► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Lacroix
membre
Juliette Lacroix
✧ ÂGE : trente-quatre ans.
✧ JOB : ancienne hôtesse de l'air, a repris une formation en arts du spectacle.
✧ COEUR : célibataire...jusqu'à ce que mort s'ensuive ?
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. Empty
MessageSujet: juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.   juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. EmptyLun 17 Nov - 3:11


JULIETTE EMMANUELLE CHLOÉ LACROIX


Quand je suis née à Paris le 19 octobre 1980, mes parents m'ont affublée des prénoms Juliette, Emmanuelle, Chloé - même si le temps passant, je ne vois toujours pas l'utilité des deux autres prénoms, mais bon...J'ai hérité du patronyme familial, Lacroix comme mes autres frères et soeurs, et mon père avant eux.
J'ai donc eu trente-quatre ans le mois dernier, et je dois dire que les années passant, j'ai eu l'occasion de changer de carrière à plusieurs reprises.
J'ai commencé par des études pour devenir hôtesse de l'air, que j'ai réussies sans problème. Trouver un travail dans le secteur de l'aérien a été beaucoup plus compliqué, et puis à force de devoir chercher un emploi sans cesse m'a fatiguée...J'ai donc récemment repris une formation en arts du spectacle, et plus spécialement dans le domaine du théâtre. Pour l'instant donc, je ne travaille pas, mais fort heureusement j'ai toujours été quelqu'un d'économe. Je ne dirais pas que je suis riche, mais à défaut j'ai une situation plutôt aisée.
Côté coeur, ça a toujours été compliqué ou presque - bien que je ne veuille pas passer pour la fille qui se plaint tout le temps. C'est juste que bien qu'ayant toujours su que j'étais homosexuelle, je suis actuellement célibataire et l'ai été pendant des années. Pourquoi...? Par manque d'occasions je suppose, tout simplement...
On me compare souvent à la belle Olivia Wilde, et je fais partie du groupe Un autre monde. Je remercie X et Y pour leurs belles créations juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. 2176505670

☆ quand elle était petite, elle voulait être danseuse étoile ☆ elle a d'ailleurs des années et des années de danse derrière elle, de la classique, du modern-jazz, de la danse de salon... ☆ elle est fascinée par les défilés de mode ☆ parmi ses métiers idéaux, on trouve le journalisme et la haute couture ☆ elle est complètement accro au Starbucks, même si elle essaye de s'en passer ☆ c'est une grande mordue des Disney, son dernier préféré en date est La Reine des Neiges ☆ elle a énormément voyagé, grâce à son ancien boulot ☆ elle parle couramment anglais, italien, espagnol et elle a de bonnes notions de russe ☆ elle aime profondément ses frères et soeurs ☆ elle a un caractère de cochon, surtout le matin quand elle n'est pas bien réveillée (c'est-à-dire tous les matins...) ☆ elle boit toujours un thé vert avant de faire quoi que ce soit d'autre dans sa journée ☆ elle est bordélique ☆ elle voue une passion sans bornes aux fringues et aux chaussures ☆ elle est incapable de sortir de chez elle sans maquillage ☆ elle aurait aimé savoir chanter ☆ elle a fait du violon en autodidacte une fois qu'elle a eu les moyens de s'en payer un ☆ elle aurait voulu faire du piano, mais ses parents n'avaient pas les moyens quand elle était petite ☆ elle a grandi dans un quartier pauvre, ce qui lui a appris énormément de choses sur la valeur de l'argent ☆ elle possède une cinquantaine de paires de chaussures chez elle ☆ elle n'a pas d'animaux domestiques (la faute à trop de voyages...) ☆ c'est une globe-trotteuse professionnelle ☆ elle n'est pas (trop) dépensière, ses salaires sont majoritairement passés dans l'achat de son appartement au coeur de Paris ☆ elle s'énerve d'un rien ☆ c'est quelqu'un de respectueux des autres ☆ elle a une oreille attentive et une épaule compatissante ☆


s. comme sophie, vingt-cinq ans, francilienne. ça doit être ma deuxième inscription sur ollp, mais je me souviens plus du premier personnage que j'ai joué ici  Arrow



Dernière édition par Juliette Lacroix le Mer 19 Nov - 1:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lacroix
membre
Juliette Lacroix
✧ ÂGE : trente-quatre ans.
✧ JOB : ancienne hôtesse de l'air, a repris une formation en arts du spectacle.
✧ COEUR : célibataire...jusqu'à ce que mort s'ensuive ?
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. Empty
MessageSujet: Re: juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.   juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. EmptyLun 17 Nov - 3:12

MES LIENS


pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lacroix
membre
Juliette Lacroix
✧ ÂGE : trente-quatre ans.
✧ JOB : ancienne hôtesse de l'air, a repris une formation en arts du spectacle.
✧ COEUR : célibataire...jusqu'à ce que mort s'ensuive ?
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. Empty
MessageSujet: Re: juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.   juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. EmptyLun 17 Nov - 3:13

    troisième post pour moi juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lacroix
membre
Juliette Lacroix
✧ ÂGE : trente-quatre ans.
✧ JOB : ancienne hôtesse de l'air, a repris une formation en arts du spectacle.
✧ COEUR : célibataire...jusqu'à ce que mort s'ensuive ?
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. Empty
MessageSujet: Re: juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.   juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. EmptyLun 17 Nov - 3:14

    et le quatrième aussi. à vous ! juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lacroix
membre
Vanessa Lacroix
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. Empty
MessageSujet: Re: juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.   juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. EmptyLun 17 Nov - 12:16

Bienvenue encore sista juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
"Xo" Suarez
administratrice
juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. 1391193559-math02
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. Empty
MessageSujet: Re: juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.   juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. EmptyLun 17 Nov - 13:06

bienvenue. juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lacroix
membre
Jonathan Lacroix
✧ ÂGE : 32 ans
✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité.
✧ COEUR : Mal situé.
✧ MESSAGES : 410
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. Empty
MessageSujet: Re: juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.   juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. EmptyLun 17 Nov - 17:07

Olivia Wilde est parfaite pour une Lacroix juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. 3681609067

bienvenue bienvenue et merci de prendre une nana de la meilleure famille qui soit juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lacroix
membre
Juliette Lacroix
✧ ÂGE : trente-quatre ans.
✧ JOB : ancienne hôtesse de l'air, a repris une formation en arts du spectacle.
✧ COEUR : célibataire...jusqu'à ce que mort s'ensuive ?
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. Empty
MessageSujet: Re: juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.   juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. EmptyLun 17 Nov - 21:40

    merci à tous les trois juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. 2176505670 vous êtes des vrais amours ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. Empty
MessageSujet: Re: juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.   juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juliette ♡ not every girl is lucky enough to find a romeo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette
» we’re up all night to get lucky.
» Absence de Lucky
» Lucky Timy MILES [U.C]
» Tout a commencé par une souris. Ϟ LUCKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-