| Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Mar 27 Sep - 12:13 | |
| Chaque admin gère sa team donc :) par contre je te previens, on est plus que 3 :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Mar 27 Sep - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Mar 27 Sep - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Mar 27 Sep - 12:32 | |
| Maaaaaaacii ! <3
Et si j'ai compris, en gagnant le jeu avec la rose, j'ai des points non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Mar 27 Sep - 13:16 | |
| Oui tu as les règles expliquer dans un sujet :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Mar 27 Sep - 13:27 | |
| Oui, j'ai tout bien lu. Et je suis allée réclamer mes points. Mouhahaha ! XD
Bon c'est que deux points mais c'est déjà ça. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Mar 27 Sep - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Mar 27 Sep - 16:52 | |
| Je sais je sais ! 8)
(Pfiou, làlà. Faire les courses, ça m'a lessivée ! XDD En plus il fait une de ces chaleurs... !)
Sinon, j'ai vu que notre équipe était dernière ! Ca va pas ça !! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Lun 3 Oct - 22:47 | |
| Faut changer ça mon coco |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Sam 22 Oct - 15:59 | |
| oo' j'ai pas encore fait le notre ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Ven 28 Oct - 11:54 | |
| Oui, on se fait ce sujet à l'hopital ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Ven 28 Oct - 12:12 | |
| Yeap yeap Hon' ! :)
Tu pourrais commencer, Choupette ? *yeux de Chat Potté* x) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Ven 28 Oct - 12:13 | |
| Oui je le ferais dans l'aprem ou ce week end promis ** ca va toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Ven 28 Oct - 12:16 | |
| La chance, je suis en cours là et je suis naze :/ En plus mes vacances de la semaine prochaine je les passent à bosser mortel --'
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Ven 28 Oct - 12:19 | |
| Hotesse de caisse dans une grande surface. Droit public --' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Jeu 10 Nov - 11:10 | |
| Si j'aime ça mais le public pas trop. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo | |
| |
|
| |
| Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo | |
|