► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kapi zola
membre
kapi zola
✧ ÂGE : 7TEEN.
✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES.
✧ COEUR : BADABOUM.
✧ MESSAGES : 40
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) Empty
MessageSujet: LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR)   LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) EmptyLun 17 Nov - 19:53

le dimanche en général j'aime pas trop ça.
le dimanche les gens sont maussades, le dimanche c'est les repas de famille et tout surtout dans notre famille mais ma famille je m'en carre un peu, papa maman m'énervent parce qu'ils sont aveuglés par leur putain d'or et ils ne voient pas la misère sous leurs yeux,
je suis sûre qu'ils n'auraient même pas vu le petit prince leur demander du feu, ils auraient juste râlé parce que le maladroit les avait bousculés.
est-ce qu'il se promène le dimanche amé?
oh amé c'est joli comme prénom j'ai envie de courir et de crier AMÉ partout parce qu'amé il n'a pas qu'allumé sa cigarette avec la flamme de mon zippo non non,
amé il a allumé tout un petit monde dans ma tête, tout un petit monde qui s'était éteint.
et pour la première fois depuis longtemps, je suis heureuse d'être dimanche.
alors j'avais envie de le dire à victor, peut-être qu'il comprendra lui (puis faut dire que j'ai pas beaucoup d'amis)
j'espère juste qu'il a bien reçu mon message, mon vieux nokia il bug un peu parfois.
                            rdv au parc, 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR)   LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) EmptyMar 18 Nov - 20:40

Hier soir le ciel a oublié ses étoiles.
Et depuis je déprime.
Je les cherche, même dans le jour.
Je marche les yeux au ciel en les insultant dans ma tête (mais pas trop fort, elles pourraient m'entendre et jamais ne revenir, vraiment), qu'est-ce qu'elles foutent les poupées Barbie de l'univers ? Me dites pas qu'elles ont pas réussi à déborder des nuages parce que je vous croirais pas. C'est des étoiles. Les étoiles sont plus fortes même que le soleil, parce qu'elles sont des millions. Je m'arrête et je rouspète. En plus, mon téléphone vibre. Qu'est-ce que je dois faire ?
Ah, il parle tout seul.
rdv au parc, 15h.
Enfin il parle pour Kapi.
Kapi quand je la vois je sais pas si je dois sourire ou si je dois pleurer, une fois j'ai essayé de la prendre dans mes bras mais ça a pas marché. Parce que ... comment dire ... C'est que je suis tellement triste, moi aussi, que je pourrais même pas m'enlacer tout seul. Ça marcherait pas. Ça disjoncterait. Y a quelque chose d'éteint dans mes bras. Quelque chose qui veut plus répondre. Quelque chose qui dit : j'ai essayé. Mais voilà. Je dois pas être fait pour ça.
Un coin de ma tête pense à Aimé.
- Salut Kapi.
Revenir en haut Aller en bas
kapi zola
membre
kapi zola
✧ ÂGE : 7TEEN.
✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES.
✧ COEUR : BADABOUM.
✧ MESSAGES : 40
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR)   LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) EmptyMar 18 Nov - 20:57

victor il a des étoiles dans les yeux comme amé, quand il est ailleurs. j'aime bien victor quand il est ailleurs.
il est chouette victor.
- salut kapi.
et moi, je savais pas trop quoi faire, il me faudrait un manuel mode d'emploi comment s'y faire avec ses amis ? mais là, c'était tellement spontané bordel, je l'ai pris dans mes bras sans hésiter. eh regarde victor, c'est possible d'être heureux.
- j'ai rencontré un petit prince qui voulait se brûler les poumons avec mon zippo et il a des étoiles dans les yeux et quand il parle on voit un monde entier il a les cheveux blonds tout ébouriffés et son sourire nous montre les étoiles même qu'on a couru ensemble parce qu'on avait froid et il a un si beau sourire que j'avais envie de l'embrasser et
oups.
- enfin non, c'est pas ce que je voulais dire.
si. c'était exactement ça. c'est comme si le connard il avait fait pouf, comme si il était mort dans l'ombre parce qu'amé brille et sa lumière en envahit tout mon cœur (en y laissant une petite place pour victor parce que victor brille aussi)
aujourd'hui je suis tellement heureuse que j'ai même envie d'embrasser victor et de lui dire que je l'aime et que c'est un ami super chouette,
aujourd'hui mon cœur il est si léger que je pourrais m'envoler,
aujourd'hui le monde c'est du coton.
- tu sais, moi j'aime beaucoup tes yeux.
je t'aime c'était trop dur à dire, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR)   LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) EmptyMar 18 Nov - 21:33

C'est pas beau les filles.
Sauf Kapi.
Même Kapi de près, même Kapi vue de mes bras, même Kapi dans mes bras quand je la vois pas. C'est la première fois qu'on se dit bonjour comme ça et j'espère que la prochaine fois on recommencera parce que j'aime bien, c'est mieux que les mots, c'est plus facile, c'est moins dur que de se regarder en se demandant si on doit dire : ça va ? (C'est nul, de dire ça, mais parfois c'est le premier truc qui vient à la bouche, parce qu'on l'entend à tous les coins de rue. Ce serait tellement mieux si, comme premier truc, on se disait t'as vu les étoiles ? Ou se prendre dans les bras aussi.)
C'est beau Kapi.
Kapi t'as changé quelque chose sur ton visage non ?
On dirait qu'il a grignoté des paillettes au petit dej.
Kapi parle à toute vitesse d'un garçon qu'elle a rencontré, je lui souris parce que c'est la première fois que Kapi parle d'un garçon sans donner l'impression d'avoir mal à la tête et très très mal au cœur. C'est la première fois que Kapi parle d'un autre garçon. Le mot « embrasser » lui échappe et on dirait que ça l'embête. Mais Kapi a le droit d'embrasser des garçons maintenant.
- Tu sais, moi j'aime beaucoup tes yeux.
Je rougis.
(Je fais que ça dans ma vie.)
- Moi j'aime tes cheveux.
C'est comme de la neige de l'hiver à l'automne, toute l'année, si j'étais un garçon qui aime les filles j'aurais été ravi de m'y glacer les mains douze mois par an.
- Pourquoi tu as pas embrassé le petit prince ?

(J'ai retrouvé les étoiles.
Elles sont toutes
dans les bras de Kapi.)
Revenir en haut Aller en bas
kapi zola
membre
kapi zola
✧ ÂGE : 7TEEN.
✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES.
✧ COEUR : BADABOUM.
✧ MESSAGES : 40
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR)   LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) EmptyMer 19 Nov - 22:29

prendre victor dans mes bras ça m'a fait du bien au cœur, ça n'a pas fait trop boum boum, mais ce boum boum là est plutôt différent.
le soleil brille et les oiseaux chantent, le vent souffle et il caille et pourtant, c'est pas désagréable j'ai envie de courir et de remonter sur ce toit et de balancer mes pieds dans le vide en tremblant et j'ai envie de redire "on" j'ai envie de rougir et crier intérieurement, m'en vouloir puis être soulagée,
c'était tellement beau l'autre soir. c'était tellement beau que je n'entends plus vraiment, je ne vois plus trop non plus, je suis même surprise d'entendre
- moi j'aime tes cheveux.
mes cheveux tous blancs. moi je les aime pas trop. ils volent dans tous les sens et j'ai souvent envie de les couper pour qu'ils arrêtent de me tomber dans les yeux, mais maman ne veut pas parce qu'elle dit que ça fait trop garçon et que moi je suis une fille et qu'une fille avec des cheveux courts en robe c'est pas joli.
moi je ne veux pas être méchante mais je la trouve très idiote, la beauté moi je m'en fous un peu et si je mets des robes c'est parce que ça vole quand je tourne et que c'est amusant. (pas parce que je  suis une fille et que je veux me faire belle)
la beauté elle se trouve dans les yeux de victor et dans le sourire d'amé.
- pourquoi tu as pas embrassé le petit prince ?
j'aime bien les mots de victor, ils ne me font même pas peur
(c'est plus facile pour ne pas bafouiller)
- on a le droit d'embrasser des garçons comme ça ?
j'ai le droit de l'embrasser en ne sachant pas si il est d'accord ? moi ça me fait très peur tout ça, j'ai peur de n'être rien, j'ai peur d'etre caca zola, celle qu'on bouscule dans les couloirs et celle à qui on fait des croches-pieds et celle qu'on traite de cucul et celle qu'on dit albinos et
- j'ai peur victor.
et si ce n'était qu'un rêve tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR)   LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) EmptyVen 21 Nov - 13:25

Kapi c'est Victor
Victor c'est Kapi
Je sais même plus où et comment je l'ai trouvée mais quand ça a été le cas, j'étais comme soulagé. Enfin. Enfin une âme jumelle. Enfin être seuls à deux. Enfin avoir quelqu'un à appeler pour dire : regarde le lever du soleil (et raccrocher). C'est vrai moi j'aime ses cheveux parce qu'ils me donnent l'impression de voyager, de partir au pôle nord et de même pas avoir froid. Kapi il te faut un garçon qui aime tes cheveux, je te jure. Je comprends pas pourquoi elle aime mes yeux elle, ils sont même pas bleus, on va nulle part avec eux. Je me demande si Aimé aime mes yeux.
- On a le droit d'embrasser des garçons comme ça ?
Je ...
Croisqueoui
Je crois que c'est même recommandé, que les étoiles, elles trouvent toutes que c'est une bonne idée, si tu le fais Kapi tu verras, elles t'applaudiront en cœur (et moi avec même si je suis juste un garçon trop trop grand), elles t'offriront peut-être une place parmi elles et là Kapi, faudra dire non, parce que sinon, tu verras plus jamais le petit prince, juste d'en haut, d'accord ? Je dis rien, je me tais, je pense aux étoiles et à Kapi et aussi je pense que je suis pas le mieux placé pour donner des conseils d'amoureux.
Tu l'embrasserais, toi, Aimé ?
Bah non.
T'attendrais.
- Moi aussi j'ai peur. Raconte-moi comment il était.
(Je te dirai si tu peux l'embrasser)
J'aime bien quand Kapi parle, Kapi parle jamais parce que Kapi c'est les gens qui ont pleins de choses et à qui on donne jamais la parole. Kapi ses mains sont jolies aussi, même si là elles crèvent de froid (ça se voit sur ses phalanges rosies de novembre).
Eh oh, petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR)   LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DIMANCHES HEUREUX (VICTOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier maux (victor)
» MATHEO ㄨ "il en faut peu pour être heureux" ♪
» (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.
» Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN
» heureux qui comme ulysse a fait un long voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris jour-