► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 0:45



Miles, Lucky Sparrow
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24ans, 22 juin 1987. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ française. Métier/Études ⇝ organisateur de rave-party. Sexualité ⇝ homosexuel. Groupe ⇝ la javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ colcoy.
Où avez vous connu OLLP ⇝ sur PRD. ♥️
Age ⇝ 19ans.
Présence sur le forum ⇝ 7/7
Votre avatar ⇝ Luke Warrall :heartt:
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Luke Worrall</b> ◈ Lucky S. Miles


Dernière édition par Lucky S. Miles le Sam 31 Déc - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 0:46

Oh la la paris


Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. Lucky Sparrow Miles. Allons danser, faire semblant d'être heureux, t'façon l'apocalypse est pour bientôt. Crever à vingt-quatre ans ne m'effraie pas, l'au-delà ne peut qu'être désirable. Rien ne peut être pire que cette chienne de vie dans laquelle on se débat chaque jour. L'élégance française m'a abandonnée dès mon premier souffle, je n'ai plus que mes origines pour me convaincre que je suis quelqu'un. Que Dunkerque est la ville qui m'a accueillit et viré à la fois. Que je suis de cette terre. Humain et tellement seul, j'erre comme une âme en peine. Les flammes de mes pupilles éteintes, la peau blafarde. Je lutte. Je lutte contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend, qu'on tient mais qui tient pas. Malgré tout je repars à la lutte, contre les gravités qui nous mènent à la chute. Ayant pour seul base l'espoir, je laisse ma vie se détruire peu à peu. Ici pas de lutins ni de happy end. Simplement la vie d'un homme condamné, en quête de rédemption.


LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 641742Sanstitre3


différence ; absence d'identité, de similitude entre des choses, des personnes. Voilà. Ces quelques mots résumaient à eux seuls l'étendue du désastre que représentait mon existence. Absence de similitude entre Lucky et le reste du monde, c'était aussi simple que cela. Et qui dit différence dit solitude, rejet, souffrance, abandon, repli sur soi-même, et j'en passais des meilleures. Quoique peuvent en penser les autres oui, cet abruti, cet attardé de Lucky est capable de ressentir quelque chose. Il est même capable de ressentir toutes ces choses à la fois, malgré les apparences et les préjugés. Oui, toutes ces années durant je percevais le mépris, la moquerie, la méchanceté de tous ces gens soit disant normaux autour de moi. Mais était-ce normal de détruire ainsi un peu plus une personne déjà condamnée? Mon innocence me hurlait au négatif, mon incompréhension ne pompait mot. J'étais seul spectateur de la tournure que prenait mon existence, impuissant, désabusé, malgré tout excité par un brin d'espérance, probablement le dernier. Dernier espoir qu'entretenait maman. Maman. Jamais je n'avais prononcé de nom plus doux, plus pur et plus enivrant. J'avais très vite compris qu'il était associé à une effluve délicieuse, un contact réconfortant, un timbre de voix doucereux. A ses côtés, et à ses côtés seuls, plus rien ne pouvait m'arriver, rien d'autre ne pouvait m'atteindre. Elle était mon rempart, ma forteresse, le bouclier qui me faisait défaut. Elle était là, ma douce, mon ange, là sans cesse pour moi, avec moi, envers et contre tout. Répondant présente aux moindres de mes pleurs, se sentant affectée par la moindre de mes peurs, frissonnant avec moi, rêvant, espérant, priant, et tout cela pour moi. Encore une fois. Elle était l'une des rares à pouvoir m'approcher, et à juste titre. Elle avait su conquérir mon cœur quand d'autres parvenaient à gagner ma rancœur. Je nous voyais ainsi pour le restant de nos jours, l'un contre l'autre, une mère et son fils. Elle, la seule et unique femme dans ma vie. Moi? Le pouilleux, le Quasimodo contemporain, se mourant d'amour pour un seul de ses regards. Oh, combien tu es naïf mon petit canard, mon Lucky, mon petit bébé. Réveille-toi, ouvre les yeux. Là débute la réalité.

« Il faut que tu grandisses, Lucky. Je ne pourrais pas toujours être là. Tu comprends? » Je ne comprenais que ce vide abyssal creusant un tunnel dans mes entrailles. Non, je ne comprenais pas. Non, je ne comprenais pas pourquoi tout devait changer, pourquoi elle devait m'abandonner, me livrer à mon propre sort. Sachant pertinemment que sans elle je ne suis rien, je ne vaux rien. Je sentais ce flot de panique s'emparer de mon corps, le maltraitant jusqu'à la moelle. Je tremblais, transpirais, dans l'incapacité à retrouver mon calme malgré cette voix douce, ses caresses et ses preuves d'amour. Je la rejetais, abaissant le voile d'ombre qui me raccordait au monde des vivants et m'enfermais dans ma réalité. Réalité où j'étais seul roi, où pureté et sentiment primaient. J'avisais ses tentatives d'approches et de réconciliation comme des menaces. Criant, tapant du poings dans le vide, me roulant par terre, renversant tout dans un périmètre de deux mètres, je manifestais ma désapprobation, mon refus d'être abandonné à nouveau. Sauf que quelque chose d'anormal se produisait. Le silence s'était creusé autour de moi, rien d'autre que les battements effrénés de mon pauvre cœur maltraité. Maman? Personne. Des bruits sourds provenant de la cuisine confirmèrent mes craintes: maman faisait son deuil. Maman n'avait pas été là pour me consoler, sécher mes larmes, embrasser mes plaies. C'était donc ça, grandir? Être livré à soi-même, dans un silence déroutant? Non. Je ne voulais pas grandir, je voulais rester Lucky, son petit Lucky. Son bébé, son ange, le petit homme de sa vie. Non, je ne veux pas grandir...


LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 176515Sanstitre1






Dernière édition par Lucky S. Miles le Lun 2 Jan - 13:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 1:15

bienvenuuuuue ici . 8DDD Chesh' va être contennnnt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 1:20

    et il a de quoi être content oui. What a Face merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 1:27

    Ha un autre Lucky ♥️ bave
    Bienvenue mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 1:37

    et le dernier, j'y compte bien. LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 3458505197 'thank u!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 2:11

Ton avatar *çççç*
Bienvenue , mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 2:48

Venuebien Lucky n°2 et collègue soit dit en passant. LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 239769179 LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 2:56

LUKE **
Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 2:58

    merci mes tout beaux. moh LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 9:15

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 9:39

    'thank u hotcassandre. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 10:18

Bienvenue parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 10:52

Oh bienvenuuue ! moh
(Ce scénar' c'est franchement de la pure bombe atomique ! Et puis le vava quoi ! Le vava !! Y'en a un qui doit être aux anges ! Razz)

En tout cas bon courage pour ta fichounette, en espérant que tu te plaises parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 11:43

Bienvenue sur OLLP LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 12:31

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 12:38

N. Aaron Parker a écrit:
Oh bienvenuuue ! moh
(Ce scénar' c'est franchement de la pure bombe atomique ! Et puis le vava quoi ! Le vava !! Y'en a un qui doit être aux anges ! Razz)

    je plussoie, ce scénario est carrément bandant. LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 3458505197
    merci à vous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 16:16

    Bienvenue sur ohlala paris :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 17:27

    merci jolie. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptySam 31 Déc - 17:56

mon petit cœur blond LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 444366788 LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 675700275 LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 239769179 LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 713858961 LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 1839924927 LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 2176505670
Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment [...] vraiment heureux que tu tentes mon scénar', s'tu savais. Je ne le dirais jamais assez je pense. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de mon Lucky, pire encore que tu sois validé pour qu'on puisse validé.
Bienvenue mon coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptyDim 1 Jan - 22:06

Luke What a Face
Bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptyDim 1 Jan - 22:18

BIENVENUUUU toi LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 239769179

Bonne chance pour ta fiche LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptyLun 2 Jan - 12:46

    un grand merci à toi petit amour, j'prendrais soin de ton Lucky, promis. :heartt:

    Castiel et Olivia, merci merci. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptyLun 2 Jan - 14:34

Bienvenuuuuuuuue LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. EmptyJeu 5 Jan - 12:26

Welcome LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.   LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucky Timy MILES [U.C]
» neala + change your change, take it all.
» I got no sense. I'm no fucking use, me. I am nothing.
» Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY
» we’re up all night to get lucky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-