► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Equipe numéro 1 de mon coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:32

Oublié pas de voté pour le forum les gens (a) Ca rapporte 5 points en plus pour l'équipe si vous les recensé et prouvant que vous avez voté... De plus nous sommes premier, alors faisons tout pour le rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:01

J'vais aller voter tkt pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:32

Hello tout le monde cool

Je tiens d'abord à féliciter mon Cyprien pour sa petite promotion en tant que Chef d'Équipe Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 444366788 La dernière fois je n'ai pas participé - Honte à moi, je sais Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 1448428924 - mais là je vais essayer de remporter quelques points à l'équipe histoire de ne pas être là juste dans le décor What a Face Je ne connais pas tous les membres de l'équipe mais on va apprendre à se connaitre .. On va se marrer ! Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 992622194

On est les meilleurs ! Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:34

HAN MON AMOUR ♥♥♥♥

QUE JE T'AIME ♥ Merci mon chéri ♥♥♥ Et si jamais tu as des question je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:37

D'accord ♥️
Je vais essayer de répondre au sujet rapidement mais malheureusement j'ai déjà deux examens bientôt alors je ne sais pas .. Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:38

T'en fait pas (a) Mon chéri ♥

D'ailleurs tu as deux roses à recenser, ça te fait 4 points et tu peux aussi voté pour le forum, ce qui fera 5 point en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:42

Oh .. Quel honneur ! ♥
Je vais aller les recenser dans ce cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:43

T'auras juste à mettre le lien ou tu as reçu les roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:30

+ 50 points j'ai fait un rp de + 50 lignes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:41

Qu'est-ce que je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:08

Mais vous êtes géniaux !!! *.*
Cette semaine je ne peux pas RP (j'ai une correspondante chez moi Razz) Mais dés ce week end, je m'y met pour nous faire gagner ! Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:10

Tant que tu votes de temps à autre Razz

T'en fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:12

Faut qu'on gagne un vote et un rp de 50 lignes allez l'équipe Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:15

Qu'est-ce que je vous aimes ♥

Vous savez il y a une rose à 10 aussi, ça rapporte 2 point si tu offres une rose à un membre de ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:03

Je fais tout le temps ce jeu de rose x) c'est que deux points mais c'est déjà ça x)

Alejandro: il nous faudra un topic oublis pas x) et aussi qu'on définisse ce fameux lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 0:07

Rah vous êtes les meilleurs ♥

On est les premiers et il faut qu'on le reste ♥

Il y a un nouveau jeu que Jaimie viens d'ouvrir https://oohlala-paris.forum-canada.net/t1138-e-survivor-des-equipes#25817 Venez m'aidez please *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 8:03

Je t’oublie pas Mathias mais j'ai pas encore eu de réponse de Naomie c'est pour ça que j'attends^^

Oh je voulais aller au jeu mais c'est trop tard ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:31

On se vengera aux jeux des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:05

Quelqu'un voudrait un topic? Comme ça ça nous donnera des points en plus (; & en plus j'veux bien commencer (a')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:30

Raaaaaah les gens on se fait rattrapé par l'équipe 4 --' Faut que l'on se boost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:37

voter et fait un rp de 50 lignes oui je vois qu'on se fait rattraper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:38

Moi j'ai fais deux RP aujourd'hui Wink on va se battre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:38

On est juste passé Second =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:39

oui mais attend je viens de poster 50 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:40

Rah je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoire de l'équipe de l'équipe deux !
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» ► formulaire numéro deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-