► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. Empty
MessageSujet: ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much.   ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. EmptyVen 24 Juin - 0:53



Lily Rose Lorfèvre
16 ans ▪ Miley Cyrus ▪ Classe de Première (branche au choix) à Henri IV

Lily est la dernière de la famille. Elle est née à Paris et y a toujours vécu. Son père s’appelle Jules, et sa mère Lily senior. Il était le principal actionnaire de Chanel, et elle était assistante commerciale dans une entreprise : une famille très aisée. Ses parents étaient souvent occupés par leur travail. Mais heureusement, elle avait ses frères et sa sœur aînés. Lily est souvent partie en vacances avec sa famille, et elle est bilingue français-anglais car sa mère lui parlait en anglais quand elle était petite. Sa mère tenait à avoir des modèles : des enfants qui font du sport, qui jouent d’un instrument de musique, qui ont de bonnes notes. Alors Lily a dû essayer de suivre le mouvement. Malheureusement, sa mère est décédée. Lily avait seulement cinq ans. Inutile de dire que c’est très dur de ne pas avoir de maman. Et puis, son père a commencé à s’enfoncer, il ne s’en remettait pas. Il finit par être envoyé en prison pour trafic de drogue alors que Lily avait treize ans. Un vrai choc pour la famille. Lionel devint le tuteur légal de Lily. Maintenant, Lily a 16 ans et fréquente le prestigieux lycée Henri IV. Elle vit toujours dans la maison familiale avec ses frères et sœur. Des quatre, c'est la plus sensible, la plus naïve, la plus capricieuse. Elle n'a pas encore eu de vrai petit ami, et fait partie du groupe "L'hymne à l'amour" (négociable).

Ma relation avec Lionel


Lionel et Lily, c’est toute une histoire. Ils ont huit ans de différence. On aurait pu croire que c’est un gouffre qui les sépare. Et pourtant… Ils se sont toujours entendus à merveille. Dès qu’elle est née, Lionel a tout de suite craqué pour sa petite sœur. C’était sa petite sœur, pas touche. Il a toujours voulu s’occuper d’elle. Surtout que leurs parents n’étaient pas souvent là. Alors Lionel essayait de compenser, il jouait avec elle, lui lisait des histoires… Et Lily l’admirait, le câlinait, l’adorait. Ils se sont toujours entendus à merveille, ont toujours été proches. Quand leur père a été envoyé en prison, c’est Lionel qui est devenu le tuteur légal de Lily. Il s’est occupé d’elle mieux que leur père, ne l’a jamais laissée tomber. Pour ça, Lily lui en sera éternellement reconnaissante. Parfois, elle le mène un peu par le bout du nez, parce qu’elle sait qu’il ferait tout pour elle. Parfois, il la surprotège, ça l’énerve, elle boude. Mais ils se disputent rarement, et ça ne dure jamais. Ils tiennent énormément l’un à l’autre. Lily ne sait pas ce qu’elle ferait sans Lionel, qui est un peu comme un deuxième père pour elle. Quant à Lionel, il est prêt à tout pour sa sœur, sa chouchoute. Lily a également un autre frère et une autre sœur : Liam et Léa, les jumeaux, de quatre ans ses aînés. Avec Léa, ça fait souvent des étincelles. Autant elles peuvent se crier dessus, autant elles peuvent faire une journée de folie en shopping toutes les deux. Léa trouve Lily capricieuse et chipie, Lily trouve Léa snob parfois. Elles se taquinent, se cherchent, mais s’adorent. Lily s’entend mieux avec Liam. Lui, il est plus déluré. Elle le suit souvent dans ses délires. Et ils rigolent bien ensemble. C’est une famille très unie.




Dernière édition par J. Lionel Lorfèvre le Ven 24 Juin - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much.   ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. EmptyVen 24 Juin - 0:56

SCÉNARIO DE LIONEL


◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. Tumblr_lmmoay6Cj71qfjzz4o1_500


Lily R. Lorfèvre


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours et qui passe un minimum de trois fois par semaine.

▬ L'avatar est négociable, mais il ne faut pas que ce soit une fille trop "âgée". J'ai écrit mon histoire avec le prénom Lily, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste Wink. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much.   ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. EmptyJeu 30 Juin - 14:55

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much.   ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. EmptyJeu 30 Juin - 21:27

    Même remarque que pour l'autre scénar'. Je déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much.   ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas d'idée de titre ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby
» (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever.
» (F) Jennifer Aniston ϟ step-sister, i love you more than everything
» (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-