► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty
MessageSujet: Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?    Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  EmptyMar 4 Juin - 15:26

bonjour à tous ,
je me suis inscrite ici en prenant un scénario , malheureusement , je n'ai pas eu le temps de faire ma fiche que le créateur a été supprimé ... je suis alors allé faire un tour dans les scénarios , mais pas de réel coup de coeur .. je suis donc là , en espérant trouvé de bon liens avant de commencer ma fiche !
merci à vous tous par avant pour vos réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter ! Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  713858961


recherche de liens

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► a dire vrai pour le moment pas grand chose ... je verrai bien une jeune fille romantique , qui croit en l'amour mais qui n'a malheureusement jamais eus de chance dans se domaine .. a côté de ça , je l'a verrai bien avec une famille avec qui elle ne s'est jamais réellement entendu ... pas de méchanceté , juste une vision de la vie complètement différente ... après je ne sais pas trop ..
L'avatar de votre personnage ► Je suis une grande fana de K. Bell donc je me verrai bien la garder , après rien n'est définitif ... je pense cependant que je changerai de pseudo !
Le genre de liens que vous recherchez ► a dire vrai , je cherche vraiment tout , afin d'être là avec une certaine base ! Puis comme beaucoup , je cherche un amoureux aussi , enfin un futur lien amoureux puisque comme je l'ai dis avant , la jeune fille n'a pour le moment pas réellement de chance de se côté là !


voilà un peu l'idée que j'avais ... alors bon , j'attends vos propositions hein ! Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?    Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  EmptyJeu 13 Juin - 4:43

des nouvelles ? Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?    Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  EmptyJeu 13 Juin - 14:03

Je suis toujours là , et j'attends toujours quelques propositions ... Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?    Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  EmptyJeu 13 Juin - 14:27

Alors moi je cherche une meilleure amie. Very Happy Je suis un peux la Katherine du forum. J'ai une malformation cardiaque et j'ai été adopté par des parisiens mais je suis née en Russie et j'y suis restée 5 ans. Donc je cherche une personne qui connaîtrais toute mon histoire et avec qui je serais comme une soeur inséparable si tu es intéressée. Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  2176505670 Voici ma fiche: http://www.oohlala-paris.com/t7893-marie-rose-life-is-a-bitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?    Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  EmptyJeu 13 Juin - 15:02

je trouve ton histoire super dure ... enfin , je me comprend ... tu n'as tellement pas eus la vie facile quoi , han moh sincèrement , le lien me tente réellement beaucoup quoi , vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?    Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  EmptyJeu 13 Juin - 15:11

ça me ferait vraiment plaisir <3 du coup selon où tu serait née j'ai plusieurs idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?    Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  EmptyJeu 13 Juin - 15:13

je me verrai bien être née dans le sud de la france ... puis lorsque j'étais plus jeune , suite à une mutation de ma mère -ou mon père , sa reste à définir encore- on aurait du déménager sur Paris ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?    Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  EmptyJeu 13 Juin - 15:14

oui pourquoi pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?    Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  EmptyJeu 13 Juin - 15:16

super (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?    Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville
» Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)
» J'ai 1500 amis sur Facebook mais Combien en vrai ... Topic Emy
» Chloé ♥ les amis c'est comme les lunettes, c'est pratique mais ça se raye facilement !
» j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-