00*100" />
► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky Timy MILES [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lucky Timy MILES [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Timy MILES [U.C]   Lucky Timy MILES [U.C] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:54

Lucky Timy Miles a écrit:
Helloooo !

Tout d'abord merci pour cet accueil c'était trop cool *_*

Bref, j'ai vu qu'un autre lucky c'était inscrit... J'ai déjà bien avancé mon histoire sous word, à vrai dire elle est quasiment finie, j'aimais bien le personnage de Lucky mais voilà : je déteste la compétition XD Et puis en y réfléchissant bien j'me suis dis que l'autre joueur sera peut-être plus actif que moi, étant donné que même si j'ai pas l'habitude de devenir un membre fantôme j'suis pas non plus du genre à toujours être collée devant mon écran... Enfin bref ça m'fait un peu de peine de pas pouvoir jouer Lucky-chou mais voilà... Gros bisous les loups & bonne continuation... Vous pouvez me supprimer et peut-être que je reviendrais un jour <3

How, chou. Bon même si ça me fais de la peine, j'comprend tout à fais. je déteste la compétition également avec je ne peux que compatir. C'est dommage n'empêche car tu me semblais bien sympatoche comme p'tit gars toi. Bon j'espère te revoir en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucky Timy MILES [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Timy MILES [U.C]   Lucky Timy MILES [U.C] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:26

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky Timy MILES [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY
» we’re up all night to get lucky.
» Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY
» LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.
» juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-