| Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Dim 11 Déc - 13:19 | |
| Ouii bien sûr Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Dim 11 Déc - 16:07 | |
| Owaah Sky, Sky, Sky, tu veux bien un lien avec moi ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Dim 11 Déc - 16:09 | |
| Oui bien sûr une idée mademoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Dim 11 Déc - 16:14 | |
| Je vois pas trop de lien qui se dégage de ta fiche, enfin comment on aurait pu se rencontrer. Si t'as besoin d'une grande soeur de coeur je veux bien :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Dim 11 Déc - 16:18 | |
| d'accord grande sœur de cœur , mais comment vois-tu qu'elle sois venu à ce lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Dim 11 Déc - 16:23 | |
| - Emily-Ann P. Strugatsky a écrit:
- Ouii bien sûr
Une idée ? Alors j'avais quelques idées, dont un lien que je recherchais mais qui est assez complexe et ambiguë, à toi de voir si tu aimes ou pas.
Pour faire simple, elles seraient copines de fête. Mais en fait, elles sont bien plus que ça. Au lieu de faire des concours de drague de mecs, elles restent entre elles, s'aiment entre elles, et s'amusent le temps d'une soirée. Ça ne les empêche pas de plaire à la gente masculine et d'en jouer, ais au bout du compte, elles savent qu'elles finiront dans les bras l'une de l'autre. Voilà en gros.
Bon... Sachant qu'Emily n'a jamais eu de relations avec qui que ce soit avant peut du coup annuler tout ça, ou justement le développer si Emily est à la recherche de nouvelles expériences. Et à ce que j'ai pu voir, elles ont en quelque sorte plus ou moins le même caractère, lunatiques, quelque peu folles etc... Voilà, si ça ne te plais pas c'est pas grave, hein !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Dim 11 Déc - 16:26 | |
| Je sais pas j'y réfléchis là.. Je te décris ma Glwad pour voir si tu trouves quelque chose d'interessant pour notre rencontre de ton côté : "Elle aime beaucoup la musique, une vraie passionnée, elle a ouvert son magasin de musique ou elle y exerce son metier de disquaire, elle aime aussi beaucoup voyager, et reverais de refaire un voyage comme celui qu'elle a fait dans un archipel bresilien avant de s'installer a Paris. Elle aime faire la fête et s'amuser. Elle vient d'une famille riche mais ne demande jamais a ses parents des sous, la seule fois qu'elle a demandé c'était pour pouvoir ouvrir sa boutique. Elle est du genre volage car elle a peur de s'attacher aux hommes qui l'ont fait souffrir auparavant, mais au fond d'elle, elle cherche celui qui saura lui prouver qu'ils ne sont pas tout comme ca." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Dim 11 Déc - 16:28 | |
| Owiiii j'adore ton idée Alors bien entendu que ça me plait Glwadys: je réfléchis à ça et je t'envoie quelque chose par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Dim 11 Déc - 16:30 | |
| Ca roule je ferais de même quand j'aurais trouvé :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Dim 11 Déc - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Jeu 29 Déc - 23:47 | |
| Ouiiiii bien sur Fait moi une description de ton personnage svp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Ven 30 Déc - 0:16 | |
| tu voudrais bien de moi la miss ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Ven 30 Déc - 0:18 | |
| Suuuur une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Ven 30 Déc - 0:24 | |
| Je n'ai pas trop d'idée. Mais un lien positif serait assez bien ! Ton caractère pourrait plaire à Ana'. Je vais essayée de chercher et trouver une idée. Ana' est infirmière au urgence, c'est une femme douce, attentive, maternelle, mais très enfantine, pleine de vie, souriante, blagueuse, ouverte sur le monde. Elle est enceinte de sept mois, fiancée, mais son fiancé la trompe sans qu'elle le sache. Elle a une greffe au cœur. Et a connu un passage de dépression quand elle a perdue son premier enfant il y a un peu moins de trois ans. Bon bon je vais faire travailler mon cerveau, si tu as une petite idée qui te viens n'hésite pas ou si tu recherches un lien en particulier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] Ven 30 Déc - 0:42 | |
| Fien: déjanté, rebelle, fêtarde, ouverte, folle mais a un minimum de retenu en ce qui concerne les cours (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] | |
| |
|
| |
| Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] | |
|