► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours Empty
MessageSujet: (f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours   (f) Bonnie Wright ϟ Tu es ma confidente pour toujours EmptyMar 24 Avr - 18:19


Aude P² Nom

❝ I don't wanna feel this good sober... ❞




J'suis née à Cork, en Irlande il y a 20 ans et on m'a appelée Aude P² Nom. Je suis d'origine franco-irlandaise. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiante en (domaine d'études au choix). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, bisexuelle ou homosexuelle (au choix), j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…au choix) et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Dalilas j'dirais que c'est ma meilleure amie.

avatar : Bonnie Wright
négociable : oui non
Biographie

L'histoire est plutôt libre, Aude est née en Irlande, et ses parents sont tous les deux Irlandais de naissance. Elle parle couramment anglais et français. Elle habite Toulouse depuis qu'elle a 7 ans, a déménagé depuis peu à Montpellier pour ses études; et elle adore sa meilleure amie, Dalilas, qu'elle a connue sur Internet. Elle est d'un naturel très joyeux, enthousiaste; et a eu une vie très plan-plan jusque là. Elle est étudiante et n'habite plus avec ses parents depuis peu, bien que ceux-ci n'habitent pas très loin.


Dalilas Eleonora Krùm

❝ I'm not scared at all... ❞