| Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. | |
|
Auteur | Message |
---|
Constantin Marechal membre✧ ÂGE : 00 ans ✧ MESSAGES : 14 ✧ HERE SINCE : 15/11/2014
| Sujet: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Sam 15 Nov - 15:20 | |
|
CONSTANTIN MARECHAL
petite texte de présentation où doit apparaître : nom, prénom, âge, lieu de naissance, diplôme, études, métier si il y a, situation financière, statut matrimoniale, orientation sexuelle, groupe, avatar, crédit. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla | |
ici, on te demandera pas de nous écrire un pavé ou une biographie de ton personnage. juste le minimum syndical, juste ce qu'il faut pour connaître ton personnage et pour te faire valider. tu peux l'écrire sous forme d'histoire, de points descriptifs, tu fais comme tu le sens. t'es chez toi ici!
| petite texte pour te présenter toi derrière l'écran où doit apparaître prénom/pseudo, âge, pays, première fois sur ollp ou non. et tout ce que t'as envie de nous dire. laisses toi aller!
|
Dernière édition par Constantin Marechal le Sam 15 Nov - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Constantin Marechal membre✧ ÂGE : 00 ans ✧ MESSAGES : 14 ✧ HERE SINCE : 15/11/2014
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Sam 15 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Sam 15 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Sam 15 Nov - 15:27 | |
| bienvenuuuuuue merci encore de t'intéresser à notre lien, ça me fait trop plaisir et j'ai grave hâte de lire ta fiche je t'aime déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Sam 15 Nov - 16:06 | |
| Merciiiiiiiii beaucoup pour l’accueil par contre, j'ai changé le prénom y avait déjà un gabin je t'aime déjà aussi et rita aussi, |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Sam 15 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Sam 15 Nov - 21:09 | |
| joseph bienvenue ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Dim 16 Nov - 14:56 | |
| merci à vous deux brynja, je l'adore |
|
| |
Rita d'Isanto administratrice✧ ÂGE : vingt-six ans. ✧ JOB : chef cuisinière, vient d'ouvrir son propre restaurant. ✧ COEUR : en couple. ✧ MESSAGES : 59 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Dim 16 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Dim 16 Nov - 17:23 | |
| tu prends jgl ? bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Dim 16 Nov - 18:04 | |
| rita et moi je suis trop contente aussi de pouvoir tenter ce lien, franchement, c'est un peu fou de pouvoir donner un enfant à deux femmes, comme ça je compte m'attaquer à ma fiche ce soir louise Oui, je compte bien prendre Jgl merci de l’accueil |
|
| |
ollie basque membre✧ ÂGE : DIX ANS. (ET DIX EN TROP) ✧ JOB : PÉTALES STELLAIRES ET BOURGEONS SATURNIENS ✧ COEUR : GALAXIE TRES LOINTAINE. ✧ MESSAGES : 55 ✧ HERE SINCE : 11/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Dim 16 Nov - 22:12 | |
| oui, il a du charme ta madame est belle aussi, même si je la connais pas |
|
| |
Rémie Illyassova membre✧ ÂGE : 20 Y.O ✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES. ✧ COEUR : CELIBATAIRE. ✧ MESSAGES : 49 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Dim 16 Nov - 23:11 | |
| C'te classe ! Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Mer 19 Nov - 23:47 | |
| merci rémie je sais que ma fiche devait être faite depuis un moment (d'après ce que j'avais dis) mais je me suis retrouvée avec l'organisation d'une soirée étudiante sur le dos du coup, je passe un temps fou là-dessus j'veux aussi prévenir qu'à partir de samedi, je suis en italie et je n'aurais donc pas de wifi jusqu'au samedi suivant. du coup, j'essaie de faire ma fiche demain mais je ne pourrais pas être présente ensuite. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Ven 21 Nov - 1:50 | |
| pas de soucis pour moi, pense à prévenir dans les absences quand même, sinon tu risques d'être supprimée amuse-toi bien en Italie et à ta fête étudiante |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Mer 26 Nov - 17:32 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. Mar 2 Déc - 23:14 | |
| voilà, je suis rentrée. presque en forme encore désolée de l'attente |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. | |
| |
|
| |
| Chaque histoire est le brouillon de la prochaine. | |
|