► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN  Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN    Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN  EmptyMer 28 Mar - 14:08


COLTON M. WINEANTON

❝ Hakuna Matata❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Canada, Québec il y a 24 ans et on m'a appelé Colton M. Wineaton. Je suis d'origine Canadien. Dans la vie de tout les jours, je suis musicien. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également c'est compliqué et j’le vis bien. Je fais parti des Hymme à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Michael Trevino et je remercie moi.
je veux en savoir un peu plus.

Il aime les disney⇝ Il veut reconquérir le coeur de Danaé⇝ La musique c'est toute sa vie ⇝ Il est prêt a tout ⇝ Une personne qui aime ses amis ⇝ Réponds au tel à n'importe quel heure de la journée surtout à une certaine personne qui commence par G (a) ⇝ Il a peu de défauts, mais surtout quelqu'un de jaloux ⇝ Il lui arrive de ne pas se contrôler, et de frapper contre le mur pour exploser sa colère ⇝ Sans sa guitare il n'est plus rien ⇝ Il écrit des poèmes (a) ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Dydy Où avez vous connu OLLP ⇝ Par graysonchou Age ⇝ 1è ans Présence sur le forum ⇝ Ts les jours mais cela dépend de ma vie privée. Votre avatar ⇝ Michael Trevino.
Pour nous aider▬▬ Michael Trevino ◈ Colton M. Wineanton