► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...  Empty
MessageSujet: (M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...    (M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...  EmptyJeu 29 Déc - 20:09



Théodore Luke Black

DATE DE NAISSANCE : 17 Janvier 1992
LIEU : Paris
MÉTIER : Etudiant en ... (au choix)
TYPE DE LIEN : Demi-frère
SECRET : Déteste son père et lui fait croire qu'il l'aime pour obtenir des choses de sa part

biographie
17 Janvier 1992 : naissance de Luke à Paris. Sa mère accouche seule, sans père.
2000 : Luke apprend que son père veut le connaître et qu'il va s'installer avec eux.
2005 : Luke fait la connaissance d'Izia, demi-soeur de son âge, et ils deviennent très proches. Cachent à leurs familles qu'ils se connaissent.
2006 : Luke fait la connaissance de toute sa famille après avoir demandé à son père de la lui présenter. Or, il ne se fait pas accepté.
2007 : Ses parents se marient. Luke assiste à contre coeur à la cérémonie et donne les alliances.
2009 : Il quitte la maison et s'achète un appartement dans Paris avec l'argent de son père.
AVATAR : Aaron Johnson
NÉGOCIABLE : OUI NON

E. Lux Black-Grazioli
Lux est sa demi-soeur, mais elle ne l'accepte pas dans sa famille. Cela fait désormais cinq ans qu'il essaie de se faire bien voir aux yeux de sa soeur, car elle est le problème de la famille : si Lux ne veut pas que Luke entre dans sa vie, Zola ne voudra pas non plus. Quant à Mahaut, elle s'amuse beaucoup trop à faire tourner Luke en bourrique pour être gentille avec lui et chaleureuse comme peut l'être Izia. Lorsque Lux a apprit l'existence de Luke, elle a fait une dépression, et Luke s'en est voulu. Il s'est dit que c'était de sa faute, qu'il n'aurait pas dû demander à son père de faire connaissance avec la famille Black-Grazioli, qu'il aurait dû rester à sa place. Il a essayé de s'excuser, de faire comprendre à Lux qu'il n'y pouvait rien, que s'il pouvait, il reviendrait en arrière, du temps où il ne connaissait pas son père. Qu'il voulait reprendre le nom de sa mère, et les laisser en paix. Ne jamais avoir brisé leur famille. Mais elle ne veut rien entendre, prétendant que Luke n'aurait jamais dû exister. Elle s'amuse à lui donner de faux espoirs, à lui dire qu'ils se retrouveront un certain jour pour prendre un café et parler, histoire d'arranger les choses, et puis finalement, ne jamais venir, et rester chez elle tranquillement à jouer de la guitare. Elle s'amuse à lui faire toute sorte de blagues : canulars téléphoniques, à lui piquer ses affaires pour qu'il panique, à le croiser dans la rue et le draguer en prétendant ne pas être Lux. Elle aime voir son frère déstabilisé et se sert de ça pour faire plaisir à Zola en lui faisant croire qu'elle tente de se rapprocher de Luke ( qui essaie de convaincre Lux que Luke n'est pas méchant ). Toutes ces choses ont le don d'énerver Luke, qui ne dit rien pour ne pas se fâcher avec Lux. Les seuls moments où Lux oublie toute la rancoeur qu'elle a envers Luke, c'est quand ils parlent de leur père, qu'ils disent du mal de lui. C'est la seule chose qui les rapproche réellement...




B. Zola Black-Grazioli
Ils sont demi-frères. Zola ne sait pas quelle attitude adopter avec Luke, car il est partagé : d'un côté, il a envie de donner une chance à ce frère qui hérité d'un père immonde, et qui n'a pas l'air méchant. Et d'un autre côté, il y a cette petite soeur, Lux, pour qui il fairait tout, qui refuse de se montrer réellement gentille avec lui et qui est persuadée que Luke est bien le fils de son père. Il a peur que Lux se sente trahie s'il se rapproche de Luke, et qu'elle refuse de lui reparler, qu'elle replonge dans la drogue et recommence à faire des bêtises, se sentant seule. Plusieurs fois, Zola a essayé de prendre contact avec Luke à l'insu de Lux, et d'en savoir plus sur son enfance. Il veut être sûr que Luke ne ment pas, qu'il ne contrôle vraiment pas ce qui s'est passé, qu'il n'était au courant de rien et qu'il a été prit au dépourvu comme Zola et ses soeurs. Luke apprécie réellement Zola, il trouve gentil et intéressant, malgré ça, il est tout de même méfiant, car Zola est très protecteur, et il pense qu'il pourrait se montrer très menaçant vis à vis de lui si Luke osait faire du mal à Lux ou à Izia. De son côté Zola apprécie aussi Luke, bien qu'il ne le connaisse pas réellement. Au début, lorsque Zola a apprit l'existence de Luke, il ne voulait pas entendre de lui et s'est montré, à plusieurs reprises, très aggressif avec lui, et refusait même d'entendre son nom, qu'on parle de lui. C'est même lui qui a convaincu Lux de ne pas s'intéresser à Luke, et de l'ignorer. Et aujourd'hui, il essaie de convaincre Lux de laisser sa chance à Luke, car il s'est réellement rendu compte que ce garçon était très intéressant. Il pense que tous ensembles, ils seraient bien plus forts contre leur père, et pourraient se léguer contre leur père. D'autant plus que Zola, a été entouré de femmes toute son enfance, et a secrètement toujours rêvé d'avoir un frère avec qui parler filles et sport. Zola est décidé à faire des efforts, mais il ne sait pas par où commencer et comment procéder...




A. Izia Black-Grazioli
Izia et Luke sont très proches. Ils l'ont toujours été. Izia a trouvé en Luke le frère qu'elle n'a plus depuis le divorce de ses parents. Ils se sont tous les deux toujours sentis très seuls. Luke a toujours cru être fils unique et Izia était la petite dernière, elle était trop jeune pour se mêler des affaires de ses soeurs et de son frère. Et puis Luke a toujours rêvé d'avoir une petite soeur à qui il pourrait apprendre tout ce qu'il sait et avec qui il pourrait se fourrer dans les pires galères. Un jour, Izia a décidé de suivre son père, et a fait la connaissance de Luke. D'abord, elle était méfiante, elle se demandait qui était cette personne qui appelait Monsieur Black "Papa". Et puis elle a décidé de lui parler, et a apprit que Luke était bel et bien son demi-frère, et que leur père avait caché son existence toute leur vie. Ils se sont rapidement sentis très proche, et sont devenus presque inséparable. Ils ont passé énormément de temps ensembles, autant la nuit que le jour, et devaient inventer tous sorte d mensonges pour réussir à se voir sans que les parents les soupçonne de quelque chose... Luke a caché à son père et sa mère qu'il connaissait Izia, et Izia a fait la même chose pour avec toute sa famille. Mais ça n'a duré que quelques mois, car Zola s'est rapidement rendu compte qu'Izia voyait régulièrement une personne et qu'elle ne voulait pas que cela se sache. Elle était bien trop sage, pour éviter les punitions de sorties, et pouvoir voir son frère. Les choses n'ont pas tardées à aller mal. Izia, s'étant rendue compte que Zola se méfiait, à décidé pour le bien de Luke qu'ils ne se voient plus. Or, celui était bien décidé à garder sa soeur auprès de lui, et a exigé à son père de lui présenter sa famille. Il a vite compris qu'il n'était pas le bienvenu dans la famille, mais l'important pour lui désormais, c'est qu'il soit auprès d'Izia. Quant à celle-ci elle tente de convaincre ses soeurs et son frère d'accepter Luke dans la famille...







Dernière édition par E. Lux Black-Grazioli le Ven 27 Jan - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...    (M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...  EmptyJeu 29 Déc - 20:10



note de l'auteur
Message du créateur du scénario, avec ses remerciements, ses conditions, les avatars avec lesquels le scénario est négociable, etc !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer
» (m) aaron johnson ▲ 'cause soulmates never die.
» (m) aaron johnson ▲ twin brother
» (M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost.
» Only Pour Bonnie & Aaron. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-