► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe numéro 1 de mon coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:59

Alors t'es pas censé savoir que je veux un Double Compte depuis un long moment déjà, mais que comme j'ai pas mes 2 rp' de fini, ben j'y ai pas le droit... Alors je voulais savoir si tu étais disponible pour que l'on se fasse un rp' avec un début et une fin en 16 réponse (a) Avec le contexte que l'on avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:05

Oui j'ai entendu parler de ça aussi et si je peux t'aider à avoir ton DC je n'hésiterais pas ! :DD Parce que le RP avec le contexte qu'on a dit n'a pas forcément besoin d'être très long, juste Lulu qui fait sa chieuse en pleine nuit, qui explique l'histoire et Cycy qui fait le héros encore une fois (♥)
Je suis pour ! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:29

Donc c'est faisable en 16 réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:35

Ouais je pense :PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:40

J'ouvre ce soir (a)

J'ai peur de me voir l'avatar me passé sous le nez --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:42

T'inquiète, je vais tout faire pour que tu l'ais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:44

C'est gentil Razz Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:57

Elle est toujours gentille ma Lumen et Athena, bienvenue dans l'équipe Wink Bon moi faut que je répondes dans la soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 0:54

Bienvenue à Jessie dans notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 23:50

Bienvenue parmi nous Jessie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 23:54

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 23:55

Oubliez pas de voter mes petits loups *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Victoire de l'équipe de l'équipe deux !
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» ► formulaire numéro deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-