► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN  Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN    Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN  EmptyMer 28 Mar - 14:08


COLTON M. WINEANTON

❝ Hakuna Matata❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Canada, Québec il y a 24 ans et on m'a appelé Colton M. Wineaton. Je suis d'origine Canadien. Dans la vie de tout les jours, je suis musicien. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également c'est compliqué et j’le vis bien. Je fais parti des Hymme à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Michael Trevino et je remercie moi.
je veux en savoir un peu plus.

Il aime les disney⇝ Il veut reconquérir le coeur de Danaé⇝ La musique c'est toute sa vie ⇝ Il est prêt a tout ⇝ Une personne qui aime ses amis ⇝ Réponds au tel à n'importe quel heure de la journée surtout à une certaine personne qui commence par G (a) ⇝ Il a peu de défauts, mais surtout quelqu'un de jaloux ⇝ Il lui arrive de ne pas se contrôler, et de frapper contre le mur pour exploser sa colère ⇝ Sans sa guitare il n'est plus rien ⇝ Il écrit des poèmes (a) ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Dydy Où avez vous connu OLLP ⇝ Par graysonchou Age ⇝ 1è ans Présence sur le forum ⇝ Ts les jours mais cela dépend de ma vie privée. Votre avatar ⇝ Michael Trevino.
Pour nous aider▬▬ Michael Trevino ◈ Colton M. Wineanton





Dernière édition par Colton M. Wineanton le Mer 28 Mar - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN    Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN  EmptyMer 28 Mar - 14:08



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



23 ans qu'il vit. 23 ans qu'il ressent. 23 ans qu'il est sortie de ce trou noir. 23 ans qu'il respire. 23 ans qu'il écoute. 23 ans qu'il entend. L'histoire commence donc un 13 janvier 1988.
Un garçon fit son apparition dans ce monde. Il est née dans une ville sympathique qui est le Québec. Son père est français et sa mère canadienne. Donc il apprit la langue natale et le français. Cet personne a bien un nom : Colton. Comme tout enfant, il a pleuré, il a crié, il a fait caca dans sa couche, il faisait son rot, il apprit à marcher, il apprit à parler.. Mais sa plus belle bêtise fut une belle rencontre à l'hôpital ! Il s'était cassé tout bêtement la jambe. Pas en grimpant dans un autre. Pas en jouant à saute moutons. Non il était bien plus ingénieux que cela. Il avait prit son vélo, avait décidé e descendre l'escalier d'un métro. Intelligent n'est ce pas ? Heureusement il a atterri par terre avec une jambe cassée. Mais à 7 ans, on a un langage facile et on pose beaucoup de questions sur nous entoure. Avec ses béquilles, il avait décidé de faire le tour des chambres d'enfant. Dans la chambre voisine de droite, il y avait un garçon du même age. Il discuta avec lui. Mais lorsque les parents du petit garçon vint le voir, une petite ville les accompagnait. Elle s'appelait Danaé. A ce moment là, il sentit un lien fragile enfantin entrain de se crée. C'est donc par cette belle journée qu'il fit sa connaissance. Sa vie ne tourna qu'auprès de Danaé. Ils ont fait en sorte d'être dans le même collège, et même lycée. Les petits enfants grandissent vite. Leur lien avait grandi lui aussi. Colton était tombé amoureux de la belle jolie brunette. Il l'aimait. Elle était devenu sa raison de vivre. Pendant 2 ans, leurs bonheurs était paradisiaque. C'était un idéal que Colton aimé convoitée. Mais la vie en a voulu autrement. Surement trop jaloux de leurs amour idyllique, elle lui priva de la mémoire de sa bien aimée. Lors d'un accident que Colton avait sauvé la jeune fille.
Il devint son protecteur, son oreille, son épaule, sa main pour la relever, un tout simple banal meilleure ami. Il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'elle ne pouvait se souvenir de rien. Même pas d'une sensation. D'un brindille souvenir. Rien. Le vide, le néant. Il n'arrivait pas à la comprendre. Alors il essaya de l'aider. Il l'emmena à l'hôpital, aux endroits où ils sont allées, écouter les musiques qu'ils adoraient. Mais toujours était en vain. Il ne savait plus quoi faire et la situation le dépassé. Alors un matin, Danaé décida de s'envoler pour Paris, et de laisser seul. Au début il accepta son choix mais vit qu'il n'arriva pas à vivre sans elle. Il partit sur un coup de tête en ayant que comme seul bagage l'amour qu'il portait pour elle et sa guitare.
Guitare ? Oui une guitare, un merveilleux instrument qui peut produire du son ! Quel est le rapport ? Ah ben faut savoir que Colton était tombé aussi amoureux une nouvelle fois. Lors de son 9 ème anniversaire, son père lui offrit une guitare. Une guitare qui l'a toujours accompagnée dans sa vie. Une seule note de cet instrument, et Colton pouvait se laisser envahir. Il prit donc des leçons. Plus tard, il choisira même une école de musique. Mais aussi sa seconde passion était les Disney. Eh oui ! Les Disney ! Ce petit monde merveilleux où tous les problèmes pouvaient se résoudre avaitc attiré l'âme sensible de Colton. Il en avait fait la collection. En cassette, dvd, et puis pourquoi pas Blue-Ray ? Il avait de nombreux peluches. Le vrai fan. Mais il n'était jamais allé Disneyland, pourtant il aurait aimé. Alors partir pour Paris, était une moyen de retrouver son amour mais aussi d'aller voir Mickey. Mais bien sur vie n'a pas du tout était comme un Disney. Il perdu sa mère à l'âge de 5 ans, voilà pourquoi il s'accroche à Danaé et que c'est la deuxième femme de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
 

Il en faut peu pour petre heureux ! COTOONNNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATHEO ㄨ "il en faut peu pour être heureux" ♪
» luis "baloo" ; il en faut peu pour être heureux
» + faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux.
» il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer
» Il faut être intelligent pour jouer au con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-