► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer Empty
MessageSujet: (m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer   (m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer EmptyDim 16 Déc - 21:39

Alex PRÉNOM(S) NOM(s)


NOM COMPLET ▲ Alex, mais ça peut aussi bien être Alexandre ou Alexis, tant que son diminutif reste Alex tout me va. Vous êtes libre pour le second Prénom et le Nom Lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 23 ans nationalité ▲ Français métier ▲ Au choix statut matrimonial ▲ Célibataire depuis peu orientation sexuelle ▲ Hétéro groupe ▲ Au choix avatar ▲ Aaron Johnson avatar négociable? ▲ oui, un brun de préférence, un petit mp pour me prévenir ou en discuter crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Alex a toujours été quelqu'un de gentil, d'attentionné, qui adore faire la fête et qui déteste se prendre la tête. Quand il était plus jeune, il souffrait de timidité mais plus vraiment maintenant. Il adore faire de nouvelles rencontres, il n'a jamais été un gros dragueur vu qu'à la base il n'était attiré que par une seule fille, Léa, mais maintenant qu'il est de nouveau célibataire, il se dit qu'il va peut être bien en profiter un peu avant de se caser de nouveau dans une relation sérieuse. Drôle, câlin, s'est un grand rêveur qui adore partir à l'aventure, ce qu'il faisait souvent avec Léa. Alex est quelqu'un de très protecteur et d'un peu jaloux, pas jusqu'à l'excès mais quand il a bu, il est capable de perdre facilement son sang froid. Têtue, parfois égoïste, un brin narcissique, râleur, il aime parfois jouer au con pour agacer parce qu'il adore voir les gens sortir de leurs gongs, il adore avoir raison ....

précisions sur l'histoire?

Son histoire est assez libre, il est né et a vécu à Paris jusqu'à son bac et après il a suivi Léa à Lyon. Ce qu'il a fait avant de rencontrer Léa est totalement libre, qu'il soit issu d'une famille aisée ou ouvrière m'est complètement égal, éclatez-vous à lui faire l'enfance que vous voulez. Léa & Alex se sont connu au collège, en 3° et depuis ils ne se sont plus vraiment quitté. Il a toujours été amoureux de Léa de plus loin qu'il s'en souvienne mais vu qu'elle ne le voyait que comme un ami, il a préféré jouer le jeu pour ne pas la perdre. Au lycée ils ont fait les quatre cents coups, ils étaient une bonne bande d'amis et ils ont vraiment profité de leur lycée. Ne voulant pas laisser Léa seule à Lyon et ne voulant surtout pas la voir quitter sa vie, il décide de la suivre et après quelques semaines, ils sortent enfin ensemble. Les études qu'il suit à Lyon sont libre, il peut avoir fait des études courtes et avoir enchaîné avec un travail, ou avoir fait un cursus long, au choix. Léa est partie six mois au Mexique, pour sa dernière année de Master et quand elle est revenue pour soutenir son Master, elle était différente et leur relation l'était aussi. Après avoir réussie son Master, elle quitte Alex et repart pour Paris. Après quelques semaines, il décide de retourner à Paris aussi ...


les liens

Léa J. Tomassian feat. Toni Garrn

Léa s'est son premier amour, sa meilleure amie, une fille qu'il a toujours aimé et qu'il aimera toujours, mais différemment aujourd'hui. De la 3° jusqu'au bac, ils ont été inséparables, tous le monde s'attendaient à les voir sortir ensemble mais visiblement pas Léa. Alex a dû attendre Lyon pour enfin obtenir ce qu'il convoitait tant, la belle blonde. Leur relation a durée 5 belles années, pas un nuage à l'horizon ou presque. Jusqu'à son départ au Mexique tout se passait très bien, ils étaient inséparables et commençaient même à parler de fonder une famille. Ne pouvant pas la suivre au Mexique, il dut passer six mois seul, loin de sa belle et les appels réguliers via Skype ne changeait pas le fait qu'elle lui manquait. Au départ c'était dur, il n'avait envie que d'une chose, s'envoler pour aller la rejoindre, et puis les mois se sont écoulés et le manque est devenu plus vivable, moins présent jusqu'à presque ne plus exister. Quand Léa revient tout est différent sauf qu'Alex ne veut pas se l'avouer, il ne pouvait pas se résoudre à se dire qu'elle n'était en fin de compte pas son grand amour ou pas l'unique grand amour de sa vie. Elle le quitte, il le vit mal et il décide même de revenir sur Paris pour la reconquérir mais l'idée que c'est bel et bien fini entre eux et que c'est peut être mieux comme ça va commencé à se faire jour dans sa tête et leur lien de départ, meilleurs amis, va vite reprendre sa place.




Dernière édition par Léa J. Tomassian le Dim 24 Fév - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer Empty
MessageSujet: Re: (m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer   (m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer EmptyDim 16 Déc - 21:53

MESSAGE DU CRÉATEUR


Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir pris un instant pour lire mon scénario, Alex a eu une grande place dans la vie de ma Léa et j'espère que ça continuera après leur séparation.
♠️ Alex n'est pas négociable, cela dis vous pouvez l'appeler Alexandre, Alexis ou n'importe quel prénom ayant pour diminutif Alex. Le deuxième prénom et le nom sont totalement libre.
♠️ L'avatar est négociable mais avec un homme brun, un peu dans le genre d'Aaron Johnson, après je ne suis pas non plus très difficile, faites moi des propositions et on en discutera sans problème Razz
♠️ Niveau présence, je ne veux pas quelqu'un qui se connecte une fois tous les quatre matins et qui RP une fois par mois, ça ne m'intéresse pas, les RPs et leur histoire n'avanceront jamais à ce rythme. Cependant je ne demande pas forcément une réponse par jour, mais au moins une par semaine.
♠️ Un niveau orthographique normal, c'est à dire que je ne vais pas chipoter pour quelques fautes, j'en fais aussi, mais une faute par mot, n'y songez même pas, il existe des sites pour corriger les fautes, servez-vous en. Et pour les lignes, j'aime écrire, donc je demande au minimum 500 mots, si vous en faites plus, ce sera encore mieux, mais si c'est pour me pondre 250 mots tous les quinze jours, abstenez-vous de prendre ce scénario.
♠️ L'histoire d'Alex est assez libre, le tout c'est qu'il est vécu jusqu'à ses 18 ans à Paris, qu'il a connu Léa en 3°, que depuis il prend plaisir à sortir, faire la fête, s'amuser avec ses potes, voyager, etc. Il a toujours aimé Léa, il ne l'a jamais trompé et n'y a jamais songé. Ayant vécu cinq ans avec la même personne, sa vie après sa rupture va être un peu chaotique, il faut qu'il se recentre, qu'il découvre qui il est, ayant penser pendant cinq ans en "Nous", il va falloir qu'il reprenne l'habitude de penser en "Je". Il aime toujours Léa mais même si au début il a l'impression qu'elle a fait une erreur en le quittant et qu'ils étaient fais l'un pour l'autre, il va rapidement se rendre compte qu'au fond lui aussi a changé depuis le départ de la jeune femme et que ce n'est pas plus mal qu'ils se soient séparés pendant que tout allait bien entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parfois il faut savoir dire stop.
» Du temps pour se relever, du temps pour lâcher prise. Du temps. Ϟ JULIAN.
» (M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...
» (m) aaron johnson ▲ 'cause soulmates never die.
» (m) aaron johnson ▲ twin brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-