► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptySam 10 Mar - 17:47

Tu me la réserves, pleaaase ? moh
Le temps que je me mette à jour avec Ronron, et j'suis à toi ! (Enfin, au sens figuré. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:01

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:04

Nolan A. Cooper a écrit:
Tu me la réserves, pleaaase ? moh
Le temps que je me mette à jour avec Ronron, et j'suis à toi ! (Enfin, au sens figuré. XD)

Oui je te la réserve avec plaisir :) Encore heureux que c'est au sens figuré, tu te ferais tuer sinon xD

Solenn H. Lockwood a écrit:
Un lien ? (:

Avec plaisir que souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:19

Je ne sais pas vraiment, de quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:20

De quoi, toi tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:39

D'absolument tout. moh Solenn est arrivée il y a peu à Paris pour essayer de reprendre sa vie à zéro en ne pensant qu'à elle et son avenir. Alors des amis, meilleurs amis, ennemis ou relations un peu ambigües aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:17

Bon ambiguë déjà ce n'est pas possible, vu que Cyprien est gay Razz Ca va pas être facile à trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:55

J'parlait pas forcément dans ce sens là, aha :p Par exemple une relation pas vraiment définit un coup ça pète entre les deux, un coup ils s'adorent comme je n'sais quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:58

C'est pas vraiment le genre de Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:04

Very Happy

Je viens en demander mon lien moh

Si t'es flic, alors j'ai une idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:05

Dit moi tout ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:18

Alors Pacific s'est faite abusée il y a quelques temps par son beau-père et je pensais qu'elle pourrait aller porter plainte chez Cyp et après je sais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:21

C'est une bonne idée :)

Cyp l'aurait pris sous son aile depuis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:52

Ouais, fin je sais pas si elle a déjà porté plainte ou pas? ou si tu veux le faire en sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:14

Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les hommes prudents sont des infirmes.
» c'est ni une absence ni une baisse d'activite ni un manque de motivation...je sais pas expliquer. lisez le motif pour comprendre
» <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.
» Hades ♣ Il parait que les hommes sont timides. Il parait...
» t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place. (albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-