► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Only Pour Bonnie & Aaron. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyMar 8 Nov - 21:40


Tu es Bonnie, je serai ton Clyde (a) - Je sors -

Voilà, notre petit sujet à nous deux. Si tu as diverses questions à propos de je ne sais quoi, besoin d'aide, ou juste envie de blablater avec moi, ben je suis là (a).

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ 2713627830 Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ 4229056247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyMar 8 Nov - 23:19

D'accord *O* Seulement, petite question (a) j'aime bien savoir les prénoms IRL des gens ! Alors, le tiens, c'est quoi ? -c'est optionnel hein xD- et tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyMer 9 Nov - 6:50

Ehe c'est un secret ... 8D
Non je blague, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééé. Arrow
My name is Morgane n_n. & j'habite en Bretagne, ouaiiiis, mais j'suis de la région parisienne à la base n__n

& you ? (:


Oooh & c'est toi qui a fait le dernier design de POH ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyMer 9 Nov - 13:55

Moi c'est Danyka n_n J'suis encore plus loin de Paris hein ! J'suis Canadienne :')

Et oui, c'est moi ! J'ai fais tous les designs de POH en faite ! Et aussi le header de l'ancien design d'OLLP ! -et peut-être le prochain-

T'es inscris dessus ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyMer 9 Nov - 14:22

Oooooh j'avais jamais entendu ton prenom, c'est joli :3
Le canada ** God c'que ça doit etre beau :o

Sinon, oui je suis inscrit sur POH, et j'rajoute que j'adore ce que tu fais, t'es douee **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyMer 9 Nov - 20:06

Curiosité, t'es qui sur POH ?

Mdr, merci pour mon prénom & oui c'est joli ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyMer 9 Nov - 20:25

Eliott n__n. T'es inscrite dessus aussi ? :3
J'en doute pas une seconde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyMer 9 Nov - 20:46

Oui Arrow J'suis la fondatrice :') Mary Jude Winters & Oxana L-J Livington !
Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ 713858961 tu comptes venir visiter un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyMer 9 Nov - 21:14

GOD c'toi ? What a Face Arrow

Pour l'instant j'ai pas de voyage prévu, mais si un jour j'peux j'le fais avec plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyMer 9 Nov - 22:30

Oui, c'est moi mon fils What a Face

Oohh *O* bah coule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyJeu 10 Nov - 7:00

Le choc que ça m'fait What a Face Arrow

Bah ouais *o*. J'aime tellement voyager, j'ai tellement de pays à voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyJeu 10 Nov - 12:54

Le choc ? :')

Haaan ! Si seulement j'avais le courage de prendre l'avion ! J'ai tellement peur de tout -entre autre tous les transports en communs ! j'ai facilement mal au coeur en voiture alors le reste... t'imagine même pas !- que je pourrai jamais réellement voyager Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyJeu 10 Nov - 18:00

Ben ouais, j'pensais pas quoi O_O.

J'ai pris une fois l'avion, je flippais trop avant de décoller, & finalement je trouve ça fun 8D.
T'as essayé des médicaments ? :/ ou t'as mal au coeur parce que t'as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyJeu 10 Nov - 20:37

Eh bah, maintenant tu sais :')

Oui :/... J'ai essayé mais ça ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyJeu 10 Nov - 20:51

Exactement (a).
& t'as essayé toutes les astuces de grand mère & tout ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyJeu 10 Nov - 22:01

mh... comme ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyJeu 10 Nov - 22:38

" Si vous redoutez les nausées dues au mal des transports voici l'astuce radine (et gratuite!) qu'il vous faut pour éviter d'avaler (et payer!!) des médicaments et autres cachets pharmaceutiques va chercher le remède dans ton jardin: le persil!
Prendre un mouchoir en papier, le dédoubler pour n'en garder qu'une feuille (ou, mieux, la moitié) et y placer quelques brins de persil.

Fermer et fixer ce petit sachet (rabats vers l'extérieur) sur la poitrine avec un morceau de sparadrap.

C'est un 'truc' confié par un marin à une amie pour soigner sa fillette de 18 mois (et confirmé depuis par des naturopathes) dont j'ai pu maintes fois constater l'efficacité. "

T'as déjà essayé ça par exemple ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyVen 11 Nov - 0:31

Ah bah non :o Je testerai un jour ! XD Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ 713858961
J'me demande comment ça peux fonctionner cependant :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyVen 11 Nov - 0:33

J'en ai aucune idée, mais j'ai vu des gens dire que ça marchait Arrow
Tu m'redira (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyVen 11 Nov - 12:58

Okay moh
Sinon... comment t'as réussi à faire ta place ici ? parce que même en CB, j'y arrive pas tant, perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyVen 11 Nov - 13:04


C'est une excellente question (a). Perso j'me suis surtout intégré sur facebook, vu qu'il y a eu une époque où y'avais facebook mais ça a été arrêté, donc bah après j'ai lié des liens avec certaines personnes, & puis sur la CB j'aime bien déconner avec tout le monde.
Sinon les équipes c'est un bon moyen aussi, parce qu'en général on s'arrange pour créer des topics entre nous & du coup on papote, on fait des stratégies & des RPs ensembles & du coup on fait connaissance en même temps & on lie des liens n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptyVen 11 Nov - 23:56

je vois ... !
Bah en tout cas, pour le moment, je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ EmptySam 12 Nov - 2:12

Faudrait qu'on se rejoigne sur la CB, se serait peut etre plus simple aussi.
Essaye d'y aller souvent, c'est souvent les memes personnes qui y sont n_n.
Peut etre aussi que d'aller voir les nouveaux sur leur fiche, ou aller demander des liens et faire des RPs ca t'aiderait aussi.
Je sais que c'est pas forcement simple mais te decourage pas Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only Pour Bonnie & Aaron. ♥   Only Pour Bonnie & Aaron. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only Pour Bonnie & Aaron. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours
» (M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...
» Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
» L'université ou l'un des meilleurs endroits pour faire des rencontres ~ Ft. Aaron J. Welter
» (m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-