► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptySam 25 Fév - 17:12


Dylan Alexander Grammy
❝ Manger ma banane tout nu sur la plageeeeeee! ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 08/03/1986, 26 ans, né à Miami. Statut ⇝ Celibataire Nationalité ⇝ Americano-asiatique xD Métier/Études ⇝Chauffeur de Taxi Sexualité ⇝ Bisexuel Groupe ⇝ L'hymne a l'amour.
je veux en savoir un peu plus.

Il aime les beignets de courgette ♦️ les films d'actions mais aussi les films tristes ♦️ Il aime s'assoir sur la plage le soir et contempler les vagues déferler sur les digues... comme il aime regarder des match de catch en direct... trés contradictoir ce petit ♦️ Lorsqu'il a un probléme de santé ou qu'il s'est blessé, il aime se faire plaindre par son entourage, puis une fois que c'est fait, il prétend "ne plus être un bébé" et il bombe le torse ♦️ Il n'aime pas les films d'horreur parce qu'il est terrorisé à la vue du sang, mais ça, personne ne le sait ♦️ Il deteste que quelqu'un copie son style vestimentaire, même s'il est compatissant et comprend que le rêve de cette personne est de devenir aussi beau que lui ♦️ Il n'aime pas les agents de sécurité dans les magasins ♦️ ils ont l'air tellement prétentieux... ♦️ et ce qu'il deteste par dessus tout, ce sont les poules... c'est hideux et ça n'a pas de bras, selon lui!
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Nintend'oh Où avez vous connu OLLP ⇝ Par ma chérie Age ⇝ 19 ans Présence sur le forum ⇝ Tout le temps Evil or Very Mad Votre avatar ⇝ Amber Liu
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Amber Liu</b> ◈ Dylan A. Grammy





Dernière édition par Dylan A. Grammy le Sam 25 Fév - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptySam 25 Fév - 17:13



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Une mére qui le considérait comme un bijoux, la chose la plus précieuse à ses yeux, un pére qui le poussait à atteindre la perfection, tout était réuni pour que Dylan devienne un mâle aussi vantard et pompeux que son pére. Une petite pincée de bon sens dans le monde si parfait du petit Dylan, le soutient inébranlable de sa grand mére, qui tentait toujours de lui enseigner la bonne marche à suivre, mais sous l'influence de ses parents, l'ange se transforma en démon.

Avec le temps, le côté démon prenait de plus en plus le dessus, mais avec l'aide de ses deux grandes soeurs, il est vite redescendu de son piedestal, ses soeurs ayant une répartie de fer et un impact sur sa vie plutôt imposant, elles ont réussi à lui remettre les pieds sur terre. Il devint donc un nounours tout gentil et adorable, mais attention, il n'aime pas qu'on l'asticote, et démarre au quart de tour lorsqu'on le cherche, même si avec l'âge, il prend en maturité et devient beaucoup plus calme et posé!

Maintenant que je vous ai bien tout expliqué, je peux à présent vous dire que Dylan était une fille à l'origine, mais que suite à une opération chirurgicale souhaité, elle est devenu un garçon, elle qui s'était toujours senti homme au plus profond d'elle. Lorsqu'il revint voir son père en tant qu'homme, ce dernier lui a presque porté plus d'estime que jamais, il était le fils qu'il voulait tant, mais Dylan ne pouvait pas oublier tout ce que son père lui avait dit auparavant, toutes les méchancetés, les mots déplacés, voir les gestes déplacés.C'est alors que Dylan prit son courage à deux mains et vint s'installer à Paris pour recommencer sa vie, ici au moins personne ne le connaissait et ne pouvez le juger par rapport à ses choix, le rêve Parisien.





Dernière édition par Dylan A. Grammy le Dim 26 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptySam 25 Fév - 17:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptySam 25 Fév - 18:54

bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptySam 25 Fév - 19:46

Bienvenue ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptySam 25 Fév - 20:01

oh amber ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  239769179
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptySam 25 Fév - 20:21

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptySam 25 Fév - 21:26

MANGER MA BANANE TOUT NU SUR LA PLAGEEEEEEEE ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  3458505197 ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  2936809016

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptyDim 26 Fév - 0:49

Bienvenueee yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptyDim 26 Fév - 13:24

Bienvenue parmi nous ! moh
(Je préfère Amber quand elle est blonde ! ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  3846838978)

Sinon j'espère que tu te plairas ici et je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptyDim 26 Fév - 13:48

Je pense avoir fini ma fiche, merci à tous =D

Ah oui, Je Hyeon Ko, il nous faut un liendelamuerte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptyDim 26 Fév - 13:50

Comment je kiff le titre de ta présa ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  3458505197
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  EmptyDim 26 Fév - 17:22



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~    ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laissez moi, laissez moi foutre ma vie en l'air, ft. cassandre
» (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas.
» Laissez-moi réveiller le geek en vous !
» « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper
» Tyron Alexander James - People Always Leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-