► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 16:05

Oui, ça je m'en doute bien :) Et si on lui demande, il le garde pour lui :) Donc sans soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 16:10

génial, notre lien est donc fait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:16

un lien sa te dirait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:16

Euh, oui pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:43

quelque chose de positif sa te dirait :)
j'ai tout de libre encore :)
j'ai : ami, meilleur ami, frère de coeur, attirance, copain, confident, protégé, ami proche, camarade de classe, fan (car elle est joue de la musique dans des bars) et voilà comme choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:50

Alors je vais supprimé quelques idées : attirance c'est impossible puisque Cyprien est homosexuelle, amoureux et fidèle. Protégé j'en ai déjà trop. Camarade de classe impossible car ils ont 7 ans d'écart, Cyprien ne va pas dans les bars, donc pour le fan c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:01

Alors, ami, confident ou frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:07

Oula, faudrait trouvé un scénario en béton pour les deux derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:19

Et bien, comme les parents de Emmanuelle sont tous les deux des français de France, les parents de Cyprien sont français ? Les deux familles pourrai bien se connaître et lorsque les parents on retourner en France avec Emma, ils auraient pu avoir un soupé de famille et les deux jeunes adolescents se serais connu et aurai tout de suite cliqué, mais Cyprien aurai un peu de misère sur le fait qu'elle color ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 21:58

J'arrive pas très bien à saisir ton idée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:37

ce que je veux dire c'est que les deux aurai pu se rencontrer grâce à leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:49

Ah xD Je pense pas que cela sera possible, ils n'ont jamais quittés la Belgique, le père est mort au 22 ans de Cyp et il n'a plus aucun contact avec sa mère... De plus ses parents n'ont presque jamais été présent pour Cyp donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:30

sa va un peu mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:32

Pour le lien ou Cyp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:46

le lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:48

En même temps c'était dit dans la présentation de Cyp un peu plus haut que ses parents n'ont jamais été là pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:49

alors simplement ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:49

Comment ils se seraient connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:52

emma a tendance à composé ses chansons dans un parc ou encore près de la fontaine saint-michel. cyprien aurai pu passé par là (le parc ou la fontaine, c'est comme tu veux) et il aurai croisé la jeune demoiselle avec ses cheveux de couleur et l'écouterais chanté. il lui aurai donner un compliment et les deux serais partie sur une conversation banal et aurai appris à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:57

Il est pas du genre à se balader, enfin si mais avec Dim'. Les rares fois où Cyp sort seul c'est pour faire un petit footing quand Dim part en soirée, donc il court très tard le soir et jamais très loin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:08

alors la j'ai plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:21

Hey sexy you, j'ai besoin que tu me passes les menottes ! Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 891098728
Non, sérieusement, je voudrais bien un lien avec toi, monsieur le hot policeman. moh

En fait, Nolan est du genre un peu drogué et alcoolique sur les bords à cause de sa vie de dingue et j'avais pensé que Cyprien aurait pu l'arrêter alors qu'il était en état d'ébriété sur la voie publique et l'enfermer en cellule de dégrisement.
(Là ça aurait été cool qu'il lui donne son num' pour la suite de mon idée. XD)
Et ensuite Cyp' un soir reçoit un appel de X qui le prévient qu'il a un ami qui est complètement défoncé - Nolan toujours. Et donc il est gentil - si, si, Cyprien est un gentil - et vient à la rescousse.

Et depuis, il essaye de garder un oeil sur l'acoolo drogué que Nolan est, prend de ses nouvelles. Le pousse à arrêter ?

Tu en dis quoi sexy you ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:26

L'idée me convient =) C'est bien le genre de Cyprien xD Et c'est son métier après tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:30

Awesome, c'est super ça ! moh
Bien contente que l'idée te plaise, mon Chou ! Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 713858961

Bon, on fera comme ça.
(Je te ferai signe dans pas longtemps pour un petit RP si tu es open et libre. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:33

:)

Il me semble qu'il me reste une place de libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les hommes prudents sont des infirmes.
» c'est ni une absence ni une baisse d'activite ni un manque de motivation...je sais pas expliquer. lisez le motif pour comprendre
» <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.
» Hades ♣ Il parait que les hommes sont timides. Il parait...
» t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place. (albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-