► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Welcome to my life ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptySam 22 Oct - 2:06

Bha écoute du côté des mecs j'ai encore tout de libre Razz Alors si t'as besoin d'un lien spécifique, dis-le Razz

mais sinon pour commencer... positif ou négatif?

(J'avouue xD pas grave c'est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptySam 22 Oct - 2:28

Mmh... T'es pompier et en plus tu fais de la mécanique... bave
Hum.

Bon sinon, non, je n'ai pas de liens particuliers à te proposer. (Faut dire que j'ai pas trop réfléchi encore à quels types de liens je voudrais... Haha... Je suis un boulet. -.-")

Par contre, je te proposerais bien du négatif. x) Enfin du négatif qui peut virer positif. Ca pourrait être intéressant non ? Qu'en penses-tu ?
Maintenant pour que ça soit négatif, est-ce que tu prendrais mal le fait que je te drague ? XDD (Sinon, je peux trouver autre chose qui fasse qu'on s'aime pas trop au début. XD)

Pour l'instant, c'est tout ce que mon pauvre cerveau a réussi à imaginer. x) Je suis navrée. #SBAAF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptySam 22 Oct - 2:42

Pompier/Mécanicien ( le mec parfait =D )

Ouais, mais faut savoir comment sa peut devenir positif Razz'
Me faire draguer par un mec? Alors là sa serait vraiment trop marrant x)

Pour que sa change en positif, faut voir si on a des points communs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 13:19

Moi?
A toi de voir ou tu pourrais me situer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 14:28

moi ! moi ! moi ! :3
    mais, j'ai pas d'idée ¬¬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:00

Marie :: sa dépend si tu veux du positif ou du négatif Razz

Maude :: EMMA bave De même, positif ou négatif? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:03

uhhh, positif ? *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:26

okai. voyons voir xD

j'ai déjà une soeur de coeur, une protégée, une confidente et 3meilleures amies =X
donc...
attirance, physique bien sur.
une amie proche.
simple amie.

(je cherche si je trouve pas autre chose d'original xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:39

Elliott L. Evans a écrit:
okai. voyons voir xD

j'ai déjà une soeur de coeur, une protégée, une confidente et 3meilleures amies =X
donc...
attirance, physique bien sur.

uhhh bave moi ça me va cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:40

okai Razz
une idée de notre rencontre?
t'as déjà été dans un lieu où l'incendit à pris pour X raison?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:56

euhh non mais ça peut se faire huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 23:00

parce que c'est un peu le boulot d'un pompier de sauver des vies :roll: sa serait genre LA rencontre mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 23:23

le truc pas du tout cliché ouais je vois haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 23:28

donc on va avec sa ou t'as une autre idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 23:32

non non ça me va tqt :) tu fais le topic ou je fais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 23:54

Moi aussi n'en veux un lien moh Welcome to my life ♥ - Page 3 3458505197 ! Et j'ai peut-être une idée (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 0:26

Athena :: Troian moh vas-y je t'écoute (:

Maude :: Hum, en tout sur mes forum jai comme 7RP, mais des que j'en est de finis, on pourra faire le notre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 0:35

Si Elliott est bel et bien célibataire, ça peut coller. Alors Athena sort tout juste qu'un gros chagrin d'amour et elle en veut terriblement à son ex petit-ami. On va dire qu'elle cherche avant tout à se venger et à l'oublier; et tu pourrais être celui qui va l'aider. Elle se "servirait" de toi pour passer à autre chose et pour rendre jaloux l'ex en question. Bien entendu c'est un vague flirt et il n'est pas question d'une relation sérieuse entre eux. Après à toi de voir s'il n'est pas indifférent ou si c'est juste pour lui rendre service, et si l'idée de départ te convient moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 0:54

Oui je suis bel et bien seul :P
ton idée me va Razz De mon côté, je suis amoureux de mon amie d'enfance, mais elle ne sent rend pas compte...
mais on peut dire qu'au fil du temps je me suis quand meme un peu attacher à toi non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 1:02

Oui de mon côté ça me va! On peut dire qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre sans vraiment se le montrer (en restant plus ou moins derrière des barrières) tout en sachant que la situation est trop compliquée pour envisager quelque chose de réellement sérieux. Sinon, j'ai vu que tu étais débordé en RP mais quand tu auras du temps on s'en fera un ? Welcome to my life ♥ - Page 3 992622194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 1:14

ouais, je t'ajoute demain (:

Ouais, je vais essayer d'en finir bientot et je te mettrai au courant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:48

oki :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:34

voilà vous êtes ajouter (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:05

Oh aurais tu une place pour moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 1:48

il ne me reste plus quand place, mais oui tu peux demander =D
Que désires-tu? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ - Page 3 Empty

Welcome to my life ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant