|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: # ella maresquo Mer 15 Mai - 20:48 | |
| - Code:
-
<center><div class="fondiphone"><div class="newmessi">NOUVEAU MESSAGE DE " VOTRE PSEUDO "</div><div style="padding-top:15PX;"><div class="textmessi">words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words</div></div></div><center></center></center>
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 17 Mai - 23:02 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE bébé nan je traîne un peu en ville vu qu'il faisait beau. mais je vais rentrer, tu veux que je prenne un truc en passant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 17 Mai - 23:09 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE bébé et bien, tout dépend de si j'arrive à être plus rapide que toi. xD tu vas te coucher direct ou on traîne un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 17 Mai - 23:26 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE bébé ah s'il était pas aussi mignon, je dirais que c'est mal de lui céder. mais bon, je suis trop flattée. je me grouille. histoire qu'il veille pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Sam 18 Mai - 23:53 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE bébé mais c'est parce qu'il m'aime trop. au pire, tu le prépare pour le lit, je lui raconterais une histoire si il est couché à mon retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Dim 19 Mai - 0:29 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE bébé t'es pas un peu grande pour les histoires. xD soit, j'arrive m'occuper de mes deux enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Dim 19 Mai - 0:34 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE bébé han tu oserais ; ; j'vais devoir dresser jonah à venir m'ouvrir dès que tu dors. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 29 Mai - 13:39 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE ANA toi aussi tu me manques ça va bien ? tu veux que je passe aujourd'hui ? j'ai rien de prévu, alors autant qu'on se voit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 29 Mai - 13:44 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " VOTRE PSEUDO " Je te manque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 29 Mai - 14:47 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " VOTRE PSEUDO " Dis moi ce qui te manque et je vois ce que je peux faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 29 Mai - 15:46 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " IAGO " j'vais t'dire, j'ai encore abusé d'la poudre magique ! j'crois que mon esprit vogue loin, loin... tu l'aurais pas vu passer des fois ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 31 Mai - 1:57 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " TASER " J'suis encore dans mon lit donc si ça t'intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 31 Mai - 10:54 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " IAGO " La fée clochette a été très généreuse... Slim aussi :) Tu sais que je n'résiste pas à la tentation du pays imaginaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 31 Mai - 11:02 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " TASER " Les habits sont optionnels chez moi, oublies pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 31 Mai - 11:23 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " TASER " J'apprécie quand tu prends ce genre d'initiatives ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 31 Mai - 13:43 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " IAGO" je vole, oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 31 Mai - 14:03 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " IAGO" tu n'es pas drôle tu sais. tu me manques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 31 Mai - 14:35 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " IAGO" Ce soir je vais sauter d'un immeuble. Tu verras, je vais m'envoler ! Moi aussi je suis un superhéros... |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: # ella maresquo Dim 2 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: # ella maresquo Dim 2 Juin - 20:40 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE CAMEL ok...tu m'files la nausée. |
|
| |
| Sujet: Re: # ella maresquo Dim 2 Juin - 20:46 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE CAMEL que t'imaginer dans le même lit que taser est aussi affriolant qu'une vieille en porte-jartelle et que j'te savais désespérée, mais pas au point de baiser avec ma famille, à défaut de trouver ailleurs que dans mon entourage. |
|
| |
| Sujet: Re: # ella maresquo Dim 2 Juin - 20:57 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE CAMEL je peux t'applaudir plus tard ? t'es conne ma parole. tu m'parles pas d'mon voisin mais de taser, j'vais pas te féliciter non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: # ella maresquo Dim 2 Juin - 21:20 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE CAMEL si, là, franchement, j'me sens obligé. reviens me parler demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Lun 3 Juin - 14:50 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " IAGO" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Lun 3 Juin - 20:05 | |
| - Cezary-Iago Kopovic a écrit:
NOUVEAU MESSAGE DE "TASER" J'vais lui parler du coup ! |
|