressif ✰ Extraverti ✰ Farceur ✰ Festif ✰  Fort de caractère ✰ Franc ✰ Gentil ✰ Indépendant ✰ Intelligent ✰ Intuitif ✰ Protecteur ✰ Réceptif aux autres ✰ Séduisant ✰ Sensible ✰ Solide ✰ Souriant ✰ Spontané et Tenace.

Agressif ✰ Arrogant ✰ Bavard ✰ Boudeur ✰ Casse couilles ✰ Capricieux ✰ Compliqué ✰ Cynique ✰ Égoïste ✰ Envahissant ✰ Excessif ✰ Froid ✰ Idiot ✰ Impatient ✰ Impulsif ✰ Infernal ✰ Infidèle ✰ Instable ✰ Insupportable ✰ Intenable ✰ Irréfléchi ✰ Irritable ✰ Jaloux ✰ Mesquin ✰ Prétentieux ✰ Profiteur ✰ Râleur ✰ Rancunier  ✰ Revanchard ✰ Têtu ✰ Troublant ✰ Vantard et  Vulgaire.

Trait particuliers
Tatouages ✰ Piercing ✰ Se fait régulièrement des couleurs ✰ Consommateur de drogue/alcool/cigarette et Ambidextre.

précisions sur l'histoire?

L'histoire est totalement libre, mais il faut vraiment respecter son trait de caractère. A vous de voir ce qui l'a fait devenir comme ça. Situation familiale, mort ou bien autre chose.
Tout comme Jazz il n'a jamais été réellement amoureux, il n'y a que Jazz qu'il considère comme non acquise et c'est la seule fille qu'il aimerait garder avec lui pour toujours.


les liens

Jazzmine P. Wellington feat. Hanna Beth

Les deux jeunes gens se sont connus dans un bar, lorsque Jazz était encore une prostituée. Ils ont fini la nuit ensemble, Andy lui avait donné son numéro de portable et Jazz a mit un sacré bout de temps avant de le rappeler. Finalement ils sont devenus inséparable et elle s'est même installée chez lui pendant un certain temps. Ensemble ils ont fait toutes les conneries du monde, enchainant, fêtes, drogue, alcool et autres. Un jour Jazzmine a trop abusée et c'est retrouvée à l'hôpital, après cela elle a réduit considérablement sa dose de drogue et elle a déménagée.
Depuis elle a un copain bien plus stable qu'Andy, mais a toujours des sentiments pour le jeune homme qui l'a sorti de la rue.
Elle sait qu'elle devrait être parfaitement heureuse avec son copain, mais ce n'est pas le cas, Andy est toujours très présent et lui laisse un trop gros vide. Ils ont fait des conneries et elle aurait très bien pu y passer à l'hôpital, mais c'est le seul qui la comprend, elle ne peut pas vraiment décrire ce lien, mais c'est fort très fort et surement plus fort que l'amour encore, car a une époque il était tout pour elle son amant, son meilleur ami, son confident, son hébergeur et surtout son sauveur, elle lui devait tout et elle le sait. Aujourd'hui Jazz essaye de ne plus le voir et de retenir ses sentiments envers lui, elle sait que si elle le voit de nouveau tout recommencera et elle tombera surement sous son charme. Elle sait qu'un jour ses sentiments vont poser un sérieux problème, mais pour le moment elle arrive à les étouffer alors elle fait comme si de rien n'était pour son copain.



Dernière édition par Jazzmine P. Wellington le Dim 30 Juin - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 (M) Cole Mohr ▲ C'était formidable ! On était formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Cole Mohr ▲ C'était formidable ! On était formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable.     (M) Cole Mohr ▲ C'était formidable ! On était formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyJeu 27 Juin - 12:59

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario ! Ce personnage est très important vis à vis du mien, et bien qu'il y est extrêmement lié, certains points sont négociables.

Les prénoms et le nom : Le prénom d'Andy n'est pas négociable, mais vous pouvez le mettre en deuxième prénom. Le deuxième prénom est lui au choix. Le nom de famille est négociable.

L'âge : Ne l'est pas. Andy doit avoir le même âge que Jazz.

Le groupe, les études et le métier : En ce qui concerne le groupe, il ne peut pas être changé, pour des raisons évidentes. Les études sont au choix, il peut être étudiant ou bien travailler et même les deux.

L'avatar : Très très très difficilement négociable, je vois parfaitement Cole dans ce rôle.

Pour finir... N'hésitez pas à me contacter pour quelconque question ou précision au sujet de ce scénario. Si vous le prenez, n'oubliez pas que... Je vous adulerais jusqu'à la fin des temps, je vous aimerais et vous pouvez profiter de mon corps quand vous voulez  (M) Cole Mohr ▲ C'était formidable ! On était formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable.  2006429247

Je vous conseille également d'aller lire ma fiche qui parle d'eux : http://www.oohlala-paris.com/t7967-jazzmine-hanna-beth
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cole Mohr ▲ C'était formidable ! On était formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TU ÉTAIS FORMIDABLE.
» Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
» Avant j'étais gentille, mais ça s'était avant ஐ Esmé
» Avant j'étais adorable, mais ça s'était avant
» Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-