► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:53

Gnawww, ton personnage m'intéresse trop !
Tu veux bien de moiii ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:19

Ouii bien sûr Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 3846838978
Une idée ? Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 245508281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:07

Owaah Sky, Sky, Sky,
tu veux bien un lien avec moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:09

Oui bien sûr une idée mademoiselle ? Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:14

Je vois pas trop de lien qui se dégage de ta fiche, enfin comment on aurait pu se rencontrer.
Si t'as besoin d'une grande soeur de coeur je veux bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:18

d'accord grande sœur de cœur , mais comment vois-tu qu'elle sois venu à ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:23

Emily-Ann P. Strugatsky a écrit:
Ouii bien sûr Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 3846838978
Une idée ? Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 245508281

Alors j'avais quelques idées, dont un lien que je recherchais mais qui est assez complexe et ambiguë, à toi de voir si tu aimes ou pas.

Pour faire simple, elles seraient copines de fête. Mais en fait, elles sont bien plus que ça. Au lieu de faire des concours de drague de mecs, elles restent entre elles, s'aiment entre elles, et s'amusent le temps d'une soirée.
Ça ne les empêche pas de plaire à la gente masculine et d'en jouer, ais au bout du compte, elles savent qu'elles finiront dans les bras l'une de l'autre. Voilà en gros.

Bon... Sachant qu'Emily n'a jamais eu de relations avec qui que ce soit avant peut du coup annuler tout ça, ou justement le développer si Emily est à la recherche de nouvelles expériences. Et à ce que j'ai pu voir, elles ont en quelque sorte plus ou moins le même caractère, lunatiques, quelque peu folles etc...
Voilà, si ça ne te plais pas c'est pas grave, hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:26

Je sais pas j'y réfléchis là..

Je te décris ma Glwad pour voir si tu trouves quelque chose d'interessant pour notre rencontre de ton côté :

"Elle aime beaucoup la musique, une vraie passionnée, elle a ouvert son magasin de musique ou elle y exerce son metier de disquaire, elle aime aussi beaucoup voyager, et reverais de refaire un voyage comme celui qu'elle a fait dans un archipel bresilien avant de s'installer a Paris. Elle aime faire la fête et s'amuser. Elle vient d'une famille riche mais ne demande jamais a ses parents des sous, la seule fois qu'elle a demandé c'était pour pouvoir ouvrir sa boutique. Elle est du genre volage car elle a peur de s'attacher aux hommes qui l'ont fait souffrir auparavant, mais au fond d'elle, elle cherche celui qui saura lui prouver qu'ils ne sont pas tout comme ca."

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:28

Owiiii j'adore ton idée Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 3458505197 Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 239769179
Alors bien entendu que ça me plait Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 3846838978

Glwadys: je réfléchis à ça et je t'envoie quelque chose par mp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:30

Ca roule je ferais de même quand j'aurais trouvé What a Face :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:36

Emily-Ann P. Strugatsky a écrit:
Owiiii j'adore ton idée Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 3458505197 Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 239769179
Alors bien entendu que ça me plait Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 3846838978


Youp youp ! C'est vrai ça te plaîs ? Tu kiffouilles ? Trop cool Raoul ! Very Happy

Des idées pour étoffer un peu plus du côté d'Emily ? Du comment se sont-elles rencontrés, etc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:42

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 713858961 moi aller dis oui, stp moh

Je veux un lien super, on a quasiment le même âge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:47

Ouiiiii bien sur hystérie Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 3458505197
Fait moi une description de ton personnage svp ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:16

tu voudrais bien de moi la miss ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:18

Suuuur What a Face une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:24

Je n'ai pas trop d'idée. Mais un lien positif serait assez bien ! Ton caractère pourrait plaire à Ana'. Je vais essayée de chercher et trouver une idée. Ana' est infirmière au urgence, c'est une femme douce, attentive, maternelle, mais très enfantine, pleine de vie, souriante, blagueuse, ouverte sur le monde. Elle est enceinte de sept mois, fiancée, mais son fiancé la trompe sans qu'elle le sache. Elle a une greffe au cœur. Et a connu un passage de dépression quand elle a perdue son premier enfant il y a un peu moins de trois ans.
Bon bon je vais faire travailler mon cerveau, si tu as une petite idée qui te viens n'hésite pas ou si tu recherches un lien en particulier Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:42

Fien: déjanté, rebelle, fêtarde, ouverte, folle mais a un minimum de retenu en ce qui concerne les cours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]   Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ► au risque de s'y plaire.
» Enero ♥ Attention, j'ai un casier, je suis dangereuse !
» Micah ♣ Je suis l'opposition à la règle attention je mords moi !
» Maureen ★Ta vu l'étoile filante ?[Remise à zéro]
» Emily topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-