► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours Empty
MessageSujet: (f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours   (f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours EmptyMar 24 Avr - 18:19


Aude P² Nom

❝ I don't wanna feel this good sober... ❞




J'suis née à Cork, en Irlande il y a 20 ans et on m'a appelée Aude P² Nom. Je suis d'origine franco-irlandaise. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiante en (domaine d'études au choix). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, bisexuelle ou homosexuelle (au choix), j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…au choix) et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Dalilas j'dirais que c'est ma meilleure amie.

avatar : Bonnie Wright
négociable : oui non
Biographie

L'histoire est plutôt libre, Aude est née en Irlande, et ses parents sont tous les deux Irlandais de naissance. Elle parle couramment anglais et français. Elle habite Toulouse depuis qu'elle a 7 ans, a déménagé depuis peu à Montpellier pour ses études; et elle adore sa meilleure amie, Dalilas, qu'elle a connue sur Internet. Elle est d'un naturel très joyeux, enthousiaste; et a eu une vie très plan-plan jusque là. Elle est étudiante et n'habite plus avec ses parents depuis peu, bien que ceux-ci n'habitent pas très loin.


Dalilas Eleonora Krùm

❝ I'm not scared at all... ❞

Dalilas et Aude se sont rencontrées par le biais par une amie commune d'Internet qui les a fait se connaître, et les deux jeunes filles ont immédiatement accroché. Elles ont passé des heures à se raconter leurs vies à plusieurs centaines de kilomètres l'une de l'autre. Dès qu'elles en ont l'occasion, elles se voient (Dalilas descend sur Montpellier, ou bien Aude monte à Paris, en train). Mais ces derniers temps, la Parisienne commence à éprouver des sentiments ambigüs pour sa meilleure amie, et elle panique.





Dernière édition par Dalilas E. Krùm le Mar 24 Avr - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours Empty
MessageSujet: Re: (f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours   (f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours EmptyMar 24 Avr - 18:19


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Déjà, un énorme merci si d'aventure tu lis cette fiche, parce que ça veut dire que potentiellement tu es intéressé(e) par mon scénario !
L'avatar n'est pas négociable, et le premier prénom non plus; et je me suis arrangée pour laisser un minimum de liberté quand même dans la création du personnage d'Aude.
Sinon, j'aimerais bien que la personne qui prend ce scénario soit active avec, et je demande un bon niveau de RP (sans non plus te demander de pondre 60 lignes à chaque RP, je vous rassure !), mais j'estime que 20 lignes sont un minimum syndical :)
Voilà, sinon merci beaucoup si jamais tu prends ma meilleure amie en tant que perso ! (f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Only Pour Bonnie & Aaron. ♥
» GWEN ♦ ça ira mon amour .. ça ira pour toujours
» ◢ Ariana Grande ◈ Je serais toujours la pour toi
» Roxanne ❥ « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »
» TESS + « il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-