► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyDim 9 Oct - 22:05

Bienvenue dans notre entre mes amours

    Tout d'abord mes petits loups, je tenais a vous dire que je suis très fière d'être votre chef d"équipe, c'est un grand honneur pour moi, presque comme être président (a). ici, un petit sujet rien qu'a nous, les autres équipes ne peuvent pas voir ce qu'on écrit. AMAZING!

    C'est ici, qu'on papotera entre co-équipiers, qu'on fera des stratégies (héhé), mais aussi qu'on se motivera les uns les autres, et apprendrons a faire connaissance, je vous aimes déjà tous l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 713858961

    l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 675700275 l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyLun 10 Oct - 0:41

J'adore a peine j'arrive sur le forum et je suis dans l'équipe d'une sublime jeune demoiselle :) je vais tout faire pour te faire honneur Clém XD faut juste que je trouve quelqu'un avec qui faire un sujet, et écrire le plus de ligne possible. Aussi faire des jeux et des votes MOUHAHAHAHAHAHAH je vais passé ma vie ici XD oulalalalalalal il est 00h40 et je deviens déjà fou... faut peut être que je me calme un peux parce que sinon là je vais faire peur à tous le monde :s allé j'arrête là hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyLun 10 Oct - 18:36

    Oh, que des compliments *-*
    Si tu cherches, quelqu'un pour un sujet, je suis la (:. ça serait avec plaisir (:.
    Tous ensemble, on va être les meilleures l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyLun 10 Oct - 19:22

ben écoute j'essaye de me mettre à jour et je te tien au courant mais bon Alessio va pas être content XD il a dis que je n'avais pas le droit de te dragué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyLun 10 Oct - 19:40

    D'accord , dis moi quoi (:
    Il a dit ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyLun 10 Oct - 20:03

ben oui je joue son demi frère lol donc il a dis que je n'avais pas le droit de te touché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyLun 10 Oct - 20:05

    Il va nous falloir un lien alors (:. Je vais aller voir ta fiche de lien (a).
    J'espère que ton équipe, te plait et que tu te sens a l'aise.
    Si tu as des questions, problèmes je suis la (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyLun 10 Oct - 20:24

ben écoute comme je ne connais personne c'est difficile de dire mais bon j'apprécie tous le monde en tout cas ceux que j'ai vu sur la box XD
Pour le lien pas de soucis miss l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyLun 10 Oct - 20:26

    Tu verras, tout le monde est géniale ici (:, je pense que tu vas très vite t'y faire a l'ambiance de dingo.

    Je vole, vers ta fiche de lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyLun 10 Oct - 23:24

t'en fais pas ambiance de dingo je connais ça :) je suis même maitre dans ce domaine donc je ne vais pas trop me sentir seul XD
en tout cas je tien a dire que heureusement qu'on est là pour mettre de l'ambiance dans la team 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyLun 10 Oct - 23:36

ÉQUIPPPE TROIIIIIIIS l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 3458505197

On va être foudroyannnnnt. l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMar 11 Oct - 0:12

ON VA ETRE LES MEILLEURS l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 3458505197 l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 3458505197 l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMar 11 Oct - 7:22

    Oui mes amours *-*
    Allez, on se met au travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMar 11 Oct - 11:08

j'ai déjà fait un sujet de plus de 50 lignes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMar 11 Oct - 14:00

    C'est bien ça, je suis fière de toi (a).
    tu as rescencer tes points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMar 11 Oct - 14:34

voui voui Razz je le fais a chaque fois ne t'en fais pas mais on est que nous deux :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMar 11 Oct - 14:36

    Oui, je sais. Mais t'inquiète pas. Amandine prépare un sujet pour nous deux, et je motive les autres en leur envoyant des tonnes de mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMar 11 Oct - 15:30

bien chef :) alalala comment je surkiff ce forum j'en parlé hier soir avec Alessio sur skype, ce forum est trop bien on a pas de difficulté à rp ou autre, on arrive facilement a faire des supers sujets l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMar 11 Oct - 15:33

    Oui, ce forum est géniale. J'y suis depuis le début, a l'ouverture (a). Je connais la fondatrice et Ella c'est ma grande soeur alors (a).

    ETAT D'ARLERTE . on est troisième, devancée par l"équipe une et quatre. Egalité avec l'équipe deux, donc on se motive mes loulous. S'il vous plait, pour me faire plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMar 11 Oct - 15:40

ah oui une belle histoire de famille XD

OLLALALALALALALALA MAIS CATASTROPHE !!!!!!!!!!!! JE FINI DE ME PREPARER ET JE FAIS LE SUJET AVEC ALESSIO POUR GAGNER 50POINTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMar 11 Oct - 15:43

    Oui, une vraie histoire de famille.

    D'accord, a mon tour, je vais faire mon sujet avec Amadine comme ça, on ajoutera encore 50 points en plus (:

    Je suis fière de vous, je vous aime l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMer 12 Oct - 0:09

J'Aii hâte de participer ausssiiii . 8DD
Je suis en vac' , là, je peux pas, mais attention quand je vais revenir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMer 12 Oct - 7:23

    J'ai confiance en toi mon Yannou l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) 675700275
    Bonne vacances et reviens nous en force (:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyMer 12 Oct - 15:09

Certainement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) EmptyJeu 13 Oct - 20:47

    Oublie pas mon cadeau (a).
    Allez l'équipe 3 on se moooootive en échange de gros bisous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)   l'équipe trois, ne peut que déchirée (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'équipe trois, ne peut que déchirée (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.
» ▸ FLOOD TROIS (5/5)
» trois nuits par semaine.
» (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.
» Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-