► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:10

Haha t'inquiète t'inquiète on a tous nos délires comme ça, faut laisser sortir (aa)

So yeah la seconde option est pas mal. donc on dit que la boutique s'est faite cambrioler, Elisa appelle les flics et qui débarque ? CYPRIEN le grand le magnifique! Elisa est un peu paniquée et il se marre, il la rassure. est-ce qu'on intègre qu'il connait Léandre et qu'il peut avoir reconnu Elisa en l'ayant vu passer ou carrément pas ?
Et puis après il nous faut le reste de la relation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:12

T'as pas encore eut le droit à Florence Foresti estime toi heureuse (a)

C'est bien connu, Cyprien sauve tout le monde (a) On peut intégrer que oui, il la connait l'ayant vu de temps à autre, lorsque Cyprien passait voir Léandre à son bureau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:14

BOOOOONJOUR. Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 1001256540
J'ai une idée de lien mais voilà, faut voir. Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3846838978

J'ai trooop envie que tu sois mon protecteur et moi ton p'tit protégé, encore plus étant donné que t'es un flic. On pourrait dire que tu es toujours là à me sauver auprès des tes collègues, disons. Chaque fois que je me fais arrêté, tu fais tout pour qu'on me relâche et en vitesse, disant que j'ai rien fait et que rien ne devait être signalé sur mon dossier. Je suis arrêté que très rarement (genre j'ai du être surpris deux fois en train de fumer des substances illicites, enfin sous effet de drogue : extasy ou cannabis, pas plus.) Mais tu sais bien que je suis pas dépendant de ça, que c'est juste en soirée, je te l'ai déjà dit et tu me fais confiance, et c'est vrai. Tu trouves ça anormal qu'un type se fasse arrêter pour ça si c'était juste histoire de s'amuser, du coup tu m'as relâché deux fois. Et je te remercie à un point inimaginable car ça m'aurait évité plusieurs emmerdes. Sauf que, maintenant, tu es toujours sur mon dos, genre le soir, il t'arrive de venir où je travaille pour voir si je n'ai pas consommé de la drogue dans la soirée, tu as peur qu'il m'arrive un truc, que je finisse un gros junkie comme tu as l'habitude de voir, tu empêches que ça arrive, je veux dire. Et j'apprécie, même si tu me colles sans doute un peu trop et que c'est pas évident d'expliquer pourquoi un policier vient toujours me parler à mon directeur. Il croit sans cesse que j'ai des emmerdes et hésite par moments à me mettre à la porte. Mais non, je lui fais bien comprendre que tu es mon ami. Oh ouais, ça, c'est c'est sûr, mon protecteur et avant tout, un grand ami, et ça depuis mon arrivée à Paris, donc trois ans. Car oui, nous ne sommes pas devenus amis après mes arrestations, nous l'étions bien avant. Ca a en fait commencé lors d'une bagarre que j'aurais eu avec des p'tits cons qui m'aurait genre harcelé dans la rue. Je serais donc allé porté plainte. Pis toi, tu étais là, et tu étais bien heureux d'avoir enfin un témoignage car tu les connaissais que trop bien et tu souhaitais les coincer. Pis j'étais bien amoché quand même. Et souvent, tu venais me voir chez moi pour m'interroger là-dessus, d'où notre amitié soudaine. Genre on aurait sympathisé comme ça, ça c'était fait naturellement.


que c'est nul, bordel. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:04

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197 Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197

J'AIME *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:11

wahouuuuu bien content alors 8DDD
Maintenant, je go sur ta fiche p'tit. Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:46

MOIIIII ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:39

Oui, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:08

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Oui, tu veux quoi ?

un lien positif sans hésitation, parle moi un peu de ton personnage et j'aurais sûrement une petite idée Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:09

J'ai tout dit sur mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:17

Est-ce que protecteur est libre ? Vu comment ton personnage est, je voyerais bien celui-ci être protecteur de ma Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:19

J'ai plein de protégé, trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:37

Confident ? Tous les deux n'ont pas vécu avec leurs parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:41

Il n'est pas du genre à ce confier, enfin, pas envers les ado's bien que Dim soit l'exception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 3:35

As-tu une idée ? Si non, je cherche et je reviens là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 3:47

Ah cet heure-ci, je n'ai plus d'idée, je chercherais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:33

Gosh, Jensen! Je peux? Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:33

Si tu veux, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:38

Mis à jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:37

bon bah voilà, j'ai osé venir finalement :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:38

Tu as bien (a) Que souhaites-tu ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:41

merci boy :) bah j'ai pensé à du positif parce que t'es flic et que c'est bien d'avoir un policier dans la manche ! on pourrait dire que tu sais que Julian consomme pas mal de... trucs illégaux mais que tu couvres en quelque sorte ses agissements parce que d'une manière ou d'une autre, vous êtes très proches. Maintenant, reste plus qu'à savoir pourquoi, et j'aurais peut-être une petite idée. ça fait combien de temps que tu es policier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:47

Oui, vous n'êtes que deux que Cyp' doit couvrir ça devrait le faire :) 4 ou 5 ans, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:55

Voilà, mais shhhht c'est un secret hein Wink y a 4 ans et demi, Julian s'est fait agresser (il n'en a jamais parlé à qui que ce soit, pas même à Chesh'). Une agression sexuelle dont il a été victime et qui l'a énormément affecté (c'est en partie pour ça qu'il est genre super dévasté et qu'il touche à toutes ces conneries). Tu aurais pu être toi sur l'affaire à l'époque, une affaire assez glauque puisque Julian aurait été laissé pour mort suite à son agression. C'est toi qui l'aurait découvert et surtout toi qui l'aurait sauvé. Depuis, même si t'approuves pas forcément ses choix, tu peux pas t'empêcher de vouloir le protéger parce que c'est devenu obsessionnel ! l'état dans lequel tu l'as trouvé le soir là, t'as pas envie que ça recommence et t'as pas envie qu'il lui arrive à nouveau du mal alors tu le surveilles, du coin de l'oeil, mais tu le surveilles. Et Julian, lui, se laisserait faire. Tu serais le seul à pouvoir être aussi "exigeant" avec lui parce qu'au fond, tu lui as certainement sauvé la vie et qu'il tient beaucoup à toi même s'il ose pas te le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:57

J'adore le scénario *-* Je surkiff *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:03

C'est vrai ? Evidemment, ça voudrait dire que toi, de ton côté, tu n'en aies jamais parlé à qui que ce soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard   Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les hommes prudents sont des infirmes.
» c'est ni une absence ni une baisse d'activite ni un manque de motivation...je sais pas expliquer. lisez le motif pour comprendre
» <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.
» Hades ♣ Il parait que les hommes sont timides. Il parait...
» t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place. (albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-