► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe numéro 1 de mon coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:09

Mathias K.Sanchez a écrit:
Quelqu'un voudrait un topic? Comme ça ça nous donnera des points en plus (; & en plus j'veux bien commencer (a')

Si tu n'as encore trouvé personne, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 11:58

Yeah on se rattrape :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 16:27

Mes chéri(e)s ♥

Je vous promet, demain, avec Maë' on répond à nos rp's, mais aujourd'hui on est tout simplement crevé =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:42

+50 Pts de Rp :3 ; Je ne poste pas beaucoup car j'ai d'autres rps aussi longs à faire sur d'autres forums, sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 11:29

Oui, on répond aujourd'hui, d'ailleurs je suis entrain de répondre à tout le monde, je vais essayer de me surpasser, je dis bien essayer.

Et c'est pas grave Ashley, l'importance c'est que tu fais gagner des points à l'équipe, n'oublies pas que tu peux aussi aller voter et jouer à la rose à dix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 11:47

Je viens de voir qu'on été second, bon, bon c'est pas grave on va se rattrapé les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:34

C'est bon, j'ai fait mon Rp pour mon chou, recensé mes roses et voté pour les top sites ce qui nous fais un total de 83 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:37

On est lancé les gens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:39

HOP, 20 points en plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:40

T'es le meilleur mon homme Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 713858961 Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 16:46

+50 points pour nous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 16:47

Ma Douce ♥ Vous êtes les meilleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:08

Bon les gens on est toujours 1er *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 12:43

Equipe de mon coeur ♥️ On va se donner à fond pour les vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptySam 22 Oct - 22:02

On est plus 1er!! Bon aller on se remotive les gens, je viens de faire gagner 69 points à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 18:10

(Ajout de L. Athena Robinson dans votre équipe les p'tits loups.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 19:14


    Et hop' me voici me voilà Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 2169153987 ! Bon alors tout d'abord je suis très contente d'être parmi vous et de vous avoir comme première équipe! Ensuite je suis très motivée donc je compte bien nous faire gagner un maximum de points! Si quelqu'un est partant(e) pour un sujet ou autre qu'il n'hésite pas, ce sera avec grand plaisir! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 19:31

Athena ! je suis fan de ton prénom, de ton avatar et de ton histoire ! bave
Bref, je suis ravie que tu sois parmi nous ! Il faut absolument nous re-booster les z'amis, nous sommes passé deuxièmes ! :OO c'est INADMISSIBLE !
RPez et Votez mes amis Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 19:38

Grayson K. Langlois a écrit:
(Ajout de L. Athena Robinson dans votre équipe les p'tits loups.)

Han t'es un amour Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 713858961

Bienvenue parmi nous Athena :)

Ma douce, je suis tout à fait d'accord, faut rebooster l'équipe là.... Pour le peux qui participe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 2:37

Mes amours ♥ Nous sommes repassé 1er (a)

Maintenant, il nous faut garder cette place (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:42

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Mes amours ♥️ Nous sommes repassé 1er (a)

Maintenant, il nous faut garder cette place (a)

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 3817709046 Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 13:59

J'ai envie de dire :
VICTOIRE POUR LE PEUPLE !!!!!!!!!
Mais bon, je avis encore passer pour une débile :roll: Du coups, je contiens (un peu) ma joie Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 14:05

Ouais, contiens là, il leur reste 50 point d'écart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:54

Ma douce ? Vu que tu as du temps pour moi, faut qu'on parle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:57

Ok, Allons y, parlons :pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe numéro 1 de mon coeur ♥   Equipe numéro 1 de mon coeur ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe numéro 1 de mon coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoire de l'équipe de l'équipe deux !
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» ► formulaire numéro deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-