► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyJeu 17 Nov - 21:18

LUCKY BAMBI MILES
« Quand j'étais petit je n'étais pas grand. »


Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY 87383096

feat. luke worrall
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY 788750hakunama
    Lucky Bambi Miles est un enfant. Un rêve à lui tout seul. C'est un sourire franche toujours dessiné sur ses fines lèvres. Des yeux pétillants de bonheur. Un amour grand comme ça. Des mains souvent tremblantes, témoins d'un malêtre constant. Lucky c'est aussi le jour et la nuit, un rire enfantin facilement remplacé par des larmes tranchantes. Puis aussi, y a ce silence, toujours ce même silence. Mais, tu sais, il est comme ça, on peut pas le changer. Lucky il est pas comme tout le monde. Pour lui, tenir une conversation est bien trop difficile. MORE

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Lucky B. Miles le Sam 19 Nov - 21:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyJeu 17 Nov - 21:19

run away with me





    C. Cheshire Bordognac. I fuckin' love you ♥.
    © win

    « C'était un jour comme aujourd'hui. T'sais, dehors il y avait le soleil mais bon on pouvait pas dire qu'il faisait chaud. Ton regard n'annonçait rien de beau mais, j'me disais que c'était pas grave. Mais non, tu m'as annoncé que c'était terminé. Alors que j'voulais pas chialer les larmes ont coulé, brûlantes, destructrices. J'ai eu l'impression que j'crevais à cet instant. Tu sais celui où t'es partis. J'ai pas eu le courage de te rattraper. C'est fou comme j'te déteste de m'avoir laissé, là, comme un pauvre con. Mais, j'me déteste encore plus de pas avoir été assez intelligent pour te garder près de moi. Tout a été si soudain. J'suis dans l'incompréhension totale et c'est cette putain d'incompréhension qui me détruit, me brise le coeur. On ne peut pas retourner en arrière, je sais et pourtant, j'ai juste envie de ça. Il ne reste que des lambeaux de rêves qui s'échappent entre mes doigts et espèrent parfois s'accrocher aux tiens. Une nouvelle fois. T'as beau dire que c'est terminé, j'y crois pas. Je t'aime Cheshire. Ouais, et pas qu'un peu. Je parviens pas à t'effacer de ma mémoire, t'as pris une place bien trop grosse dans mon coeur pour ça. »

    Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Cole10



Dernière édition par Lucky B. Miles le Ven 25 Nov - 20:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyJeu 17 Nov - 21:19

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyJeu 17 Nov - 21:21

EPOUSE MOI Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY 2920538797
FAIS MOI CE QUE TU VEUX Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY 891098728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyJeu 17 Nov - 23:06

    Absolument tout ? What a Face
    Bon, pour que j'puisse chercher un lien, question conne :
    Positif ou négatif ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyVen 18 Nov - 1:56

OUBLIS PAS NOTRE SUPER LIEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyVen 18 Nov - 7:29

    Ce genre de lien, c'est pas oubliable (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyVen 18 Nov - 12:53

Ton perso est autiste c'est ça, huh? What a Face J'suis sûre que Dam aurait pu le mener un peu à bout sans faire exprès parce qu'il est pas très délicat et fait pas trop attentions à si les gens ont des problèmes ou non quand il "plaisante" ou "taquine"... tu me suis? nié
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyVen 18 Nov - 15:08

POSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptySam 19 Nov - 14:38

    M. Damian Jovanović a écrit:
    Ton perso est autiste c'est ça, huh? What a Face J'suis sûre que Dam aurait pu le mener un peu à bout sans faire exprès parce qu'il est pas très délicat et fait pas trop attentions à si les gens ont des problèmes ou non quand il "plaisante" ou "taquine"... tu me suis? nié

    J'vois bien ce que tu dis. o/ Alors, si Damian vient à trop l'embêter, Lucky risque de taper une big crise et devenir violent. A voir ce que ferait Damian du coup. What a Face

    Ella L. Maresquo a écrit:
    POSITIF !

    Bon, Ella est très douce ( non non je l'invente pas je l'ai lu quelque part What a Face ) Donc, j'pense que Ella aurait pu tomber sur Lucky ( pendant une soirée ou autre ) aors qu'il était en pleine crise. Elle l'aurait aidé à se calmer du coup, il peut se montrer presque sociable avec elle. o/ Après, à voir comment réagirait Ella face à l'handicap de Bambi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptySam 19 Nov - 14:50

Oh oui ** elle prendrait soin de lui et le chouchouté ( oui c'est un verbe ) tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptySam 19 Nov - 16:26

Je veux un liiien !!!

Ven a une psychose hallucinatoire chronique, il a des hallucinations et n'arrive pas à les différencier de la réalité (souvent ce sont des ombres qui bougent, des voix qui lui parlent et parfois, il lui arrive même de voir des gens). Mais bon, quand il voit des gens ses hallucinations font comme si c'était normale pour lui Razz

Entre un autiste et un malade... Doit y avoir moyen de trouver quelque chose ?

J'imaginais une rencontre un peu bizarre, du genre ou Ven saute sur Lucky parce qu'il est persuadé que quelqu'un lui veut du mal (une ombre bougerait derrière lui et une voix le menacerait). Bon, Lucky entend rien mais Ven est persuadé que c'est vrai jusqu'à ce qu'il voit un mec arriver avec un flingue ou un truc du genre et quand il a sauté sur Lucky, il voit plus le mec et alors se rend quand même compte qu'il hallucinait (il arrive parfois, dans ce genre de moment, de se rendre compte des effets de sa maladie. Je sais, c'est bizarre et compliqué xD) et là et bien, il s'excuse et Lucky le prendrait pour... je sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptySam 19 Nov - 17:43

MOII Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY 3846838978
(Je me suis retenue de pas mettre 40 "i" à "moi" histoire de pas faire trop hystérique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyMer 23 Nov - 12:56

    Ella L. Maresquo a écrit:
    Oh oui ** elle prendrait soin de lui et le chouchouté ( oui c'est un verbe ) tout le temps Very Happy

    Han ouais 8D sexy Ella (aa)

    A. Ven McTwist a écrit:
    Je veux un liiien !!!

    Ven a une psychose hallucinatoire chronique, il a des hallucinations et n'arrive pas à les différencier de la réalité (souvent ce sont des ombres qui bougent, des voix qui lui parlent et parfois, il lui arrive même de voir des gens). Mais bon, quand il voit des gens ses hallucinations font comme si c'était normale pour lui Razz

    Entre un autiste et un malade... Doit y avoir moyen de trouver quelque chose ?

    J'imaginais une rencontre un peu bizarre, du genre ou Ven saute sur Lucky parce qu'il est persuadé que quelqu'un lui veut du mal (une ombre bougerait derrière lui et une voix le menacerait). Bon, Lucky entend rien mais Ven est persuadé que c'est vrai jusqu'à ce qu'il voit un mec arriver avec un flingue ou un truc du genre et quand il a sauté sur Lucky, il voit plus le mec et alors se rend quand même compte qu'il hallucinait (il arrive parfois, dans ce genre de moment, de se rendre compte des effets de sa maladie. Je sais, c'est bizarre et compliqué xD) et là et bien, il s'excuse et Lucky le prendrait pour... je sais pas quoi xD

    Bon j't'avoue que Lucky le prendrait pour un fou au début hein. (aa) Surtout si Ven lui saute dessus il être surpris et risque d'être froid du coup. Mais bon, si Ven s'excuse, y a possibilité que Lulu' se détende un peu. o/ Bon vu qu'i a le syndrome d'asperger il a du mal avec les autres mais si Ven a de la patience et persévère j'suis sûre qu'au final ils pourront bien s'entendre. o/

    Illéanna T. Lazaridis a écrit:
    MOII Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY 3846838978
    (Je me suis retenue de pas mettre 40 "i" à "moi" histoire de pas faire trop hystérique)

    Avec plaisir. What a Face Une envie ? Une idée ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyMer 23 Nov - 18:36

JE VEUX. What a Face What a Face Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyMer 23 Nov - 20:47

    Avec plaisir Fleurette d'amour ♥️ What a Face
    Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY 1743600346 => petit smiley plein d'amour parce que j'suis contente de te voir ici. (aa)

    Une idée ? Une envie ? Un fantasme ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyMer 23 Nov - 20:59

ahah, en parlant de fantasmes... /BAF/ hum. en verité je n'ai pas tellement d'idée, mais j'aimerais beaucoup du mega positif What a Face ou du positif ambigu Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY 1137997975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptySam 3 Déc - 13:22

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY 65185977 J'exige un lieeen, parce que Juno est l'ancien meilleur ami de Cheshire. Donc Juno et Lucky aurait pu très probablement se connaitre au lycée aussi, ou un truc dans le genre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY EmptyVen 9 Déc - 20:27

    'ves plaisir What a Face
    Bon, pour pas changer, j'suis une quiiiiche pour les liens mais ... èé j'vais faire un micro effort.
    Donc, vu que Juno était le meilleur pote de Ches', j'pense que Lucky aurait pu être légèrement jaloux de Juno. Et, vu que c'est dans son habitude d'être froid avec lui, bah Lucky a toujours la même attitude avec lui : froid à toujours le regarder de travers et se méfier. MODENINJA Suspect
    Fin c'est qu'une idée, comme je disais plus haut, j'suis foutrement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY   Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» « avec le temps, tout va, tout s'en va. » (SEPHY&GAEL)
» Absence de Lucky
» we’re up all night to get lucky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-