► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! EmptyJeu 13 Déc - 1:33


Mathieu Gérard Foisy
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

23 ans ✤ Célibataire ✤ Un autre monde ✤ tatoueur professionnel et musicien ✤
Vivre au Québec est parfois un gros défi pour les citoyens de la province. Pour plusieurs familles, ceci n'est pas un défi, mais pour les autres, s'était sois un dur choix à faire parce que ce n'est pas facile pour garder un loyer stable avec un emploi qui est aussi stable. Pour ma famille, nous nous trouvons dans la classe aisé avec beaucoup d'autres qui ont tout cuit dans le bec, mais pour nous, ma mère était une femme très strique sur ce qu'elle voulait et surtout qu'elle ne ramassait jamais derrière moi et ma soeur. Tout était correct parce que nous avions appris à ne pas être des enfants rois. L'argent, s'était maman et papa qui contrôlait le tout et beaucoup ne comprenait pas cela. À l'école, les enfants ne savaient pas pourquoi nous étions aussi calme lorsque les autres se vantait sur les choses qu'ils avaient. Ont avaient pas beaucoup d'amis à cause de ça, mais d'une manière ou d'une autre, cela faisait bien notre affaire, car ont aimaient pas ressentir une telle sensation d'être si spécial. Par contre, on savait comment bien agir avec les gens. Avoir un respect et surtout d'être honnête avec tout le monde et de ne pas ressembler à Pinocchio, s'était encore mieux pour les gens qui désiraient voir que des enfants qui ont été bien élever.

Ma mère avait un gros caractère quand on faisait quelques choses qu'elle n'appréciait pas et surtout que mon père parfois pouvais nous faire peur. Nous étions des enfants très calme, mais lorsque nous sommes arrivés à notre adolescence, ma mère a laissé mon père lorsqu'il a commencé à voyager pour son nouveau travail. Elle la trompée plusieurs fois et même que nous avions déjà pris ma mère au lit avec un autre homme. Elle nous dit d'être respectueux, honnête et de ne jamais faire du mal à personne, je n'aie jamais compris cela parce que lorsque j'ai tout dit à mon père, il a vu rouge pendant plusieurs mois. Mon père n'a jamais été un homme violant, mais une chance que nous étions-là pour lui faire rappeler qu'il n'était pas obligé d'être violant. Tout était redevenue à la normal lorsque j'ai terminé le secondaire parce que mon père voulait absolument que je fréquente la faculté des arts de Montréal parce qu'il le savait que j'étais pour percer dans le monde la musique et dans le monde des arts. Il avait raison et ma soeur était encore au secondaire, mais elle rendait aussi mon père très fier parce qu'il ne pouvait pas nous renier tellement qu'on était les personnes les plus importantes dans sa vie.

Mon père avait eu l'idée de déménager pour que l'on puisse recommencer le tout à zéro et de se sentir loin de tout ce que ma mère pouvait nous donner comme mauvaise influence. Mon oncle qui est le jumeau de mon père nous avait invité à sa maison d'été à Paris. Comment ne pas refuser cela et surtout qu'il cherchait des gens pour y habiter dans sa maison, mon père n'a pas refusé cette offre. Nous avions pris le vole vers la France pour y commencer quelque chose de nouveau. Pour mes 20 ans, mon père m'a trouvé un endroit au centre-ville pour ouvrir mon studio de tatouage. Ceci m'a énormément touché de sa part parce qu'il respecte mon choix d'être un tatoueur. J'ai fait mes preuves à Montréal dans un endroit très populaire pour les tatouages et beaucoup me demandais-moi pour les tatouer. Par contre, j'ai toujours voulu habiter encore dans un appartement avec une personne que je n'ai jamais vue et de pouvoir former un lien fort entre nous. Paris est mon deuxième chez moi et j'aime beaucoup cet endroit. Lorsqu'on veut quelque chose d'important dans notre, on doit travailler fort pour l'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! EmptyJeu 13 Déc - 1:33

1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! EmptyJeu 13 Déc - 1:34

à vous maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! EmptyDim 16 Déc - 20:49

M'oubli pas! bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! EmptyLun 17 Déc - 4:25

non je ne t'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! EmptyMar 25 Déc - 23:29

Tatoueur moh Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! EmptySam 29 Déc - 5:24

cela me ferais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! EmptySam 29 Déc - 11:31

Cool car tu pourrais être le tatoueur attitré de Cassandre. Il en a quatre je crois dont un qu'il s'est fait y'a pas longtemps, genre cet été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! EmptySam 29 Déc - 16:33

cela me ferais plaisir d'être ton tatoueur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! EmptyMar 1 Jan - 14:15

Cool alors. J'avais même une autre idée, si possible, pour complexifier tout ça. Cass est du genre à se faire un tatouage quand ça va mal. Lors de son dernier passage chez Mathieu, il aurait pu commencer à flirter avec lui vu qu'il était en grand manque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!   bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» Capucine φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» Baesyl → Au golf, le swing, c'est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-